A mon avis, si tu es juste un peu au dessus du max, c'est pas très grave... D'ailleurs, si tu n'as pas encore fait tourner ton moteur, le filtre à huile n'est peut-être pas rempli ?
j'ai fait tourné le moteur (2/3 kms après la vidange, puis environ 80 kms depuis...), donc pas de pb avec le filtre à huile : il a eu le temps de se gorger d'huile... ceci dit bien vu ! j'aurais du préciser...
Mais si tu veux absolument vider de l'huile, tu peux peut-être dévisser légèrement le bouchon de vidange non ?
j'ai bien peur que ce ne soit ma solution de derniers recours... en mettre partout puis complèter "à l'oeil" ensuite.... En dernier recours, je passerai par là en effet.
Ou encore ouvrir le bouchon de mise à niveau, et incliner la moto jusqu'à ce que ça coule...
j'ai bien peur que l'inclinaison nécessaire soit proche du "allongée par terre" pour que l'huile sorte par le bouchon de complètement...
...bon, je sens que je suis partit pour vider le trop plein par le bas (en en fouttant partout au passage)... joie :-(