Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et une modif de plus!!!  (Lu 7332 fois)
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 07 Juil. 2005, 12:10:38 »

Et voila,comme beaucoup de big wheelist, je viens de m'occuper de la boite à air!!  

 :-o  :-o  :-o

Pu----ain ce changement, un bruit de dingue, et une reprise en seconde et troisieme qui a bien évolué ! ! en mieux. La vitesse de pointe je n'y crois pas comme tout le monde dit ce n'est qu'un apport d'air en plus normal!  et la conso je vous dirais, mais moi je passe la reserve à 110 maxi donc il peut y avoir que du mieux!

une question, est ce que la chaine d'origine peut tenir ou il faut la changer pour une chaine à joint torique, il me semble que  "" trop"" de couple peut tout abimer?? :-?
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 12:17:31 »

Citation

bacchus a écrit :
Et voila,comme beaucoup de big wheelist, je viens de m'occuper de la boite à air!!  

 :-o  :-o  :-o

Pu----ain ce changement, un bruit de dingue, et une reprise en seconde et troisieme qui a bien évolué ! ! en mieux. La vitesse de pointe je n'y crois pas comme tout le monde dit ce n'est qu'un apport d'air en plus normal!  et la conso je vous dirais, mais moi je passe la reserve à 110 maxi donc il peut y avoir que du mieux!

une question, est ce que la chaine d'origine peut tenir ou il faut la changer pour une chaine à joint torique, il me semble que  "" trop"" de couple peut tout abimer?? :-?


La chaîne d'origine des Types 2 est très bien ... Et le gain en "puissance" et en couple est, je te rassure, tout à fait modeste et ne représente rien que ton kit chaîne ne puisse encaisser sereinement. Cela dit, rien ne t'empêche, s'il  est fatigué, de le changer en optant pour la gamme au dessus.


Journalisée

Black Sheep
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 12:18:08 »

moi j'ai une chaine encore plus economique que celle d'origine depuis 3000 km (boite ouverte depuis 500 km) et pas de soucis...
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 12:35:59 »

merci vous me rassurer un peu quand meme!!!    :-P
cela dit il est clair que la puissance  ne change pas mais peut etre un peu l'agrement de conduite!  :-D
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 14:14:08 »

Le gain de puissance est telle que Hog a dû changer son compteur par un nouveau, gradué jusqu'à 260km/h...

C'est dire si le gain de puissance est massif !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 14:32:35 »

Citation

freeman a écrit :
Le gain de puissance est telle que Hog a dû changer son compteur par un nouveau, gradué jusqu'à 260km/h...

C'est dire si le gain de puissance est massif !


Ah, j'ai toujours cru que c'était pour s'habituer avnt de passer au Fazer  :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
irt_tw
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Roche-sur-Yon
Messages: 105


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 15:49:30 »

Modif boite à air = plus de puissance

Suppression boite à air = Encore plus de puissance ???

Supression boite à air + carbu = Plus de puissance ? et . . . plus d'éconnomie de carburant ?

 :jesors
Journalisée


Vive les gros boudins noirs... light !
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 16:20:42 »

Suppression boîte à air + suppression carbu + suppression TW = économies d'essence
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
BHL33
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 16:34:23 »

Hello !

J'ai "ouvert" la boite à air il y à 1000 bornes environ, le même jour, vidange et changement de la bougie.

J'ai démonté la bougie hier, elle est noire

 :-o  :-o  :-o  :-o

Une idée du problemme ?

A++ Ben
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 17:19:15 »

Bizarre, ça voudrait dire que le mélange est trop riche en essence ?

ça veut dire que ça devait être encore pire avant que tu ouvre la boite à air.

T'as quoi comme pot ?
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 18:50:28 »

voila , je n'ai donc pas put attendre la fin de ma garantie, et je me suis donc occupé de la boite à air!!  :-P

En revanche dans un autre post, Maitre  Hog parlait         de "liberer"  également le pot, quelqu'un peu me dire en quoi consiste le travail sur la premiere "chicane" et ce qu'est cette chicane?  

Encore navré mais je suis novice et je ne comprend pas encore tous les termes ;-)
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 18:55:48 »

Citation

BHL33 a écrit :
Hello !

J'ai "ouvert" la boite à air il y à 1000 bornes environ, le même jour, vidange et changement de la bougie.

J'ai démonté la bougie hier, elle est noire

 :-o  :-o  :-o  :-o

Une idée du problemme ?

A++ Ben

VIDANGE, donc révision .... peut etre le filtre a air sale? NON. normale en somme.
nettoy bien le filtre , fait 200km et regarde de nouveau. ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 20:21:40 »

Citation
Encore navré mais je suis novice et je ne comprend pas encore tous les termes


"Seul un novice peu souhaiter se punir au point de se retrouver sur un Fazer" (Platon)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 20:33:31 »

mais qu'ont ils tous avec la Fazer?????????



faut m'expliquer!!!! :-?  :-?  :-)
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Jeu. 07 Juil. 2005, 23:43:13 »

Citation

bacchus a écrit :
mais qu'ont ils tous avec la Fazer?????????
faut m'expliquer!!!! :-?  :-?  :-)


Seules les voix du seigneur sont impénétrables.... ;-)
Il y a un rapport, je crois, avec Hog  :-D
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;