JF26 a écrit :
Le pneu arrière a l'air bon ? un dunlop.
Le pneu arrière est en bon état, mais je ne l'aime pas. Je le trouve glissant, et surtout, très moche. Bref, il sera certainement à vendre d'ici peu.
JF26 a écrit :
790€ dividé par deux mini pour 400€ tu a des pneus un disque des plastique noir abimé, enfin a voir
J'ai déjà pété le budget pour la moto (même si pas chère). Donc pas évident de ressortir une si grosse somme, surtout que j'ai déjà un pote qui me propose un train complet pour pas trop cher, et que je crois que je vais lui prendre (des pneus à tétines, le pied).
T2vv a écrit :
Bienvenue chez toi! :yes:
Merci...
T2vv a écrit :
Tu l'as déjà conduite? Si oui tes impressions...
Je l'ai essayée très rapidement, mais je dois avouer ne pas connaître suffisamment cette moto pour juger cette occasion. Heureusement, un ami qui connait bien le 200 est venu avec moi et m'a donné ses impressions: "beaucoup de taf, mais au moins tu la feras comme tu veux". Le moulin a l'air en forme, et je dois dire que c'était mon soucis majeur: aucun bruit de ferraille, ni même de cliquetis.
Bref, beaucoup de bonheur à venir... Vivement qu'elle soit à la maison pour pouvoir faire un peu de tout terrain.