Figurant a écrit :
La présomption d’innocence est l’un des principes les plus importants de notre droit criminel. Ce principe exige qu’une personne accusée d’une infraction soit présumée innocente tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas plaidé coupable à l’infraction reprochée ou tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée hors de tout doute raisonnable au cours d’un procès.
oui c'est vrai faut pas accuser comme ça,
par contre ma cloture est mitoyenne avec une veille voie ferree desafecter y a plus les rails et c'est un champ de ronce qui doit faire deux metres de haut tout le long sur la largeur de la voie apres c'est une bute d'environ 4 metre de haut qui donne sur une autre voie ferree, un chemin a etait fait dans ces ronçe et il vas de mon troue dans le grillage jusque au camp a cote a a peine 20 metres c'est pas un camp de caravanne ils sont sedentaire, si ce n'ai pas eux c'est alors quelqu'un qui est entres dans leur camps et a commis le delit c'est bien sur possible puisque impossible n'est pas français par contre si tu pense que c'est possible je t'invite a me le prouver car meme les keufs y entre pas si ils sont pas a plusieurs , je precise qu'ils ont dut applatir les ronce avec une planche en bois il y a vraiment un chemin de tracer qui n'y etait pas avant,
alors coincidence ?