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Auteur Fil de discussion: revision  (Lu 10440 fois)
manouel
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« le: Lun. 18 Juil. 2005, 16:10:08 »

Hello
Je vient de passé mes 1000 premier km avec bc de plaisir au guidon de ma brele...et je vient donc de franchir le cap des 3500km (2500 à l'achat).
Hormis le graissage de la chaine tous les 300/500km je n'ai pas fait grand chose au niveau entretient.
Je pense faire la vidange vers 4000km et remplacement du filtre à huile.
4000 ou 4500km ?
Quoi d'autres niveau revision?
Merci  ;-)
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 18 Juil. 2005, 16:19:18 »

Ben l'avantage des tiwis c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire justement... :-D

Ce que tu peux faire c'est de tirer ton starter a fond, et de mettre une goutte d'huile de vaseline sur le cable puis manoeuvre la tirette a plusieur reprise.

Tous dépend comment tu roules, communément la vidanges révision se fait tous les 3000 km, mais pour les gros rouleurs qui mettent une bonne huile on peut faire un peu plus, je suis ainsi passé a 4000 Km.
 Le filtre à huile tu le fait un fois sur deux, c'est suffisant. de même tu peux nettoyer le filtre a air une fois sur deux (n'oublie aps de le réhuiler.)
 :-)

J'oubliai... Le cable du compteur et les deux graisseur du bras a faire tous les 6000 ou au moins une fois par ans.

[ Edité par T2vv le 18/7/2005 16:20 ]
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bacchus
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« Répondre #2 le: Mar. 19 Juil. 2005, 16:59:33 »

 :-(
en parlant de revision, je suis triste car je dois abandonner ma belle pour la journée de mardi (revision des 6000 kms)!  j'en ai dejà mal au coeur, une journéee sans elle !!  c'est comme ... :guillotine:
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bacchus
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« Répondre #3 le: Mar. 19 Juil. 2005, 17:38:23 »

ce Hog c'est un veritable Warrior !!!    comment tiens tu? :-o  :-o  :-o  :-o
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JF26
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« Répondre #4 le: Mer. 11 Nov. 2009, 22:50:38 »

en cours de révision des 75000km ( 2ieme moteur)
roulement de roue arrière hs ( roue d'un moto épave)
filtre a huile déchirer ( beaucoup de dépôt dessus et plusieurs utilisations)
chaine ok ( 32000km)
vidange tout les 5000km (huile ok 10w40 carrefour)
fuite d'huile au joint de culasse ( moteur 28000km)
plaquette avant en fin de vie ( plus de 30000km)
jeux direction  d'origine ok
fourche d'origine  ok
bras d'origine ok

ma conclusion > à part le moteur , la tw est vraiment increvable!
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
superbarbiche
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« Répondre #5 le: Jeu. 12 Nov. 2009, 13:59:03 »

Ben l'avantage des tiwis c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire justement... :-D

les deux graisseur du bras a faire tous les 6000 ou au moins une fois par ans.

[ Edité par T2vv le 18/7/2005 16:20 ]

Ha bon je vient de passer les 10 000km et j'ai jamais fait ca! comment fait on ?
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« Répondre #6 le: Jeu. 12 Nov. 2009, 14:49:48 »

Ha bon je vient de passer les 10 000km et j'ai jamais fait ca! comment fait on ?
Salut Damien, tu t'achète une petite pompe à graisse chez "brico...", ça vaut presque rien, et tu fais ça tout seul comme un pro! ;-)
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« Répondre #7 le: Jeu. 12 Nov. 2009, 21:11:33 »

soir  Cool

alkiros a raison,c'est tout simple à faire,tu as les 2 graisseurs sur le bras et tu as juste à y enfoncer l'embout de la pompe à graisse et zou c'est nickel  Clin d'oeil
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« Répondre #8 le: Ven. 13 Nov. 2009, 23:19:07 »

soir  Cool

alkiros a raison,c'est tout simple à faire,tu as les 2 graisseurs sur le bras et tu as juste à y enfoncer l'embout de la pompe à graisse et zou c'est nickel  Clin d'oeil
Ne pas oublier de mettre de la graisse dans la pompe, et pomper aussi quoi ?!?

 Ah oublie pas de retirer la pompe a graisse après avoir pompé......plus pratique pour rouler!!!! Grimaçant
 ouai je sors....., je sais...., je vous les pompes....... Tire la langue
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« Répondre #9 le: Dim. 15 Nov. 2009, 19:43:20 »

Ne pas oublier de mettre de la graisse dans la pompe, et pomper aussi quoi ?!?

 Ah oublie pas de retirer la pompe a graisse après avoir pompé......plus pratique pour rouler!!!! Grimaçant
 ouai je sors....., je sais...., je vous les pompes....... Tire la langue

haha ok ok merci a tous
faut que je trouve quelques sousous et zou graissage

juste pour info ils sont ou c'est deux graisseurs ?  Grimaçant Grimaçant
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« Répondre #10 le: Dim. 15 Nov. 2009, 20:20:26 »

soir  Cool

à l'extrémité du bras occillant   Clin d'oeil ou tu as l'articulation quoi  Grimaçant

pour ma part,changement de mon kit chaine cette semaine , j'attend un coup de fil du mécano pour lui amener la bete  Souriant
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« Répondre #11 le: Mar. 17 Nov. 2009, 19:51:55 »

soir  Cool

kit chaine changé , j'en ai eu pour 83 euros en tout  Clin d'oeil
je trouve que ma tiwi est un peu plus véloce avec bon faut dire que mon ancien kit etait rincé de chez rincé  Roulement des yeux à la limite de la casse m'a dit le mécano  Choqué
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« Répondre #12 le: Mar. 17 Nov. 2009, 20:03:05 »

salut neo4  Clin d'oeil


maintenant , t' auras plus d' excuses quand tu te feras " larguer " par un
HORRIBLE VAN VAN    Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


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« Répondre #13 le: Mar. 17 Nov. 2009, 21:13:11 »

pffff déjà que des TW t'en voit pas des masses  Roulement des yeux alors un van van  Choqué c'est quoi ça déjà  Grimaçant
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« Répondre #14 le: Mar. 17 Nov. 2009, 21:30:48 »

re salut  Clin d'oeil



pour faire rapide , la TW  etait le " brouillon " et maintenant le VAN VAN c' est la version " parfaite " des big wheels .... Souriant Souriant Souriant
je vais arreter là pour ce soir mon délire , je vais encore cauchemarder !  Grimaçant Souriant


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