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Auteur Fil de discussion: Prix des pneus  (Lu 34215 fois)
tonin
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« Répondre #30 le: Mar. 12 Juil. 2005, 22:08:54 »

et tu crois pas qu il y est moins cher et cz existe pas des tubless :-?
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Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
13-AJT
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« Répondre #31 le: Mar. 12 Juil. 2005, 22:12:49 »

Tubeless sur des jantes à rayon , ça ne se fait pas .
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .
tonin
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« Répondre #32 le: Mar. 12 Juil. 2005, 22:31:08 »

faut dire que j y connait rien et des rechapper?je continue ds les questions betes mais c est comme ca qu on s instruit? :-P
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ObiwanKeNewbie
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« Répondre #33 le: Mar. 12 Juil. 2005, 22:47:39 »


Firven à écrit:
Pouvez-vous m'indiquer la durée de vie des big gommes à crampons qui équipent le Tiwi 1 ? ....
A quel stade d'usure doit-on considérer qu'il est grand temps de changer ses pneus ?

comme je disais, à 18000... mon pneu avant est comme ça: (si ça marche...)



ça doit être le moment de le changer ;-)

13-AJT à écrit:
Vous êtes pas économes dans vos styles de conduite apparement :-)

ben, faut croire non... j'avais jamais comparé avant...  :-?
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« Répondre #34 le: Mar. 12 Juil. 2005, 22:50:18 »

dsl  :-(  nouvelle essai:

http://img337.imageshack.us/my.php?image=ttinesv1xn.jpg



[ Edité par T2vv le 13/7/2005 12:27 ]
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JF26
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« Répondre #35 le: Mer. 13 Juil. 2005, 11:09:24 »

je vois que la force est avec toi, surtout dans la main droite. :-D
Le mein a fait 27500km avant d'etre dans le même état que le tien.
freinage appuyé :-D
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il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #36 le: Mer. 13 Juil. 2005, 12:28:44 »

le mien avec ses 24 000Km est en bien meilleur état... :-o
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« Répondre #37 le: Jeu. 14 Juil. 2005, 13:09:02 »

ouais, je les trouve un peu tendre moi  :-D

je dois surtout avoir une conduite un peu trop "supermotard" en ville...
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LUPO
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« Répondre #38 le: Ven. 15 Juil. 2005, 17:30:38 »

Acc...!? le mien a 15000 Kms et il est comme ce en photo!!! Je devrai aller plus léger sur le frein!!! Qui me sait dire pourquoi la consommation des crampons n'est pas uniforme?   :-?
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JF26
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« Répondre #39 le: Ven. 15 Juil. 2005, 22:47:35 »

Citation

LUPO a écrit :
Acc...!? le mien a 15000 Kms et il est comme ce en photo!!! Je devrai aller plus léger sur le frein!!! Qui me sait dire pourquoi la consommation des crampons n'est pas uniforme?   :-?


le bord d'attaque du crampon, mange plus que le reste du crampon au freinage.  ;-)
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LUPO
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« Répondre #40 le: Ven. 15 Juil. 2005, 23:59:44 »

Merci pour l'éclaircissement!!! :-)
Avec un pneumatique Bridgestone 203 la consommation est régulière? :-?
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JF26
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« Répondre #41 le: Dim. 17 Juil. 2005, 15:42:07 »

Citation

LUPO a écrit :
Merci pour l'éclaircissement!!! :-)
Avec un pneumatique Bridgestone 203 la consommation est régulière? :-?


Moin d'espace entre les surfaces au sol, usure plus réguliere ;-)
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« Répondre #42 le: Lun. 18 Juil. 2005, 00:01:41 »

Merci beaucoup JF26!!!
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ae91
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« Répondre #43 le: Mer. 07 Sept. 2005, 00:28:14 »

il n'y a pas que l'état des sculptures ou dessins qui rentre en ligne de compte, il faut savoir qu'un pneu de 10000 Kms en excellent état mais qui a 4 ans a de grande chance d'être bon a changer car la gomme a perdue ces caractéristiques d'origine, et la structure interne est déformée 9 fois sur 10.
(mauvaise stabilité, risque de déchapage, ou pire d'éclatement)
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ae91 / Alain
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« Répondre #44 le: Mer. 07 Sept. 2005, 16:43:22 »

je comprends plus rien. Et j'ai besoin d'aide.
Quelqu'un peut me résumer ce que je peut (doit) monter sur ma TW125 1999 sachant que j'ai les pneux d'origine a crampon et que j'aimerais un truc plus "ville" (je suis parisien)
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