Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un apprentis assassin sur notre route !  (Lu 12689 fois)
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 17 Juin 2005, 15:35:49 »

Nous étions partis pour rejoindre T2vv au salon du Bourget quand sur la route nous avons rencontré un grand malade sur le périph...

Ca a commencé par le type en kangoo qui a voulu se rabattre sur moi sans clignotant sur une voie de sortie. Je lui a fait gentillement comprendre que j'étais à ma place quand il a accéléré une première fois pour m'intimider. J'ai donc toujours gentillement repoussé son rétro côté passager mais sans le casser. Cet abruti, certainement surpris à piler devant Faustine... Deux motos en une fois... joli coup !

De là... c'est parti en couille !

Une course poursuite s'en est suivie avec faufilage entre les voitures. Faustine était restée derrière la camionnette et moi devant. Le mec me suivait toujours en me faisant des signes pour me dire qu'il appelait les flics (tout en conduisant). J'ai ralenti pour le laisser me doubler et il a commencé à vouloir me pousser de côté en donnant des coups de volant. Puis il lui ai venu l'idée de piler devant nous ce qui lui coûta son rétro côté conducteur avec le pied (cette fois-ci le rétro est resté sur place). Faustine, pas sûr de pouvoir assurer avec un tel malade a foncer sur la première sortie. Pendant ce temps, il est venu essayer de m'envoyer au tas sur le mur de béton central. Il s'est généreusement appuyé sur mon cale pied ainsi que sur mon pot d'échappement (je vous raconte pas comment je serrai les fesses !). J'ai réussi à maintenir la moto dans l'axe et lui a fini en tête à queue sur le périph avec la circulation fluide à cette heure.

Résultat des courses : un cale pied, une bosse à la cheville, un morceau de cuir manquant sur les cat et avec Faustine, on était quiitte pour une bonne frayeur. (Faustine : "J'ai failli dégueuler dans mon casque"). Et pas de Salon du Bourget avec T2vv que nous avons prévenu dans la foulée.
Journalisée

[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Ven. 17 Juin 2005, 15:57:32 »

Faut pas prendre le périph... 8-)
Trop dangereux avec nos brêles de nains...
on a pas les CV pour ça et les dingues en profite (pour une fois qu'il peuvent en coincer un !)   :guillotine:  
Et c'est sur le périph que tu rencontre les dingues la plupart du temps !!!
J'lai pris une fois et avec la peur que j'ai eu je me suis promis de l'éviter au maximum (depuis je n'y ai pas remis encore les roues...)
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #2 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:03:15 »

Citation

Belgarath a écrit :
Faut pas prendre le périph... 8-)
Trop dangereux avec nos brêles de nains...
on a pas les CV pour ça  

On entend dire, ici ou là, que les MZ ne sont pas des "brèles de nains" et qu'elles ont les chevaux pour ça ... Certains défendent même cette idée avec passion  

;-)

PS : Olivier, le mec dans la Kangoo c'était pas moi.  :-)  Ch'le jure
Journalisée

Black Sheep
TW2003
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:03:59 »

Quel malade !!! Vous avez pu relever la plaque de ce taré ??? Heuresement que vous en sortez indemmes Faustine et toi...
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #4 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:05:24 »

Putain, c'est là qu'il faut du flagrant délit ou une caméra !
Journalisée

lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:09:41 »

ça fait froid dans le dos... :sick:
Journalisée
GREGOS
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:20:26 »

Bravo Bebel , jolie cascade .

Putain , j'espere que Faustine a retenu la plaque , car vous êtes deux , vous pouvez porter plainte .

Décapitons ces putains d'assassins de conducteurs de Kangoo .

Heureusement que t'avais une MZ et pas un SR ou un GN ou un GL ou un PW ... (nan je dirais pas TW)

Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
tongue
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:22:08 »

Heureux que cela se soit bien finit pour vous deux.

Et dire qu'il y aura sûrement des témoins oculaires pour colporter "qu'un dangereux motard se faufilant entre les voitures à failli causer un grave accident sur le périph.". :-(
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #8 le: Ven. 17 Juin 2005, 16:29:04 »

Un truc de malade cette histoire...

J'espère que vous avez la plaque de ce tarré : /

Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Ven. 17 Juin 2005, 17:17:51 »

Sur le moment... on a pas eu trop le sang-froid pour relever la plaque de cet abruti... On faisait notre maximum pour rester sur nos deux roues et anticiper les conneries qu'il allait nous faire.

Je pense que les témoins garderont plutôt en mémoire la vision d'un chauffard... L'ambulance, giro allumés, qui était derrière nous pour la scène finale aura lui au moins cette vision. Au moment où le mec a fait ton tête à queue, j'ai ralenti et me suis retrouvé à la hauteur de l'ambulancier avec qui j'ai "discuté"... "ça va ? Mais c'est un grand malade ce mec !!!!"
Journalisée

[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #10 le: Ven. 17 Juin 2005, 17:20:00 »

j'en reste sans voix, c'est MAD MAX là !!! manque plus que les fusils à pompes et les matraques à pointes !!  :-o  :massacre:

je crois que le periph est 100% surveillé en vidéo non ?
remettez vous bien de cette aventure, psychologiquement ca doit pas etre facile à digerer ... y a quand meme tentative de ....pfff ca me repugne .....  :-(
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Ven. 17 Juin 2005, 17:33:44 »

Franchement je suis navré je me faisais une joie de vous retrouver au Bourget.  :-(

Quoiqu'il en soit même sans la plaque allez faire une main courante chez les MIB, si jamais ce c.... a des dégats sur sa caisse il est capable de porter plainte contre vous, il faut donc prendre les devants.
Journalisée

Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Ven. 17 Juin 2005, 17:38:48 »

T2vv... merci pour cette idée car nous n'y avons même pas pensé... Ce mec est tellement con... que tu as certainement raison...

On part au commissariat...
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Ven. 17 Juin 2005, 19:36:13 »

j'en reste sans voix

pu$%@£ !  de co%§¤☺☻ de mes coÚ♦♣♠○◘ de me•◙♂

heureusement que vous n'avez rien.

saleté
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Ven. 17 Juin 2005, 19:58:42 »

Voilà, c'est fait.

On aurait dû imprimer le post, cela aurait été plus simple à expliquer.
Journalisée

Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;