Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #45 le: Lun. 04 Juil. 2005, 15:39:16 » |
|
Wow ! C'est encore la même que la mienne et que celle de Fogia et de mousse ... C'est un modèle 89 ou 90 ? Elle a combien de kilomètres ? Tu l'as essayée ? :-)
Et en plus je vois que tu as le frein à disque à l'avant. Intervention du précédent proprio ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #46 le: Lun. 04 Juil. 2005, 16:05:03 » |
|
yannick a écrit : Bon ceux qui ont trouvé... Vous avez trouvé où? Que j'écume le plus de sources possibles :-D
Pour moi, ce fut Ecomoto à Toulon. ( + annonce sur eBay en achat immédiat) Tu peux plus reculer maintenant Yannick ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #47 le: Lun. 04 Juil. 2005, 16:18:11 » |
|
Elle est de 93. Date de 1ère mise en circulation 13/01/1994. Elle a 18.800 Km. C'est Mzeuu qui l'a essayé. Pour moi ce sera ce soir ! :-P
Le proprio a changé la fourche pour mettre un efourche de 125 avec frein à disque. Le bon plan, car je pensais le faire. De plus, il a monté une durite avia.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #48 le: Lun. 04 Juil. 2005, 16:33:32 » |
|
yannick a écrit : Bon ceux qui ont trouvé... Vous avez trouvé où? Que j'écume le plus de sources possibles :-D
Recherches sur Ebay (Lannion :-D ) Recherche sur le forum (toujours Lannion :-D ) Recherches Google puis tuyeaux obtenus sur le forum allemand d'une TW200 à Cologne sur http://www.motoscout24.autoscout24.de et d'une TW 200 à Jena sur http://www.mobile.de J'en profite pour faire un "big up" à Mzeuu, sans qui tout ça n'aurait pas été possible. Dommage que Faustine n'a pu nous accompagner. Plus on aurait été de fous, plus encore on aurait rit ! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #49 le: Lun. 04 Juil. 2005, 16:47:52 » |
|
Félicitation Ed'! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #50 le: Lun. 04 Juil. 2005, 17:58:23 » |
|
TWin a écrit : J'en profite pour faire un "big up" à Mzeuu, sans qui tout ça n'aurait pas été possible. Dommage que Faustine n'a pu nous accompagner. Plus on aurait été de fous, plus encore on aurait rit ! :-P
J'oubliais de citer TWige qui nous à préparé quelques victuailles lors du départ et qui nous a attendu compatissante avec un bon diner et 2 bières bien fraiches lorsque nous sommes rentrés à 1h du mat'. Bon, elle n'a pas arrété de critiquer la 200: "j'aime mieux la rouge; et puis la grille c'est nul; et les protèges-poignées j'aime pas; etc..." Mais on lui pardonne... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #51 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:02:24 » |
|
TWin a écrit :
J'oubliais de citer TWige qui [...] n'a pas arrété de critiquer la 200: "j'aime mieux la rouge; et puis la grille c'est nul; et les protèges-poignées j'aime pas; etc..."
Décidément Edwige a très bon goût. :-P
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #52 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:04:31 » |
|
Hog a écrit : Décidément Edwige a très bon goût. :-P
Je sais ! :-D Mais c'est pas une raison ! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #53 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:08:18 » |
|
TWin a écrit : Je sais ! :-D Mais c'est pas une raison ! :-)
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Il te faut rendre ta 200 "présentable", tâche dont je vais moi-même esssayer de m'acquitter cet été. Je commence à avoir engrangé suffisamment de matos pour. Dis, ton vendeur est-allemand, il ne t'a pas donné la fourche de la 200 avec la roue à tambour ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #54 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:46:30 » |
|
Félicitation TWin : la grande classe !!
Et gros gros respect à Olivier pour le coupde main royal !
Dans un an toutes les 200 Euro sont ici : ))
J'ai reçu mon moteur ce matin au fait
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #55 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:51:27 » |
|
Félicitations TWin...
Pour ma part, je ne parle pas un mot d'allemand, donc pas évident d'écumer les forums ;). On va donc attendre qu'une occaze se présente en France. Si vous en voyez une passer, pensez à moi ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #56 le: Lun. 04 Juil. 2005, 18:58:47 » |
|
freeman a écrit : J'ai reçu mon moteur ce matin au fait
8-) Hé hé....Ca va bosser sec cet été j'vous le dis moi... @Hog en principe je devrais me séparer de ma fourche et de la roue à tambour. Tu es intéressé? Tarif Bigwheeliens. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #57 le: Lun. 04 Juil. 2005, 21:10:03 » |
|
J'aime bien le support bloc disque de la 200 à twin. (sobre en somme et pratque) Quand aux protéges mains, elles ont leur utilité :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #58 le: Mar. 05 Juil. 2005, 01:36:29 » |
|
Un grand Bravo aux deux guerrier, décidément les 200 se font mériter ;-) Belle aventure tout de même :-D
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #59 le: Mar. 05 Juil. 2005, 10:45:23 » |
|
ça y est je me suis enfin reveillé... Car je tiens quand même à vous montrer ce que Twin faisait pendant que moi je conduisait : http://img204.imageshack.us/my.php?image=dsc0047518bz.jpgenfin après cette petite parenthèse ce fut une sacrée expédition, environ 14 heures de route par jour sur 2 jours, un timing très serré... De plus ils ont de drôle de voiture les allemands : http://img204.imageshack.us/my.php?image=dsc0047814fb.jpgEt enfin je tiens à féliciter le mec qui pendant presque 1000kms a réussi à nous coller à l'aspi, parfois à plus de 140 km/h, par moment j'ai même cru qu'il allit finir dans le coffre de la voiture... http://img133.imageshack.us/my.php?image=dsc0048415ls.jpgUn grand merci à Twin et Twige pour leur accueil, et merci à Twin (sur qui le Red Bull n'a aucun effet, voir photo) pour les bons moments passés ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
|