Belgarath
|
|
« le: Dim. 26 Juin 2005, 16:21:14 » |
|
M'ont donné soif les bougres de Bordeaux... :-D Attendons nous que la chaleur nous accablent... ? Qu'il n'y ait plus que des squelettes pour conduire nos brèles ? Nous pourrions descendre quelques pintes, nous aussi, en ayant une pensée émue pour les bordelais :pint: Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 26 Juin 2005, 17:11:41 » |
|
On attendait que quelqu'un se decide... Où, quand, comment ? :pint:
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 26 Juin 2005, 17:50:53 » |
|
ah !! les saligauds ! la moindre occas est bonne pour sans glisser une dans le gosier!! :-D :-D
:isvikata
a la bonne votre!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 26 Juin 2005, 17:51:51 » |
|
Mzeuuuu a écrit : On attendait que quelqu'un se decide... Où, quand, comment ? :pint:
Bravo !! :-P Un de plus pour lutter contre la canicule... Quand ? Bah.. en fonction des dispos de chacun à partir de maintenant... Perso j'ai des WE un peu chargé en ce moment, pas libre mercredi 29 car je vais voir Kanzas à la cigale... Je préfererais un soir de semaine... on surveille la météo. Où : Dans Paris il doit bien avoir un rade sympa où on pourrait se vautrer à une terrasse, ou alors en banlieue si quelqu'un connait l'endroit adéquat...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 26 Juin 2005, 20:14:30 » |
|
Belgarath a écrit : pas libre mercredi 29 car je vais voir Kanzas à la cigale...
Veinard. :yes: [color=0000FF]everything is dust in the wind [/color] Sinon si vous faites un truc j'essayerai de venir. 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 26 Juin 2005, 23:27:12 » |
|
T2vv a écrit : Veinard. :yes:
J'ai pris mes places vendredi soir... il en reste encore 300, si le coeur t'en dit ;-) T2vv a écrit : Sinon si vous faites un truc j'essayerai de venir. 8-) ça devient bon... On passe à trois contre la canicule... J'éssaye de nous trouver un coin sympa dans Paris... :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 27 Juin 2005, 00:11:49 » |
|
ça devient bon... On passe à trois contre la canicule... J'éssaye de nous trouver un coin sympa dans Paris... :-)
Je tiens à rectifier, on sera 4, car je suis en couple avec Faustine... :-D
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 27 Juin 2005, 00:23:57 » |
|
Mzeuuuu a écrit : Je tiens à rectifier, on sera 4, car je suis en couple avec Faustine... :-D
Ouuupppsss !!! :-D ça y est la gaffe... mande pardon !!! :roll: Bon 4 ça vient...ça vient.... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 27 Juin 2005, 00:44:02 » |
|
Le week-end dernier, nous sommes allés dans un truc bien sympa... pour le cadre et surtout la fraîcheur... Le café de la Marine à Neuilly Plaisance, sur les bords de Marne. Le seul truc, je ne sais pas si c'est toujours comme ça tout le temps, c'est qu'il y avait une animation musette... qui cassait un peu les oreilles. Cela dit, ça rappelera, à certain, l'animation que l'on avait eu dans le restau le dernier jour du BWD... :-P
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 27 Juin 2005, 07:34:52 » |
|
Un soir en semaine c'est jouable pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 27 Juin 2005, 08:22:39 » |
|
yannick a écrit : Un soir en semaine c'est jouable pour moi...
Excellent !! :-P Mais la météo ne s'annonce pas spécialement clémente pour les jours qui viennent... :-( Peut-être devrons-nous reporter cela à la semaine prochaine ?? Sinon pourquoi pas le petit rade de neuilly plaisance s'il recueille l'unanimité... Je bosse à bercy je ne devrais pas en être trés loin... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 27 Juin 2005, 09:02:19 » |
|
Belgarath a écrit : J'ai pris mes places vendredi soir... il en reste encore 300, si le coeur t'en dit ;-)
Celà aurait été avec plaisir mais mercredi soir je ne peu pas. et ils ne sont là que ce jour là. :-( Pour le lieu rappelez vous que je suis déjà a 40 bornes de Paris.... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 27 Juin 2005, 10:18:09 » |
|
T2vv a écrit : Pour le lieu rappelez vous que je suis déjà a 40 bornes de Paris.... :-D
Ce serait quoi le mieux pour toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 27 Juin 2005, 11:06:08 » |
|
Disons sur Paris.
Neuilly-plaisance c'est bien, mais pour moi celà veut dure A86... :gerbe2:
Ca doit bien exister un truc au bord de la flotte, a Paris, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 27 Juin 2005, 11:08:34 » |
|
Si vous faite ça en fin de semaine (jeudi-vendredi) j'essaierais d'être là aussi ;-)
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
|