Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:04:42 » |
|
bacchus a écrit : yesss!! tu connais? quand penses tu?
C'est à deux pas de chez moi. Ils ne sont pas chers du tout ... mais je les sens moyen.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:08:30 » |
|
pour ma part, je les ai trouvé assez cool, pro, et pas à te prendre de haut car tu n'as qu'une 125 !! et assez impliqué dans son boulot! en revanche, comparer la TW à un SR n'était pas le mieux vu les reponses dans ce meme post! donc bon à voir.
Mais c'est lui aussi qui à reparé ma crevaison vite fait bien fait et 30 €
donc il me satisfait et ça m'evite de courir a bordeaux lac!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #17 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:09:26 » |
|
ah oui et reision des 6000 km plus plaquette à l'avant, total 133.55 € TTC
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #18 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:13:03 » |
|
Oui, ils disent beaucoup de mal de Decibels. Tu sais c'est normal qu'ils s'intéressent aux petites motos : ils ne faisaient que du scoot de moins de 125 cc jusqu'à ce que Decibels déménage il y a environ 2 ans. J'y achète du matos de temps à autre, mais je ne suis pas tout à fait en confiance. Les jeunes de l'accueil sont sympa, c'est vrai, mais le chef d'atelier n'explique rien de ce qu'il fait.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #19 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:15:35 » |
|
bacchus a écrit : ah oui et reision des 6000 km plus plaquette à l'avant, total 133.55 € TTC
C'est correct. Cela dit, les plaquettes on les trouve pour une vingtaine d'euros et on les change en 10 minutes.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #20 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:15:54 » |
|
c'est drole, c'est justement le vieux de l'atelier qui a etait super cool et explicatif, enfin bon encore un mec qui doit avoir ses humeurs, et pour les " jeunes" tu as raison, tres dispo et serviable!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 26 Juil. 2005, 23:18:09 » |
|
Hog a écrit :
C'est correct. Cela dit, les plaquettes on les trouve pour une vingtaine d'euros et on les change en 10 minutes.
oui mais tant qu'a faire, je me suis dit je suis pas à 20 € pret!! et puis je pensais a concerver ma garantie, alors je l'ai "acheté " en rajoutant les plaquettes!! c'etait pour me donner bonne conscience en fait! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 27 Juil. 2005, 12:08:21 » |
|
bacchus a écrit : c'est drole, c'est justement le vieux de l'atelier qui a etait super cool et explicatif, enfin bon encore un mec qui doit avoir ses humeurs
c'est pasque Hog il est pas tibulaire mais presque... [ Edité par tanaykwam le 27/7/2005 12:09 ]
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 27 Juil. 2005, 13:49:56 » |
|
Puis il a dû les prendre de haut du haut de son fazère
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 27 Juil. 2005, 14:01:49 » |
|
Freeman a écrit : Puis il a dû les prendre de haut du haut de son fazère
Continue sur ce ton et je vais te changer ton gicleur moi, tu wawar ce que tu wawar ... :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 27 Juil. 2005, 14:37:52 » |
|
Après avoir ouvert sa boite à air sur son type 1 Pigeonblood avait changé le gicleur 118 pour un 120 (il roule toujours dans cette configuration). Le seul gain notable était selon lui une augmentation sensible de la conso (puisqu'il passait la réserve entre 95 et 105 km).
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 27 Juil. 2005, 15:15:51 » |
|
Egalement moi même aussi j'ai changé de gicleur pour un plus vaste malgrés les véhémentes protestation de T2 qui voit ceci d'un très mauvais oeil.
[ Edité par Freeman le 27/7/2005 15:16 ]
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 27 Juil. 2005, 15:19:08 » |
|
Freeman a écrit : Egalement moi même aussi j'ai changé de gicleur pour un plus vaste malgrés les véhémentes protestation de T2 qui voit ceci d'un très mauvais oeil.
[ Edité par Freeman le 27/7/2005 15:16 ]
Et ca donne quoi?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 27 Juil. 2005, 15:24:46 » |
|
Hog a écrit : Après avoir ouvert sa boite à air sur son type 1 Pigeonblood avait changé le gicleur 118 pour un 120 (il roule toujours dans cette configuration). Le seul gain notable était selon lui une augmentation sensible de la conso (puisqu'il passait la réserve entre 95 et 105 km).
deja que sans changement de gicleur, et juste avec la boite aérisée je passe la reserve à 108 km A CHAQUE FOIS , alors je vais rien tenter... :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 27 Juil. 2005, 15:30:15 » |
|
Et ca donne quoi? Ben c'est fait depuis le début : à chaque fois que j'ai eu une nouvelle moto j'ai ouvert la boite à air, libéré le pot et changer le gicleur pour faire face à cet appauvrissmeent du mélange air/essence. ça donne que j'ai fait 296 km avant panne sèche et ce que vous avez essayé en essayant ma brêle au BWD 1 : une 200 normale mais ex-bruyante :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
|