le_zef a écrit :
bien......
j'ai presque envie de me representer..... :-)
apres tout je suis resté longtemps sans participer au forum et peu d'entre vous me connaisse. je roule en tiwi depuis 2000, et j'en suis a ma troisieme et je ne m'en lasse pas.... je passerai bien le permis mais pour acheter quoi......
donc depuis quelque temps je reviens je lis et je participe, avec mes fautes d'orthographes :-P
je suis allé voire un peu partout les photos et tous et tout (avec s sans t... va savoir ;-) ) et j'hallucine.... vous etes tous super passionné et ca me fais chaud au coeur...
quant au BWD le reve ......bravo a vous tous !!!!!!!!
salut le_zef
bin en fait on a quelque point en commun, ca fait un ptit moment que je suit la avec une ptite interruption forcé, et en matiere de faute la chui désolé mais c moi le champion du monde....
médaille d'argent c pas mal non plus
:-P
par contre je suis du coté obscure, je roule en custom :-D parce que je suis tétu, je m'explique pour moi c un van van ou rien, donc c rien (rien = daelim) :-D
j'ai pas reussi a trouver un vanvan a moins de 1500€ lolllll donc pour l'instant je me fait les dents sur cet brave bete (qui marche pas mal d'ailleurs)
voila mosieur a bientot phil