Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon BWD#2  (Lu 32117 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #30 le: Mar. 21 Juin 2005, 08:48:09 »

Moi, de toutes façons j'étais pas là ... Alors vous comprendrez aisément que je ne me prononce pas.
Journalisée

Black Sheep
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #31 le: Mar. 21 Juin 2005, 10:10:02 »

arrête de faire ton ......;-)

:-D  :-D  ;-)
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mar. 21 Juin 2005, 10:15:09 »

haha ... toi tu as apparemment plus de 30 ans ...
Mes enfants ça ne leur dit plus rien Calimero.

:-(

Journalisée

Black Sheep
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #33 le: Mar. 21 Juin 2005, 11:15:48 »

hé oui, j'ai passé la barre trentenaire, j'ai connu la télé en bois noir et blanc, fallai se lever pour changer de chaîne avec la molette sur le coté  :-o voir lui filer un gros coup boule pour que ca se stabilise... :-P  j'ai connu l'ordinaire et le super à la pompe, même qu'on venait nous servir !!! (cela dit on nous a encore servi au BWD !!), j'ai roulé en 403 , j'ai été programmeur sur ZX81, j'allais chercher le lait à la ferme avec mon bidon en alu, on courait devant la téloche quand nos parent criaient "DESSINS ANIMéS!!!", c'etait des vieux cartoon dessinés à la main, on avait pas le telephone jusqu'à une epoque, pas de chauffage central aussi, juste un poele à mazout .... hé oui Hog, c'est comme ca, mais on a un temps d'avance, on roule en TW , on consomme quazi rien et on  est heureux comme ca  :-D
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mar. 21 Juin 2005, 11:39:59 »

Citation

patouch a écrit :
hé oui, j'ai passé la barre trentenaire, j'ai connu la télé en bois noir et blanc, fallai se lever pour changer de chaîne avec la molette sur le coté  :-o voir lui filer un gros coup boule pour que ca se stabilise... :-P  j'ai connu l'ordinaire et le super à la pompe, même qu'on venait nous servir !!! (cela dit on nous a encore servi au BWD !!), j'ai roulé en 403 , j'ai été programmeur sur ZX81, j'allais chercher le lait à la ferme avec mon bidon en alu, on courait devant la téloche quand nos parent criaient "DESSINS ANIMéS!!!", c'etait des vieux cartoon dessinés à la main, on avait pas le telephone jusqu'à une epoque, pas de chauffage central aussi, juste un poele à mazout .... hé oui Hog, c'est comme ca, mais on a un temps d'avance, on roule en TW , on consomme quazi rien et on  est heureux comme ca  :-D

J'ai eu une enfance dans ce genre là ... La télé NB avec 2 chaînes (au max) et la maison sans chauffage (rien que les cheminées et les briques chaudes dans du papier journal pour aller se coucher). C'est vrai que ça mène naturellement à la TW ...  ;-)

Ha ouais, et pas de téléphone avant 1983 ... Parce que c'était trop largué pour les PTT.
Journalisée

Black Sheep
GREGOS
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mar. 21 Juin 2005, 11:44:08 »

télé radiola 1 chaine et avec rereglage du tuner pour avoir les autres.
ZX81 aussi et ATARI 800XL .
Vieille maison dans le berry avec compteur d'eau qui gelait tous les hivers .Colaro Show mes couilles qui si on etaint sage et oui apres ca c'est dure de s'en sortir.

Voiture dauphine et R16

que du bonheur !!
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #36 le: Mar. 28 Juin 2005, 03:49:19 »

superbe C-R sinophilia , toi et roby avez été les plus courageuses d'entre nous , ne vous juger pas par vos aptitudes ,l'essentiel était que vous participiez dans une bonne ambiance "c'est chose faite", merci à vous deux , de nous avoir aussi fait confiance , pour m'avoir prèté ta tiwi aussi , cam-caro t'en remercie énormément , elle a pu s'amuser en solo.
pour ton français ,c'est vraiment pas grave , on s'est compris c'est déjà beaucoup
on espère vous voir bientot   ;-) et surtout au prochain BWD
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #37 le: Mar. 02 Août 2005, 20:04:50 »

Bizarre que Sino soit la seule à avoir fait un vrai CR. Ai-je loupé quelque chose, ou attendons nous toujours les CR de T2vv, TWin, Fogia, Tanay, Freeman, Patouch, Nico, nico-dem, Hog, Gregos, JF, Zaaman, Faustine et Olivier (je sais j'en ai oublié). Bon certains vont faire un film donc ils sont pardonnés, mais les autres?

:-D
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Mar. 02 Août 2005, 20:37:39 »

Ben moi j'ai fait l'acteur... Le pardon ça marche?  ;-)

En fait je voulais faire comme l'an dernier, lire les CR pour me rafraichir la mémoire... :-D

Je propose que les p'tits nouveau ouvre le bal  8-) , Sinophilia ayant montré l'exemple:

Donc sont demandé messieurs et dames:

Zaaman (cette fois t'y coupe pas!), Nico, Nico-Dem (c'est Cam-caro qui filmait... :-D ), Mzeuuu, Faustine, Tanaykwam, Gregos, Hog, JF26, Patouch... Seulement après les vétérans du 1 pourront faire le leur...A savoir: TWin, Fogia, Freeman....et [size=xx-small]moi même...[/size]  :-D
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #39 le: Mar. 02 Août 2005, 21:50:25 »

mouais...
toujours est-il que 2 mois après, on ne voit toujours rien...

cela ne fait que 5 fois que je relis le CR de Sino  :-D
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #40 le: Mar. 02 Août 2005, 23:01:36 »

Il est bien entendu que les DVD ne seront livrés qu'une fois les compte rendus dûement rédigés et publiés  :angesourir
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Mar. 02 Août 2005, 23:05:27 »

Citation

Freeman a écrit :
Il est bien entendu que les DVD ne seront livrés qu'une fois les compte rendus dûement rédigés et publiés  :angesourir

Tu pars bientôt te cacher en Ouzbékistan c'est ça? Hum? Non parce qu'il y a comme qui dirait du massacre dans l'air... :angry:
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #42 le: Mar. 02 Août 2005, 23:08:11 »

En fait j'ai emménagé avec Oussama.
Tous les deux on kiffait bien la spéléo donc on est parti s'installer dans l'himalya : c'est sympa y'a de la place pour bricoler et t'as pas besoin de mettre un U le soir.  ;-)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Mar. 02 Août 2005, 23:14:58 »

Mouai...Des news de la vid de Nico-dem?  :-)
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #44 le: Mar. 02 Août 2005, 23:26:29 »

Citation

Freeman a écrit :

... Heu... c'est possible de recevoir le DVD quand même contre la non publication de ta veste Harley portée par Johnny ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;