djeebe94
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« le: Ven. 29 Juil. 2005, 11:05:11 » |
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bonjour la liste juste pour vs faire part de mon expérience récente pour le changement de la lampe du feux avant : modèle R2. voilà donc je me présente; référence européenne de l'objet en main, en premier lieu chez un concession. Yam du coin à savoir sur Villejuif ds le 94. Après 20 minutes de recherche de référence, le mek me dit qu'il trouve bien la référence mais que son ordi ne lui indique pas de prix !!! en plus il me dit que il n'a pas le modèle de référence Yam en stock. Bon à la place il me propose une lampe 40/45W 12 V de marque Wurth (ou 1 truc ds l genre...). Tarif : 35,64 euros ttc. Je lui indique que à ce prix là il peut m'en donner 10 exemplaires, et que il me reste à lui souhaiter bonne journée. 1 heure après chez Carrefour Ivry : la lampe R2 : 1,45 euros (ttc aussi) !!! Sans commentaire. Bon moi je voudrais savoir si y a dans le coin Paris/RP des concessionn. Yam pas trop loufoques pour la révision de mon TW125 des 6000 kms, parce que là, je suis "assez déçu" on va dire, parce que c pas la première fois que "ça n'assure pas". Donc si vous avez des bonnes adresses chui preneur ;-)
A+
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #1 le: Ven. 29 Juil. 2005, 11:07:41 » |
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Salut à toi et bienvenue,
Tu peux monter n'importe quelle H4 sur un type 2 ... c'est 5 à 8 € la paire dans toutes les grandes surfaces auto.
;-)
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Black Sheep
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ae91
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« Répondre #2 le: Ven. 29 Juil. 2005, 11:27:28 » |
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Il me semble que la lampe 40/45W est pour la type 1 donc jusqu'a 2001, cette lampe est en gde surface a environ 12€, par contre pour la type 2 de 2002 a + c'est une H4 standart.
:-D
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ae91 / Alain
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T2vv
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« Répondre #3 le: Ven. 29 Juil. 2005, 11:31:29 » |
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R2 c'est un Type 1. ;-).
Sinon tu peux monter du H4, il suffit de mettre la collerette d'une lampe R2 sur une ampoule H4, tu fait tenir le tout avec du shaterton..., Ca fonctionne très bien! Pour la révision je dirais Essonnes moto... Mais dis leur bien ce que tu veux. Si ta bougie a 6000Km, elle peut encore faire allégrement le double...
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Hog
TriggerHappy
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Localisation: Complètement à l'ouest
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #4 le: Ven. 29 Juil. 2005, 11:51:52 » |
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T2vv a écrit : R2 c'est un Type 1. ;-).
Faux. R2 c'est le compagnon de C36PO et de Luke Skywalker..
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Black Sheep
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Anonyme
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« Répondre #5 le: Ven. 29 Juil. 2005, 12:27:26 » |
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je suis ce poste et j'ai une question, les types 1 on du codes europeen, et le types 2 du h4 ce ca ??? ci ce bien le cas il existe dans les magasins de piece auto, pour ne pas nommé maxauto, feu vert etc... des ampoules avec culot codes européen et ampoule h4. ca evite des bidouilles pas tjr catholique, et un meilleur éclairage ;-) [img align=right]http://piecesdetachees2cv.free.fr/page037_fichiers/img4.gif[/img]
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TWin
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« Répondre #6 le: Ven. 29 Juil. 2005, 12:52:43 » |
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Oui et ça existe aussi chez Carrefour, Auchan, etc... 2-3 fois moins cher ! ;-)
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djeebe94
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« Répondre #7 le: Ven. 29 Juil. 2005, 13:04:26 » |
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à R2, il faut ajouter D2 pour faire le corps et la tête ou le nom et prénom du robot dans starwars, ce qui donne R2D2. :pint: d'après moi, les pièces Yam ont toutes un code européen. je leur avais fourni de manière à leur faciliter le boulot ; mais en vain... Bref, pour ce qui est des type I équipées de phares à optiques carrées, c'est bien une ampoule ronde (de voiture) de réf. R2 ; tandis que la réf H4 (60/55 W en 12V, donc + puissante) ira sur du type 2 équipées de phare avant à optique de forme ronde. Je rappelle que la réf. R2 est en vente libre à carrouf au prix de 1,45 euros l'ampoule. Que la force soit avec vous, oh bigwheelers A+
[ Edité par djeebe94 le 29/7/2005 13:11 ]
[ Edité par djeebe94 le 29/7/2005 13:13 ]
[ Edité par djeebe94 le 29/7/2005 13:23 ]
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T2vv
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« Répondre #8 le: Ven. 29 Juil. 2005, 13:04:56 » |
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C'est vrai çà existe.... Mais moi j'en trouve pas! :-(
Donc je bricole, et ça fonctionne! :-D
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TWin
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« Répondre #9 le: Ven. 29 Juil. 2005, 15:46:48 » |
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T2vv a écrit : C'est vrai çà existe.... Mais moi j'en trouve pas! :-( Donc je bricole, et ça fonctionne! :-D
Ne regrette rien, car ce n'est que la forme qui change. Au lieu d'etre ronde elle est de forme H4, mais reste en 40/45W
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philstefoy
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« Répondre #10 le: Ven. 29 Juil. 2005, 16:16:00 » |
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TWin a écrit : T2vv a écrit : C'est vrai çà existe.... Mais moi j'en trouve pas! :-( Donc je bricole, et ça fonctionne! :-D
Ne regrette rien, car ce n'est que la forme qui change. Au lieu d'etre ronde elle est de forme H4, mais reste en 40/45W non non pas du tout!!!!! va voir <>
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Fatpig
Cylindre de Bronze
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« Répondre #11 le: Ven. 29 Juil. 2005, 16:43:57 » |
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Ici en Italie dans les grand surfaces on peut acheter des lampes H5 (qui sont des lampes H4 alogenes mais avec le culot R2). [img align=left]http://www.ototop.it/prod_images/46224_D.jpg[/img]
Le prix c'est 3 euros pour la version homologuee (probablement l'homologation n'est pas vraie..) et 2,50 euro pour la version pas homologuee toutes les deux types sont 60/55W .
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[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img] TW 125 type 1 couleur or (Bombo = Bourdon)
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TWin
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« Répondre #12 le: Ven. 29 Juil. 2005, 17:19:51 » |
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Ahh bon !! :-? Je comprends mieux pourquoi T2vv dit qu'il ne les trouve pas. Car effectivement en 60/55W, c'est plutôt difficile. Je vais voir si ca se trouve en grande surface, du H5 !
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TWin
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« Répondre #13 le: Lun. 21 Nov. 2005, 12:27:58 » |
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Alors voilà ! J'ai démonté la lampe de ma TW200 et oh surprise !!! :-o Elle est équipée en H4. Alors je ne sais pas si c'est du bricolage très bien fait ou si c'est un feu avant d'un autre modéle similaire (type DTR ou autre), mais j'ai pu remarquer que le support de fixation de l'ampoule du feu est surmonté d'une collerette de support H4. L'ampoule est ensuite maintenue en place par une sorte de rondelle de serrage. Formidable tout ça ! :-)
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T2vv
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« Répondre #14 le: Lun. 21 Nov. 2005, 12:56:48 » |
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TWin a écrit : Alors voilà ! J'ai démonté la lampe de ma TW200 et oh surprise !!! :-o Elle est équipée en H4. Alors je ne sais pas si c'est du bricolage très bien fait ou si c'est un feu avant d'un autre modéle similaire (type DTR ou autre), mais j'ai pu remarquer que le support de fixation de l'ampoule du feu est surmonté d'une collerette de support H4. L'ampoule est ensuite maintenue en place par une sorte de rondelle de serrage. Formidable tout ça ! :-) Tssss... y va nous coller une loupiotte rouge a l'avant.... :-D
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