Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma 1er moto un tw  (Lu 9597 fois)
donator
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Dim. 10 Juil. 2005, 22:16:27 »

salut les gars...
moi aussi ma première moto est un TW125 acheté il y a même pas un mois....T1 de 2000, 3000 km au compteur (g bien dis trois mille), pour le modeste prix de 600 euros (six cents !!!)....j'ai du faire une affaire je crois ???
g déjà découpé la boîte à air histoire de faire respirer la bête...et je projette une longue rando avec bivouac...etc
bref j'adore ma brêle et votre site !!!!
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
13-AJT
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Dim. 10 Juil. 2005, 22:22:19 »

Si le kilométrage est réel , l'état bon , c'est une sacrée affaire .
Qu'en est il des pneux , freins etc ?
Journalisée

Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .
cerpico
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Lun. 11 Juil. 2005, 20:39:46 »

chalut! en faite les pneus on 500km et les freins disque plaquettes neuve , parecontre j ai fait une centaine de kilometres et il y a un cliqueti au moteur qui de vient plus fort dans les tours !! si quelq un peut me donné un conseil !! je vais faire une vidange + filtre car je ne sais pas ou ca en est . cela peut provenir de l huile ? ;-)
Journalisée

13-AJT
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Lun. 11 Juil. 2005, 22:14:56 »

Je parlais à Donato en fait  :-P
Enfin pour ton problème de cliquetis qui s'amplifie avec les tours , c'est soit ta distribution ou le tendeur ou une soupape .
Journalisée

Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .
donator
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Jeu. 14 Juil. 2005, 23:27:25 »

et bien en fait brêle en assez bon état....juste reservoir cabossé....le proprio s'est pris une "rêche" avec et s'est fait peur...voulait plus remettre les fesses sur la bête....l'a bradée...pour mon plus grand plaisir...a part, reservoir un peu cabossé et tête de fourche rayé...RAS...pneus TBE, freins OK, entretien OK...(proprio nana...copain mécano...)
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
cerpico
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Jeu. 21 Juil. 2005, 11:46:17 »

ca y est j ai mis la bete en ordre  :-(  apres un big netoyage, j ai repeint tout les plastiques  noir ( peinture qualité auto et flexible ) sauf reservoir qui etai propre  , jai ouvert la boite a air , mis un pot ixil qui a pris 3 trous de 8 a la perceuse  :-D  (dans la chicane ), repeint bras ossillant,fourche . a oui j allait oublié , j ai mis un guidon alu et des petit clignos noirs . bon ba ya plus qua prendre une photo pour vous la faire voir   :yes:
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;