Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: APPEL A OUVRIR L'OEIL AUX BORDELAIS  (Lu 10106 fois)
margot
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« le: Mar. 02 Août 2005, 09:02:30 »

effectivement je vient de rejoindre le club des delester de leur engin :-(
bon c'est pas mon TW qui ont piquer mais celui de mon fils ou plus exactement un suzuki 50 TR STREET MAGIC de couleur jaune vert c'est un modele assez rare assez peu diffuser en france le vol a eu lieu samedi apres midi entre 15h et 19h les soupçons plus que fonder se portent sur les gitans qui habite juste a cote surtout que le chemins fait a travers les ronces depuis le grillage qu'ils ont decouper ne mene qu'a eux mais bien sur c'est pas eux dixit eux meme d'ailleurs c'est jamais eux enfin bref si vous voyer un gitan sur un street magic meme si il est repeind a la bombe en noir ou autre c'est le mien c'est sur, le vol a eu lieu a la bastide mais il y a de forte chance pour qu'il tourne en dessous du pont d'aquitaine vers bacalan pour ceux qui connaisse apres enquete de moi meme 80% de chance qu'il s reaparaisse la bas donc si infos merci de me contacter
ps: ma tw etait attacher avec un piton ils l'ont pas toucher meme pas debacher par contre le street avait 3 chaine de type master lock ils ont tout emporter :-(
des que je peut je met une tof
Journalisée

margot
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mar. 02 Août 2005, 09:16:01 »

tout pareil sauf le jaune mais il est surement plus d'origine maintenant si je me suis pas planter elle est dessous

Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #2 le: Mar. 02 Août 2005, 09:20:08 »

Ben dis donc à croire que fin juillet début aout est la grande période de la chourre : /

Joli machin : dommage que ce soit un 2 temps.

Bonne chance et désolé pour vous.
 :-(
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
margot
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mar. 02 Août 2005, 09:37:17 »

non pas d'immat c'est un modele de 98 je trouve qu'il a un look qui se raproche un peu de l'esprit tw c'est un 49,9 donc deux temps tout la partie moteur est issue de scooter moderne la parti cycle aussi sauf la fourche inverser, le tout ressemble a une petite moto a ma connaissance il s'en serait vendu pas vendu enormement en france c'etait pour mettre le pieds a l'etrier (au cale pieds) a mon grand qui n'a que 12ans il l'aura pas essayer beaucoup m'enfin pitetre on vas le retrouver :massacre:
Journalisée

bacchus
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mar. 02 Août 2005, 10:38:11 »

je te promet Margot de jeter un oeil plus qu'averti lors de mes trajets sur Bordeaux.
Vraiment navré pour toi... :-(
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mar. 02 Août 2005, 10:41:53 »

Désolé j'espère que tu l'a retouvrera.  :-(
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mar. 02 Août 2005, 11:23:24 »

ouais ça craint cette periode pour les bécanes. Bonne chance margot avec ton engin
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]

*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mar. 02 Août 2005, 11:46:59 »

Condoléances :-(
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Mar. 02 Août 2005, 14:01:09 »

salut ,
Je travaille à bordeaux lac .
Je vais ouvrir les yeux .
leoleo
Journalisée
margot
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mar. 02 Août 2005, 21:44:31 »

merci a tous
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #10 le: Jeu. 04 Août 2005, 00:49:05 »

navré pour la brêle de ton fiston , ils s'arreteront jamais de chourrer !!!, bonne chance pour que tu le retrouves au plus vite
Journalisée

Figurant
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Jeu. 04 Août 2005, 12:03:23 »

La présomption d’innocence est l’un des principes les plus importants de notre droit criminel. Ce principe exige qu’une personne accusée d’une infraction soit présumée innocente tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas plaidé coupable à l’infraction reprochée ou tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée hors de tout doute raisonnable au cours d’un procès.
Journalisée

Love Spirit
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Jeu. 04 Août 2005, 12:26:28 »

Citation

Figurant a écrit :
La présomption d’innocence est l’un des principes les plus importants de notre droit criminel. Ce principe exige qu’une personne accusée d’une infraction soit présumée innocente tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas plaidé coupable à l’infraction reprochée ou tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée hors de tout doute raisonnable au cours d’un procès.

C'est vrai. Si seulement il n'y a avait pas toutes ces coïncidences... Et toutes ces épaves après le déménagement de certains camps... Celà contriburait grandement à améliorer les relations entre tout le monde.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #13 le: Jeu. 04 Août 2005, 15:39:35 »

Citation

Figurant a écrit :

La présomption d'innocence n'empêche pas d'accuser quelqu'un; l'existence "d'indices graves et concordants" justifient une mise en examen. Par ailleurs ce même principe n'empêche pas de  mettre des présumés innocents en prison (19.000 personnes sont en détention provisoire et attendent leur procès...). Voici quelques réalités de notre droit criminel...
Journalisée
bacchus
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Jeu. 04 Août 2005, 17:40:36 »

enfin moi je dis desolé si ça choque, à CHAQUE fois    ,le problème est le même, des premieres personnes accusent  les camps, d'autres les defendent, ok c'est bien, mais il y a pas de fumée sans feu...

Moi le garage  de mes parents a été visité il y a 2 semaines car on avait bricolé devant toute l'apres midi la Tiwi de mon beauf, 2 quads sont passés devant en repérage comme ils font à chaque fois (notre maison est entourée de foret et c'est le moyen le plus sur de partir inaperçu et rapidement) et le soir même le garage c'est ouvert tout seul à 2h30 du matin... Les quads sont garés le lendemain dans le camp.. faut arreter les conneries, même les flics ont peur de faire quoi que ce soit!!  alors me parler d'enquête et autres fouilles.... :-o

Un village de 40 habitants tranquille jusqu'a l'arrivée d'un camp depuis on a que des emmerdes.

Ok je m'eloigne du sujet mais mon énervement est de taille..

Ok pour la présemption d'innocence, mais merde,  à chaque fois c'est le même refain et le resultat est toujours le même..

DESOLE ENCORE MAIS CE N'EST QUE MON AVIS.....   :-(
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;