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Auteur Fil de discussion: Prix des pneus  (Lu 34236 fois)
13-AJT
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« le: Mer. 06 Juil. 2005, 13:00:47 »

Dites moi , étant donné que je vais bientot changer mes gommes et j'ai entendu dire qu'elles étaient relativement chères , je voudrais un ordre de prix pour les dunlop KR 180 et les bridg TW 203 204 .
J'ai déjà changé la chambre arr et c'est pas donné plus de 40€  :-o  sachant que je dois la rechanger à nouveau .
Sinon en occas vous avez peut être à vendre ?
Merci par avance .

[ Edité par 13-AJT le 6/7/2005 13:01 ]
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Freeman
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« Répondre #1 le: Mer. 06 Juil. 2005, 14:07:39 »

Yo, je vend un pneu arrière type 1 (à crampons) Bridgestone pour 50 €.

Il est juste rôdé, pas usé, pas neuf neuf.
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LEM
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« Répondre #2 le: Mer. 06 Juil. 2005, 14:08:12 »

Conseil personnel : privilégier l'emploi des Bridegstone TW 203/2004 sur bitume car laargement plus grippant que les Dunlop K180 (ai testé les deux montes pendant mini 12.000 kms chacune...).

En revanche, les K180 paraissent inusables ! Je les ai depuis 12.000 kms et ils ont à peine passé le taux d'usure des bitognos d'usine... Le genre de pneus que tu dois pouvoir trainer 30.000 kms sans jouer trop au con avec (leur grip n'incite d'ailleurs pas aux angles fous...).

Pour les tarifs, j'avais payé les K180 dans les 53 (avant) et 70 (arrière) euros, chez "Le Comptoir du Motard" (une boutique de pièce sur Paris/Montrouge).

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bacchus
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« Répondre #3 le: Mer. 06 Juil. 2005, 15:25:32 »

ma cvrevaison de la roue arriere m'a effectivement couté 22 € avec la chambre à air et le montage !!!! 40 € c'est abusé! :-?
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zaaman
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« Répondre #4 le: Mer. 06 Juil. 2005, 15:41:00 »

vous changez la chambre à air après crevaison vous ?  :-D

J'en ai eut pour une centaine d'euro à passer le pneu arriere de type 1 à type 2
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bacchus
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« Répondre #5 le: Mer. 06 Juil. 2005, 18:23:03 »

j'ai été obligé de changer la chambre à air, car j'ai utilisé une bombe anti crevaison, et celle çi n'a pas suffit à tenir le gonflage!
 :-(

donc voila route chez le mecano!!
une question à part, quelqu'un peut me dire environ combien coûte le forfait "revision" pour 6000 km, je m'en approche tellement vite que dans 1 semaine je depasserai ce chiffre? ;-)

merci!
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« Répondre #6 le: Mer. 06 Juil. 2005, 20:03:36 »

fazer, hornet, bandit .... entre les trois mon coeur balance!!   :-P  :-P
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bacchus
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« Répondre #7 le: Mer. 06 Juil. 2005, 20:32:52 »

quel model de fazer as tu Hog?
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Hog
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« Répondre #8 le: Mer. 06 Juil. 2005, 21:27:08 »

Citation

bacchus a écrit :
quel model de fazer as tu Hog?


Un modèle  200 cc :





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bacchus
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« Répondre #9 le: Mer. 06 Juil. 2005, 21:29:01 »

 :-P  navré d'avoir remué le couteau dans la plaie alors!  :-(
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zaaman
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« Répondre #10 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 00:40:19 »

allez avoue, vice avoué à  moitié pardonné, le fazer il te manque entre le cc 201 et le 600ème  ;-)
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« Répondre #11 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 21:47:09 »

http://www.pneus-moto.fr/start.html

100.88€ Roue arrière Bridgestone TW 204 180/80 -14 TL 78P M/C *
Les prix comprènnent non seulement la TVA, mais aussi, les frais de transport et d´emballage sur le territoire francais (métropolitaine et Monaco).
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #12 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 22:47:16 »

Bon ben je me suis fait arnaquer apparemment pour la chambre à air .
Je l'ai bien payé plus de 40€ chez Yamaha à Marseille , des voleurs apparemment  :-(
Mais bon comme je bosse avec la moto et que la bombe ce jour la , n'avait pas tenu , j'avais fait 4 vendeurs de pneux et aucun n'avait cette taille , donc j'ai été obligé d'aller me servir chez Yam .
Je dois actuellement la rechanger car je roule avec la bombe dessus ( avt et arr )et ça fait un bail d'ailleurs .
D'ailleurs j'ai crevé une multitude de fois
 :-( .
Enfin malgré vos avis j'ai bien envie de monter les dunlop en plus , j'ai lu qu'ils étaient moins chèrs .
Mon TW 204 arrivera à 40 000 trsè bientot .
Le 203 à 37 000 passé est vraiment en mauvais état .
Mon bof avec les anciens bridg avait vendu sa tiwi avec 55 000 et elle avait encore le pneu arr d'origine , l'avant il l'avais changé à 35 000 .
Mais les anciens bridg en tenue de route , étaient vraiment de mauvais pneux .
Je croise pas mal de coursiers en van van et dunlop , et ils ne me disent pas de mal de leurs gommes .
Il est vrai aussi que  mes 203 204 sont pas trop mals , car des fois je me permet d'attaquer un peu  :-D  et ça tient pas trop mal , enfin l'vant a quand meme tendance a glisser , mais c'est pas vicieux .
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« Répondre #13 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 23:31:13 »

Les Dunlop, moi j'en suis plutôt content... Il accroche bien même sous la pluie.
Certes je ne cherche pas à faire (pour le moment) des étincelles avec les jantes... Mais pour l'instant pas de surprise et pas de peur... :-D
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« Répondre #14 le: Ven. 08 Juil. 2005, 17:01:05 »

B'jour les Big Wheelers !

Une p'tite question technique à propos de nos Big Wheel Gums à vous poser.
Pouvez-vous m'indiquer la durée de vie des big gommes à crampons qui équipent le Tiwi 1 ?
J'ai remarqué que ma pataugas avant est déjà  bien amochée malgré ses petites 10 000 bornes au compteur. Je crains que l'ancien proprio n'y allait pas de main morte sur le frein avant ! Pas de signe d'usure prématurée sur le gros boudin arrière en revanche. Donc...  :-?
A quel stade d'usure doit-on considérer qu'il est grand temps de changer ses pneus ?  :chepa

Sinon, j'ai commencé à partir en quête de nouvelles gommes... Et devinez quoi ?!  :-o J'ai découvert que Michelin est en train d'adapter le pneu SIRAC à nos Tiwi en 130/80 et 180/80 ! :-) Enfin, il semble qu'il soit peut-être déjà dispo chez certains revendeurs... Si quelqu'un ici a plus d'infos à ce sujet, je suis intéressée !

Merci et A+  :salu

 
Citation
Ride with TIWI touch !!!
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