Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guidonnage  (Lu 12886 fois)
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #30 le: Ven. 12 Août 2005, 22:34:07 »

de mon coté je suis resté bêtement a 1,5 Bar, c'est trop faible ou je peu rester comme ça ?
Journalisée

ae91 / Alain
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #31 le: Sam. 13 Août 2005, 00:04:11 »

Citation
a 1,5 Bar, c'est trop faible ou je peu rester comme ça ?

en fait ça dépend de ton poids, mais pour être plus sur mieux vaut 1,8 pour base , fais attention au sous gonflage l'été , c'est assez dangeureux  ;-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Sam. 13 Août 2005, 07:32:45 »

1,5 bar est la préconisation constructeur que l'on retrouve sur le manuel d'utilisation de la TW 125. Mais la plupart des rouleurs du forum augmentent cette pression et la tirent effectivement jusqu'à 2,0. Je roule avec 1,7/1,8 à l'avant et 2,0 à l'arrière. Cette pression dépend également de la charge de bagages et du duo éventuel.

nico-dem a une TRES bonne connaissance de ce dernier point ...

 ;-)

Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Sam. 13 Août 2005, 10:41:18 »

En ce qui me concerne je suis a 1,7 a l'avant et 1,8 a l'arrière, mais j'ais des pataugas (pneux a crampon). Comme tu peux le voir les posseseurs de T2,( pneux routes) passe souvent les 2 bars.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;