zaaman
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 29 Juil. 2005, 17:49:28 » |
|
christddel a écrit :
Leurs "extrême pour TW" 16/33 soit 176 KM/h à 9.000Trs/m ..:-? :-? :-? ...Devrais 1X essayer...cela... :-P :-P :-P
;-) ;-)
:-o le pneu explose avant cette vitesse :-D
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
le_zef
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 29 Juil. 2005, 18:09:52 » |
|
c'est con que le pneu ne tienne pas..... ca me tentais d'essayer...... je suis super déçu :-(
|
|
|
Journalisée
|
Séverin
|
|
|
13-AJT
Tout nouveau
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 29 Juil. 2005, 19:22:03 » |
|
Chez Yam j'ai payé le kit origine 14-51 à 65€ .
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #18 le: Sam. 30 Juil. 2005, 23:16:14 » |
|
le_zef a écrit : je cherche le prix d'un kit chaine d'origine.... quelqu'un connait ?
chez yam type 1> 37.21€ hors taxe le 6/10/2004 :-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #19 le: Sam. 13 Août 2005, 22:34:26 » |
|
Pour une type II (2002) La qualité d'origine du kit chaine est suffisante ou il est préférable de prendre une qualité supérieure. J'ai vu 3 ou 4 qualité diiferente sur les sites de vpc !!
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 14 Août 2005, 00:26:35 » |
|
ae91 a écrit : Pour une type II (2002) La qualité d'origine du kit chaine est suffisante ou il est préférable de prendre une qualité supérieure. J'ai vu 3 ou 4 qualité diiferente sur les sites de vpc !!
J'ai fait 17 000 avec le kit d'origine de mon type II ... Et j'ai commis des erreurs de " jeunesse" en la tendant trop au départ. Il me semble donc possible de faire au moins 20 000 Km avec un kit correctement entretenu. Pour 60 € environ, c'est déjà honorable. Maintenant, tu ira certainement plus loin (et mieux) avec un kit chaîne de niveau supérieur. J'ai installé sur ma 200 un Kit Regina "OR" (cuivre et laiton avec joins toriques et tout et tout ... ). Il y a des chances que ma moto rende son dernier souffle avant que le kit ne soit mort ... Mais il doit taper dans les 150 € ce kit ... Alors le "Origine type II" est tout à fait suffisant à mon avis. Il est en tout cas nettement préférable à l'origine du type I avec lequel il me semble difficile de dépasser 10 000 Km ...
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #21 le: Dim. 14 Août 2005, 00:28:33 » |
|
Clair, net et précis. Merci pour ce commentaire efficace.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #22 le: Sam. 25 Mars 2006, 22:14:31 » |
|
Hog a écrit : Il est en tout cas nettement préférable à l'origine du type I avec lequel il me semble difficile de dépasser 10 000 Km ...
Voilà hog j'ai fait 18000km avec mon kit chaine type 1 d'origine yam :-D Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ?
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #23 le: Dim. 26 Mars 2006, 01:21:05 » |
|
JF26 a écrit : Voilà hog j'ai fait 18000km avec mon kit chaine type 1 d'origine yam :-D
Bravo, bravo, bravo. J'ai fait moi aussi pas loin de 18 000 km avec un kit d'origine, mais il s'agissait du renforcé, et pas du kit standard ... Mais parlons-nous bien de la même chose ? Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ? Moi je ne savais pas que des particules du kit chaîne (puisqu'il est question de cela) pouvaient réussir à investir l'intérieur du carter d'alternateur.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #24 le: Dim. 26 Mars 2006, 10:58:06 » |
|
Hog a écrit : [Bravo, bravo, bravo. J'ai fait moi aussi pas loin de 18 000 km avec un kit d'origine, mais il s'agissait du renforcé, et pas du kit standard ... Mais parlons-nous bien de la même chose ?
OUI je parle du kit chaine standart type 1
hog a écrit: Moi je ne savais pas que des particules du kit chaîne (puisqu'il est question de cela) pouvaient réussir à investir l'intérieur du carter d'alternateur.
je parles là des particules qui sont dans l'huile moteur, que l'on peut voir quand on change de kit chaine ou autre raison de démontage de ce carter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #25 le: Dim. 26 Mars 2006, 14:00:33 » |
|
JF26 a écrit : Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ? Oui celà dinminue le rendement de l'alternateur, mais de façon négligeable. Il faudrait certainement 2 à 3mn de dépot avant de pouvoir ressentir quelques choses. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #26 le: Dim. 26 Mars 2006, 18:04:17 » |
|
je recherche(kit chaine) une chaine de couleur dorée le moins cher possible , renforcée ou pas peut importe c est juste pour faire beau :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #27 le: Dim. 26 Mars 2006, 21:31:51 » |
|
T2vv a écrit : JF26 a écrit : Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ? Oui celà dinminue le rendement de l'alternateur, mais de façon négligeable. Il faudrait certainement 2 à 3mn de dépot avant de pouvoir ressentir quelques choses. ;-) Tu devrais arriver a cette épaisseur au environ de 50000km. C'est la deuxiéme fois que je retire 1 mm a chaque changement de kit chaine. jf26
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
solferino
|
|
« Répondre #28 le: Dim. 09 Avril 2006, 11:20:40 » |
|
Bonjour à tous ! Une question sur le réglage de la tension de la chaine : Le réglage s'effectue t-il moto vide ou pilote dessus ?
Merci de votre aide.
Solfé.
|
|
|
Journalisée
|
Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
|
|
« Répondre #29 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:13:39 » |
|
Le débattement préconisé tient compte de la charge éventuelle de la moto par la suite. Le contrôle de la tension s'effectue avec pilote sur la moto, pas le réglage.... tout au moins selon moi.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
|