Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon BWD#2  (Lu 32112 fois)
sinophilia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Jeu. 04 Août 2005, 08:56:38 »

bravo nico-dem et zaaman, vivement la suite!

dommage que mon français n'est pas suffisant pour comprendre chaque mot, ni pour faire un CR si détaillé et "littéraire" moi meme!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #61 le: Jeu. 04 Août 2005, 10:54:17 »

yep Nico-dem,

c'est bien émouvant de revoir le BWD#2 avec ton oeil, c'est digne d'un rapport poètique ,  très bien raconté, on revit le rêve du WE en juin , bravo  :danse2  :genial

continue, ton DVD est à moitié gravé là  ;-)
Journalisée
zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Jeu. 04 Août 2005, 11:57:10 »

j'ai bien fait de m'arréter avant, y'avait des détails que j'avais oublié, comme la théorie de 100km/h de différence entre le premier et le 2eme  :-D

ça fait du bien les souvenirs  ;-)
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #63 le: Dim. 07 Août 2005, 02:04:26 »

Citation
comme la théorie de 100km/h de différence

celle là je pouvais pas la zapper , trop énorme  :-D  ;-)
merci pour vos encouragement ,la 2 ème partie est en cour de compo.  ;-)
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #64 le: Jeu. 11 Août 2005, 14:18:50 »

Bravo pour vos débuts de CRs, ils sont vraiment géniaux !

Pour ma part je ne vais pas tarder à constituer le mien et à revenir hanter le forum car si jusqu'ici il y avait pas mal de boulot chez moi, le temps des loisirs revient peu à peu !

A très bientôt donc  :-D
Journalisée
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Ven. 12 Août 2005, 09:58:17 »

salut les copains ! , je suis rentré de vacances et oui c'est fini , y'a pas mal de lecture sur le forum et les CR sont hallucinants vraiment bravo .
ps : gaffe sur les routes tous le monde j'ai eu la peur de ma vie , voir la tof.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #66 le: Ven. 12 Août 2005, 10:09:44 »

Citation

VVmick a écrit :
ps : gaffe sur les routes tous le monde j'ai eu la peur de ma vie , voir la tof.

T'as tapé une bête, ou un mec s'est endormi est venu te rentrer dedans?

Le principal est qu'il n'y ait que du métal de froissé. Re-bienvenue ici, et bonne reprise mardi  ;-)
Journalisée

<yan/>
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Ven. 12 Août 2005, 11:41:47 »

Citation

yannick a écrit :

T'as tapé une bête, ou un mec s'est endormi est venu te rentrer dedans?

Le principal est qu'il n'y ait que du métal de froissé. Re-bienvenue ici, et bonne reprise mardi  ;-)

merci yannick , sans vouloir pourrir le post , c'est sur une départementale vallonnée et serpentante , qu'un livreur en master rallongé à perdu le controle dans une courbe et s'est présenté face à moi , j'ai mis un coup de volant à droite dans le bas coté pour évité surtout le choc frontal (mes 3 gosses et ma femmes à bord) et il a tapé l'arriére , voila on s'en est bien tous tirés.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Ven. 12 Août 2005, 12:00:38 »

La première chose importante, c'est que vous n'ayez rien. :yes:

La deuxième c'est que le trafic ait laissé des traces sur ta voiture... Je m'explique   :-D  Si tu étais sortis de la route sans qu'il te touche et que tu avais plié ta voiture, l'assurance aurait considéré que tu étais seul responsable... Là tu ne devrait rien payer.
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #69 le: Ven. 12 Août 2005, 23:58:48 »

Citation
il a tapé l'arriére , voila on s'en est bien tous tirés.

ouf si tout le monde va bien , la tole reste de la tole après tout , ça fait chier sur le moment mais au finish vaut mieux ça que du corporel , et puis t'es pas en tord en plus  ;-)
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #70 le: Dim. 14 Août 2005, 20:58:11 »

Bon vivement que vos CRs soient finis, que l'on concocte quelque chose à soumettre sur d'autres GROS sites pour faire un peu de pub quand même.

Au fait ça en est où des films?
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #71 le: Lun. 14 Nov. 2005, 01:32:29 »

Citation
Bon vivement que vos CRs soient finis

en fait pas encore mais je fais de mon mieux pour restituer le maximum de souvenirs , dézolé , y en a qui vont encore raler  :-D , ce n'est que le CR du jour n°2

SAMEDI 11-----------

Le réveil sonne et je suis encore en train de rouler dans mon rêve , faut pas que je fasses l’addition des klms parce que ça doit chiffrer , houla la tête est bizarrement lourde ce matin (1er symptôme révélateur) , ma vue semble embrumée (2ème symptôme) , ma bouche est pâteuse (3ème ) « j’imagine même pas l’haleine de chien de traîneau que je dois dégager » vite un brossage de dents . On descend dans la salle à mangé quelques uns d’entre nous vienne tout juste de se mettre à table , le bonjour  s’accompagne  d’un sourire , l’atmosphère est détendu malgré un léger mal de tronche qui persiste depuis la sonnerie du réveil , bref les uns après les autres on fini par tous se rejoindre pour prendre un bon p’tit dèj , Hog nous fait part de symptômes similaires aux miens mais bien plus important apparemment (il semble incriminé un étrange élixir venu d’ailleurs) , va falloir passer par la case paracétamol c’est sur .
Freeman suggère pour le soir de dîner au resto, idée plus qu’approuvé par l’ensemble du groupe vu que les plats de la veille avaient fortement été apprécies par tous :-D (cela va sans dire) et au passage du patron notre cher Freeman lui annonce fièrement la nouvelle , un léger rictus facial s’afficha sur le visage du patron (apparemment heureux d’apprendre çà) et s’éclipsa dans la seconde .
il est maintenant temps de préparer nos montures allégées pour cette journée  de leur fardeau de la veille , et en silence les belles sortent les unes après les autres de leur garage chauffé « des princesses ça se bichonnent » , un bref point sur l’état des réservoirs pour un éventuel ravitaillement , un p’tit graissage de chaîne (oui Gregos c’est pour éviter cette étrange couleur orangé) et zou nous voila partis en file indienne vers la sortie du gîte pour entamer notre 1er road book , la patronne lance un grommellement  à  cam-caro  pendant qu’elle filme et saute sur la moto en me disant de rejoindre au plus vite Freeman « la je me dis , c’est quoi l’embrouille » , nous arrivons à sa hauteur et lui annonce que la patronne veut nous faire payer le repas même si on est absent , ça commence bien , négociation et apparemment pas  de ristourne « nous voila avisé pour le soir » (vais prendre mes cachetons là, euh nan pas pour la tête mais l’estomac).
Allez on va pas se gâcher la journée , et zou c’est parti pour de nouvelles aventures direction Murat , la horde lancée est impressionnante tant sur la longueur que par le bruit , cam-caro immortalise ces premiers moments , ça me file des frissons dans le dos  tellement je suis aux anges , je remonte la file et la laisse me redoubler pour quelques plans vidéos mémorables , tout le monde est zen sur les tiwis , ici la compétition n’a pas sa place , et le style c’est clair il est bien là ;-) .
Malgré tout j’ai une vague impression que l’on roule vite pour  Sinophilia et Roby qui peinent à nous suivre , pourtant les caisseux et les camions nous doublent :-D, mais il faut rappeler contrairement à nous que leur expérience kilométrique est bien moindre que les nôtres , elles sont de toutes façon pardonnées .
Nous nous arrêtons pour la première pause sur un aire de repos face au lac, un panoramique splendide sur lequel beaucoup d’entre nous photographions cette vue plongeante sur cette petite marina .
bizarrement au moment de repartir Fogia me montre mon nouveau pneu arrière ,version ultra plat on dirait presque du 20 pouces  taille basse « ouais le pneu est crevé :angry: », du coup Fogia Tanay et moi-même nous reculons la moto pour trouver l’élément perturbateur , hasard une visse , sur le coup j’ai les boules mais pas plus que ça , (habituellement je m’énerve gravement mais là je suis zen) Freeman et cam-caro filment cette mésaventure, j’envoie le contenu de la bombe anti-crevaison en totalité « heureusement + 30ml gratuit » vu le gabarit du pneu fallait au moins ça :-D .
Je cède ma passagère à Fogia car mon pneu m’inquiète dans cette configuration,j’en profite pour lui laissé quelques directives à son sujet (confidentielles ;-) car pouvant être utilisable dans un tribunal :-D).
Ce coin de paradis est verdoyant vallonné calme et j’ai la nette impression que nous perturbons cette quiétude «y a quand même pas mal de rafals et de pots percés rouillés etc. » même les vaches se retournent ou pire fuient c’est dire , et à chaque carrefour ou tout le monde se rejoint les décibels s’amplifient , une meute de tiwistes franchement ça vaut le détour. Petit arrêt ravitaillement à Chaudes aigues ou je profite de gonflé à bonne mesure mon pneu (efficace la bombe). Après la traversée du village et quelques enchaînement de  virolos  on peut déjà déceler l’aisance de certain sur leur machine (Mzeuu se permet plus d’une fantaisie que beaucoup d’entre nous n’oserait même pas,belle maîtrise ;-) ) il faut dire que le tracé et l’itinéraire s’y prête bien . En cours de route 2ème  PB (apparemment c’est ma fête) ma plaque d’immatriculation se barre «c’est pas possible , c’est un complot ou quoi  :uh » allez un bout de fil de fer sorti tout droit de la boite à malice de l’ami Fogia et nous repartons
-nous voila arrivé au restaurant à St Amans des cots ou JF26  Yannick  Komook et Ewen nous attendent et avec qui nous faisons connaissance , avec la tiwi de JF26 nous battons à nouveau le record de la veille et nous voici réunis à 15 TWs et 1 Mz , content de ce nouvel exploit le sulfatage photographique s’en suit , on aurait p’t’être due mettre une stèle «ici se sont regroupés 15 tiwis et 1 Mz » avec le logo du big wheel addict , mémorable , on devine dans le regard de yannick une certaine satisfaction .
   Nous rentrons et nous installons à table et quelle table ,ça fait du monde, nous sommes quand même une vingtaine.
Une drôle d’impression de regards pesant se fait sentir , les personnes âgées qui nous font face semble agassés de voir autant de motards et s’en doute s’en font une idée reçue du genre vitesse beuverie et compagnie, la panoplie qui va avec on va dire,on est heureusement bien loin de ce cliché , quoiqu’il en soit le repas s’apprécie mais de gène point ne créons mais plutôt subissons , nos voisins de salle parlent bien plus fort que nous même trop fort , ça devient limite insupportable , autant j’en apprécie la table que je partage autant il me tarde d’en sortir,cruel dilemme surtout quand les gens ne respectent  pas les autres , le café servis et pris sur la terrasse soulage , c’est d’ailleurs tellement plus agréable de les laissés dans leur brouhaha.
 Nous faisons notre premier cadeau à nos chères italiennes , leur repas leur est offert , patouch s’essaye au Mz de Mzeuuu «on a pas eu encore tes impressions sur l’objet du coté obscur ;-) » pendant que d’autres allongés sur l’herbe quitte leur courtes siestes .
Il est temps de repartir et de quitter Yannick Ewen et Komook .
Accompagné de notre nouveau tiwer JF26 qui immortalise la file de tiwistes avec son apn d’une main et le guidon dans l’autre « belle aisance » nous voila lancé vers de nouveaux paysages .
Patouch au fur et à mesure du chemin nous devance sur quelques points stratégiques pour filmer notre passage j’imagine déjà la musique que je vais coller sur la vidéo et nous passons le réservoir de Montézic. Nous longeons les gorges de la Truyère ou on se lâche sur une portion de virolos mémorable , fogia et cam-caro nous doublent avec une facilité déconcertante « c’est ça l’effet 200 » et on s’arrête près d’une petite ferme pour faire le point carte , dis freeman on s’est pas planté là hein :-D . Non loin de la nous faisons une halte au barrage de Sarrans ou le vide est impressionnant,  arrivé à Mur de Barrez bon nombre d’entre nous ravitaille , avec hog on se dit que l’on a juste assez pour ravitailler plus loin à Vic sur Cère , on se regarde dubitatif et on se dit sur le coup que ça sent plus que de l’audace mais bien de la témérité « on va se la jouer warriors » c’est reparti .
J’ai à peine fait 200 mètres qu’un insecte s’engouffre dans mon casque au moment ou je ferme ma visière , arrêt à l’arrache , pour gicler sévère mon passager clandestin , inquiet de mon comportement JF fogia cam-caro s’arrête et Mzeuuu qui avait vu la scène arrive en me charriant « alors on mange en screud » , tous mord de rire , on embraye , et avec hog et gregos on part un peu devant histoire de prendre un peu d’avance pour le prochain ravitaillement , arrivé sur zone , hasard la station est fermée et le proprio qui tond sa pelouse à pas l’air compatissant  , un p’tit jeune en baygon jaune nous renseigne sur les stations ouvertes dans le coin , mais la possibilité d’aller jusqu’à Aurillac semble plus qu’improbable « même en brûlant un cierge » nous voila reparti en direction du gîte au pire JF26 qui avait prévu un bidon se propose de nous ravitaillé en cas « me v’la rassuré » , on attaque la cote en direction du tunnel en position tanay , et en court de monté dans un virage je me retrouve avec l’ami Zaaman bien lancé presque à se percuter en prenant tout les deux l’intérieur version Biaggi , ouf c’était moins une , du coup on se regarde mord de rire d’avoir échappé au pire.
Sous le tunnel le barrouf est impressionnant  et pour compléter le tableau Mzeuuu nous fait des ruptures à 10 000 tours au moins , du coup tout le monde y met du sien klaxon et compagnie « ils vont se souvenir de notre passage » , avec tout ça on a même pas vu les néons rouges de Twin ;-).
La descente est enquillé à plus que vive allure avec prise d’angle maxi « un pure moment » , le raconté c’est pas assez ,le vivre c’est quand même mieux :-p,et au finish juste avant l’entrée du gîte Mzeuuu nous fait un stoppy , des gosses je vous dis , dans de telles circonstances on a pas envie grandir et ça se comprends ;-) .
Bon c’est pas encore l’heure du repas , et avec Hog  on se demande si une excursion avant la nuit  pour ravitailler les brêles ne serait pas judicieux , allez chiche on se la fait , pour le coup JF26 se joint à nous et zou on prend la descente en roue libre au moins 2 ou 3 bornes d’économie , on tire le max et en fin de course passage en 2ème et tout les autres rapports en sous régime , ça file bon train en gardant l’aspi de JF26 et ce qui devait arriver arriva , je tombes en rade au panneau MURAT, si ça c’est pas de la poisse « c’est quand même la 3ème tuile de la journée à mon actif »  je le prends plutôt bien sourire en coin surtout que je suis à 500 mètres de la station ,du coup JF me ravitaille d’un demi litre pour m’éviter de pousser , merci  ;-) .
Nous voila de retour au gîte ,  et j’ai une drôle de sensation au niveau de l’estomac ,sans doute l’idée de ce je vais retrouver dans mon assiette me fait peur , bref on passe à table et voilà mon appréhension fondé , le « je sais pas comment ça s’appelle » Parmentier me scotche au siège , va falloir 2 jours pour digérer et je suis pas le seul apparemment , car les assiettes semblent encore pleines à la fin du repas.
Après ça on se retrouve au salon pour se remémorer cette magnifique journée, les anecdotes et les plaisanteries vont bon train, et on entame une partie de trivial poursuite accompagné de notre élixir de la veille, Hog est d’office hors concours « il connaît tout par cœur », je le soupçonne d’avoir soufflé des réponses à l’équipe de tanay ;-), un p’tit topo carte avec Freeman pour la 2ème journée qui nous attends et direction l’antre de Morphée pour un repos bien mérité  

Allez patience bientot la suite  :-D
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Lun. 14 Nov. 2005, 02:01:31 »

A bah j'ai bien fait de faire un tour avant de me coucher moi....

:-)

Que de souvenirs... Juste un truc, non Hog ne nous a pas soufflé de réponse, la preuve on a pas gagné...  :-D
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #73 le: Lun. 14 Nov. 2005, 06:32:36 »

Citation
A bah j'ai bien fait de faire un tour avant de me coucher moi....

à toute peine sa récompense  ;-)
Citation
la preuve on a pas gagné...

ça je ne m'en souvenais plus , :pint: la grappa surement  :-D
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #74 le: Lun. 14 Nov. 2005, 08:39:18 »

:genial