tonin
|
|
« le: Lun. 20 Juin 2005, 21:11:38 » |
|
recherche pot rafale d occase pour ma petrolette apparament c est ce qu il y a de mieux y en a t il de dispo aupres de l un de vous? :-D
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 20 Juin 2005, 21:24:37 » |
|
Y'a un CRD qui doit pas être mal : sinon mate dans les petites annonces sur la droite : )
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 20 Juin 2005, 21:54:11 » |
|
cest performant et est ce aussi bien que rafale ou d autres ou cela ce vaut?
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 21 Juin 2005, 09:47:17 » |
|
CRD = RAFAL , au niveau qualité, c'est la meme conception et fiabilité , le CRD m'a l'air bien cossu , je pense que c'est une bon coup ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fayaaa>ZEN<
Tout nouveau
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 27 Juin 2005, 06:22:30 » |
|
salut tous les gens !!! voila jvien juste de m'inscrire je trouve le site tres interressant. pour ca que me voila v+ je vien d'acheter un Tiwi 125 neuf et en me promenant sur les forums j'ai découvert le son d'1 RAFAL !!! :-o bien agréablement surpris du joli pampam (il m'en fo 1 :-) ) kkun sait ou se le procurer ?? (je suis sur NANTES) meme occaz ??? ou meme achat en ligne ? merci 8-)
|
|
|
Journalisée
|
POUTPOUTPOUT...... :]
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 27 Juin 2005, 09:06:26 » |
|
Bienvenue :yes:! fayaaa>ZEN< Si tu cherche un pot en occase, le mieux c'est de surveiller les annonces du forum, mais attention les Rafal y sont rares... Ou encore de surveiller EBAY. Sinon en neuf tu peux demander des infos là. http://www.crd-international.com/frameset.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 27 Juin 2005, 13:17:43 » |
|
Salut à toi fayaaa
Bienvenue chez les adorateur de grosses roues et brèles de nains :-D
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
fayaaa>ZEN<
Tout nouveau
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 27 Juin 2005, 14:58:11 » |
|
ok merci les gars bah je vais pas chercher d'occaz (si c penne perdu) je vai telephoné a kelkes vendeurs,réparateurs,accessoiristes et tan pi je vai le prendre neuf en fait y'en a trop plein par chez moi ah bientot je vous tiendrai au jus :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 29 Juin 2005, 13:07:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
fayaaa>ZEN<
Tout nouveau
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 03 Juil. 2005, 02:57:15 » |
|
merci mzeuu pour le lien seulement ya aucune reference de ce pot grrrrr.... mais jme laisserai bien tenté quand meme ;-) si kkun connait ce pot merci de me commenter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fayaaa>ZEN<
Tout nouveau
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 03 Juil. 2005, 03:02:57 » |
|
sinon pour ceux que ca interesse le rafal pour TIWI la reference c'est: 7700H7710TU pour ceux qui veulent s'en prendre un tout neuf :ciouss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 03 Juil. 2005, 03:23:25 » |
|
Sur Ebay le pot d'origine... ici le pot...A+ Christddel ;-) ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 03 Juil. 2005, 09:24:07 » |
|
bienvenu fayaaa>ZEN< chez les nanobrelistes , je vois que j'avais pris pas mal de retard en 15 jours :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 04 Juil. 2005, 10:58:04 » |
|
fayaaa>ZEN< a écrit : merci mzeuu pour le lien seulement ya aucune reference de ce pot grrrrr.... mais jme laisserai bien tenté quand meme ;-) si kkun connait ce pot merci de me commenter
Il s'agit tès certainement du Gianelli. Un des seuls pots pour TW en Allemagne. Il existe en deux versions: une version homologuée et une version déchicanée. Si je ne me trompe pas, il est en vente chez www.goetz-motorsport.de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 04 Juil. 2005, 15:49:07 » |
|
OK merci maitre TWin pour linfo le gars sur ebay note :"L'échappement a un beau son et a rendu à ma motocyclette 10km/h plus rapide" savez-vous si ce giannelli a le meme rendu sonore que le rafal :-? pour les 10 KM/H en plus je suis septique, j'ai cru lire dans les forums que sa ne joue que sur le son et un peu sur le couple, (comme si le moteur etait libéré). :-) merci a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|