tonin
|
|
« le: Mer. 22 Juin 2005, 13:32:28 » |
|
bonjour a tous etant nouveau je me propose d organiser une grande ballade sur 1 ou 2 journée en auvergne car je suis de la bas si ca interesse plusieurs personne me le faire savoir afin que je trouve un super circuit autour des volcans et massifs d auvergne
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 22 Juin 2005, 13:36:57 » |
|
Si tu avais une diee des dates, cela aiderait les participants eventuels... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 22 Juin 2005, 13:51:12 » |
|
Il y en avait une d'organisé les 10,11,12,13 juin en Auvergne. :-D :partie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 22 Juin 2005, 14:08:38 » |
|
je pensais a la premiere quinzaine de juillet eventuellement :-D
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 22 Juin 2005, 14:54:59 » |
|
ça pourrait le faire : )
à confirmer...
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 22 Juin 2005, 15:08:27 » |
|
je compte sur toi pour un petit coup de main et rameuter un max de monde je pensais une grande viree autour du massif du sancy avec escale en vallée de chaudefour pour les grillades :pint: et apres de bonnes cotes de porc se remettre en scelle pour finir la journée au lac pavin ou ailleurs a voir? et on camperais quelques part la haut et le lendemain on pourrait allez du cote des combrailles par exemples :pint:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 22 Juin 2005, 15:20:10 » |
|
ça pourrait être d'autant plus cool qu'il fait beau et chaud (contrepèterie) et qu'on pourrait se baigner...
Je dois malheureument partir en voyage pro en juillet à une date indeterminée donc je peux pas m'engager plus pour le moment. le coup du camping le ferait bien aussi : )
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 22 Juin 2005, 17:09:34 » |
|
Moui... Je craind de ne pas être dispo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 22 Juin 2005, 18:12:47 » |
|
le plus simple c est que l on fasse a la majorite qui est dispo en debut ou fin juillet ou bien en aout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le_normand
Tout nouveau
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 24 Juin 2005, 21:44:39 » |
|
ca fait 1semaine que je roule en tw et ca me botterai bien une tite ballade avec des twitistes !! tenez nous o courant ;-) plus on est de fou plus on rit :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 25 Juin 2005, 00:38:12 » |
|
bon serieusement y en aurait ils qui serait interesse ou pas afin que je puisse organiser tout caapidement pour la deuxieme quinzzaine de juillet voila la periode est fixee a vos messages maintenant ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #11 le: Sam. 25 Juin 2005, 00:58:58 » |
|
Nous comprenons tout à fait que tu veuilles faire des balades en groupe.. mais vois-tu, l'expérience Auvergnate est très réçente (nos fesses s'en souviennent encore !).
Paris-Clermont : 422 km...
Peut-etre qu'une rencontre à mi-chemin intéresserait les tiwistes IDF ?
Par exemple Paris-Bourges : 250 km Clermont-Bourges : 193 km
OK y'a pas de volcan mais peut être des routes sympas ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 25 Juin 2005, 10:37:17 » |
|
eh bien ecoutez tous pas de rpobleme il me semble raisonnable pour tous une ballade et une bouffe sur le loiret par exemple est paut etre plus envisageable certains ont t iils des idees?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #13 le: Sam. 25 Juin 2005, 12:40:19 » |
|
Twin toi qui est dans le loiret, connais tu des coin sympa pour les balades (ex bord de loire). il faudrait bloquer un date fixe.
Nous serions partant mais nous partons du 8 au 18 juillet pour Avignon, donc si on pouvait faire ça avant ou après, mais il ne faut pas que ça bloque les autres.
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #14 le: Sam. 25 Juin 2005, 12:43:13 » |
|
Faustine a écrit : Peut-etre qu'une rencontre à mi-chemin intéresserait les tiwistes IDF ?
Par exemple Paris-Bourges : 250 km Clermont-Bourges : 193 km
OK y'a pas de volcan mais peut être des routes sympas ?
C'est vrai il y a des routes à peu près sympa dans le berry et le sancerrois. Je ne les connais pas bien, mais j'en ai fait quelques unes de sympas qui longent le canal latéral à la Loire. Crotin de chavignol et vin blanc à Sancerre ou à Pouilly. Miam ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|