Freeman
|
|
« Répondre #15 le: Lun. 11 Juil. 2005, 14:04:43 » |
|
Je voudrais ajouter que le guidonnage est au guidon ce que le bidonnage est au bidon (il fallait le souligner)
:partie
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 11 Juil. 2005, 14:17:19 » |
|
nos brèles ne guidonnent pas ...... elles dansent !!! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 11 Juil. 2005, 17:20:32 » |
|
Vivivi... Moi je propose que les Sept Chatiens prenne du repos, beaucoup... :-o
Enfin uniquement quand ils auront finis le blockuster de l'été 2005.... :-D
Au fait on touche combien comme acteur???
:partie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 11 Juil. 2005, 17:24:19 » |
|
Contrairement au BBC, le setcat ne bois pas de bières mais ses membres sont quand même bourrés à demeure : / comme obélix.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 12 Juil. 2005, 08:31:41 » |
|
patouch a écrit : nos brèles ne guidonnent pas ...... elles dansent !!! :-P
C'est bien ça le problème.... Elles veulent danser toutes seules !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 17 Juil. 2005, 15:36:03 » |
|
T2vv a écrit :
Mais c'est également un déséquilibre dans la quantité d'huile dans les fourreaux de fourche. (cf JF26)
TRop fort T2VV , il y avait trop d'huile d'un coté. Heureusement que ma fourche avait une perte d'huile, cela ma permit de tous remettre dans l'ordre. Merci t2vv , qui ma donné l'idée de mesuré ce qu'il resté dans les deux bras, trop d'huile dans la fourche qui gouttait :-? 170cm cube
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #21 le: Dim. 17 Juil. 2005, 17:51:47 » |
|
JF26 a écrit : Merci t2vv , qui ma donné l'idée de mesuré ce qu'il resté dans les deux bras, trop d'huile dans la fourche qui gouttait :-? 170cm cube
:-o Tu veux dire que ça manquais, vachement d'huile, la quantité d'huile devrai être de 243 cm3, si j'en crois la bible: http://yamaha.tw.free.fr/frein_fourche_tw.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 18 Juil. 2005, 10:56:48 » |
|
christddel a écrit : Y a-t-il moyen de commander "depuis l'Europe" sur ce site.. :-?
A priori ils spécifient qu'il ne livre qu'au Japon. Mais je crois que j'ai trouvé un mail pour les contacter... Je vais leur demander dès fois que. De toute façon si c'est possible j'en parlerai, histoire de partager les frais de port qui risque d'être, comment dire... Interessant! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 18 Juil. 2005, 12:19:47 » |
|
non , trop d' huile , 180 cm coquille de ma part :-(
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 18 Juil. 2005, 12:35:02 » |
|
T2vv a écrit : ...Je vais leur demander dès fois que. De toute façon si c'est possible j'en parlerai, histoire de partager les frais de port qui risque d'être, comment dire... Interessant! :-D
C'est pas mal tout ça, il y a de beaux produits, et je me laisserais bien tenter, mais vous ne trouvez pas ça cher ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 18 Juil. 2005, 12:49:01 » |
|
JF26 a écrit : non , trop d' huile , 180 cm coquille de ma part :-(
La RT spécifie également 243 cm3 (c'était d'ailleurs sans doute la source de JFT). :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 18 Juil. 2005, 12:55:23 » |
|
TWin a écrit : C'est pas mal tout ça, il y a de beaux produits, et je me laisserais bien tenter, mais vous ne trouvez pas ça cher ?
Si l'on prend l'exemple de l'amortisseur de direction, il est a 28875 ¥, soit environ 217 €... c'est équivalent a ce que le peu trouver en France. Reste bien évidement les frais de port qui eux font gonfler la note. :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #28 le: Ven. 12 Août 2005, 22:27:03 » |
|
Ce qui favorise le guidonnage, c'est un pneu trop gonflé, le pneu perd alors ses caractéristques d'amortissement et rend l'avant extrêment réactif au moindre défaut de la route.
Tu Préconise quoi comme pression sur le pneu AV, pour ma part un type 2 TW203. Merci !
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #29 le: Ven. 12 Août 2005, 22:31:32 » |
|
Tu Préconise quoi comme pression sur le pneu AV, pour ma part un type 2 TW203. Merci ! En gros 1,8 ou 1,9 bar de pression max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|