Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: n118 en descente (post pour tiwiste parisien)  (Lu 3296 fois)
Anonyme
Invité
« le: Jeu. 30 Juin 2005, 23:03:08 »

Salut les fous,
Je suis en 2 roue depuis presque 3 ans, j'ai vécu 2 ans (et demi) de purgatoire en scoot et je peut désormais m'épanouir en tiwi.
Toutefois depuis trois ans je passe par la n118 TOUT LES JOURS. Les parisiens conaissent certainement cette nationale qui a  la particularité de moter trés fort dans un sens (et donc de descendre trés fort dans l'autre). En montée pas de pb ma fidéle monture fais ce qu'elle peut et nous sommes tout les deux au max.
Mais en descente,, tout les jours, je flippe grave. Vous la descendez a combien vous????
Tel est ma question.
Journalisée
skys
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 30 Juin 2005, 23:04:27 »

dslé j'avait oublié de me connecter. C moi qui viens de poster ce message.
Journalisée

"moonwach man/speedmaster tiwiste"
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 30 Juin 2005, 23:24:11 »

Je ne me rappelle pas avoir circuler sur cette nationale... mais en tout cas, le plus vite que j'ai pu descendre une pente, c'est a 120km/h (sans la position du crapaud sauteur), sur autoroute lors de notre périple pour le Pont de Normandie et je me suis sentie en total sécurité sur ma brave Tiwie...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 30 Juin 2005, 23:30:15 »

Pareil, de retour de le manche, du coté de Rouen, j'ai ultimé à 120 (avec la position du crapeau supersonic) et un bon 122 (comment ça ya pas de graduation par 2 sur le compteur, alors disons 125  :-D ) au BWD#2, jamais senti de vibration trop importantes, ou de peur particulière, donc soit je m'en suis pas rendu compte (c'est fort probable) soit ça dépend des bécanes.

Je crois savoir qu'avec les pneu à crampons type 1 les hautes vitesses sont génantes, tu as quoi comme pneus ?
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 01 Juil. 2005, 00:23:29 »

Ben moi j'ai eu une surprise, il ya peu,  avec des pneus un peu dégonflés....
T'as regardé par là ??
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 01 Juil. 2005, 00:38:10 »

Citation

zaaman a écrit :
Je crois savoir qu'avec les pneu à crampons type 1 les hautes vitesses sont génantes,


C'est vrai des fois au dessus de 140 ça vibre un peu trop.... :-D Mais rien d'incontrolable!
Journalisée

skys
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 01 Juil. 2005, 08:11:24 »

en effet j'ai des pneus a crampon (j'ai une type 1) Mais le vrai pb c'est qu'en plus de descendre ya des méchants virage (c'est quand on arrive sur boulogne pour ceux ou celles q qui conaissent. Du coups mon recorde perso est 80km/h sur le sec et "50" sur le mouillé (dans cette descent bien sûre)
Journalisée

"moonwach man/speedmaster tiwiste"
skys
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 01 Juil. 2005, 08:12:10 »

 c'est vrai que j'ai jamais fais la pression des pneus. Je vais voir ça ce matin bonne idée.
Journalisée

"moonwach man/speedmaster tiwiste"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;