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Auteur Fil de discussion: echappements nscs  (Lu 39538 fois)
JF26
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« Répondre #75 le: Ven. 18 Nov. 2005, 23:21:03 »

tu la fais toi même le support top-case?
jolie travail :-)
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
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tw 200


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« Répondre #76 le: Sam. 19 Nov. 2005, 20:48:47 »

Sympa ce pot carbone , et en plus y a la ligne complète , ça change  ;-)
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mat69009
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« Répondre #77 le: Dim. 20 Nov. 2005, 01:01:56 »

Oui effectivement il s'agit d'une ligne complete en inox, le seul petit souci est qu'il n'y a pas de joint fourni au niveau du raccord, le moyen le plus efficace a ce niveau est une sorte de papier alluminium collant qui m'a ete gracieusement offert par mon concessionnaire favori  :-D
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T2vv
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« Répondre #78 le: Dim. 20 Nov. 2005, 01:26:40 »

Au risque de paraitre exigeant tu pourais nous mettre une photo de la sortie que l'on puisse voir le diamètre de l'échappement s'il te plait.  :-)
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mat69009
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« Répondre #79 le: Dim. 20 Nov. 2005, 01:42:09 »

ok pas de souci je m'en occupe demain, juste pour indication le pot fait 100 mm de diametre et la sortie environs 60
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pierre
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tw200


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« Répondre #80 le: Lun. 05 Déc. 2005, 21:02:39 »

un petit mot sur ce fameux pot nscs
Monté depuis peu je vous livre mes premières impréssions.


La photo est pas top, juste pour illustrer

Déja l faut savoir qu'il est bridé à la sortie avec un réducteur de diamètre fixé par un rivet (comme l'ixil je crois). curieusement, je ne l'ai pas encore enlevée, pour voir.
Donc,
Coté perf c clair j'ai pas gagné 10cv. j'ai pas encore testé de Vmax, je peux juste parlé du "couple". Bon meme avec ce pot c'est toujours pas une 200 (afin que j'essayerai bien d'ailleurs :-D)  mais je ressent un mieux (je sais c pas clair mais le gain n'est pas franc, c plus dans l'agrement). Elle est plus linéaire dans la montée en régime mais aussi dans la descente de régime (genre le frein moteur est plus long).
Coté perf donc elle semble mieux respirer, et je n'est pas touché la bride.
Coté bruit. Evidement avec la bride le bruit est tres raisonnable. A vrai dire je dirai aussi fort que mon pot d'origine (mais qui etais, je trouve, pas trop discret, bien quoi). Le son est un peu plus grave; mais ce que j'apprécie surtout c'est que comme pour les régimes moteurs elle sonne "plus long" (toujours pas trés clair mais je fais de mon mieux) Et j'apprécie encore plus les décélérations et autres petits coups de gaz.
Coté look. Alors là par contre je suis plus affirmatif, et  personnellement, j'adore. J'ai acheter au comptoir (super d'ailleurs) le modèle classique inox poli.  A noter que la plaque NSCS est fournie non montée (avec les rivets) et j'ai préféré ne pas la monter. Question de gout

Derniere remarque le pneu ar passse super juste. il "leche " le collier du silencieux :-o . Mais aprés vérif minutieuse il devrait pas y avoir de pb.

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VVmick
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« Répondre #81 le: Mar. 06 Déc. 2005, 16:39:29 »

c'est curieux que le NSCS pour tw à une bride à l'arriére car sur le modéle pour van van (le mien)  il n'y a rien , celui de tongue aussi , il y a peut étre eu une évolution , car je le trouvai vraiment bruyant pour de l'homologué .
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