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Auteur Fil de discussion: Transmission entre type 1 et 2  (Lu 4612 fois)
ae91
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« le: Jeu. 04 Août 2005, 22:36:44 »

Bonsoir,
Pour quelle raison la type 1 a un kit chaine de 14X50 et la type 2 de 14X51.
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ae91 / Alain
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« Répondre #1 le: Jeu. 04 Août 2005, 23:30:40 »

chépô  :-?
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
ae91
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« Répondre #2 le: Ven. 05 Août 2005, 00:03:00 »

Les revues techniques donnent les mêmes valeurs en réduction secondaire ( 3.643) et en rapport de vitesse en 5ème ( 0.793)
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ae91 / Alain
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« Répondre #3 le: Ven. 05 Août 2005, 00:20:36 »

c'"est ptête une bourde...
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T2vv
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« Répondre #4 le: Ven. 05 Août 2005, 01:41:20 »

Citation

ae91 a écrit :
Les revues techniques donnent les mêmes valeurs en réduction secondaire ( 3.643) et en rapport de vitesse en 5ème ( 0.793)


Il n'y a qu'une revue technique, basé sur les premiers modèles c'est a dire les Type 1.
 Les différences entre T1 et T2 sont le phare, un tambour plus gros a l'arrière 130 au lieu de 110, le carbu et un disque suplémentaire d'embrayage, qui permet de ne pas caler en première...:-D. A noter aussi sur les dernier modeles l'absence d'interupteur de feu de croisement, qui reste allumé en permanence.... A ma connaissance les rapport de boite entre T1 et T2 sont identiques.

  La différence d'une dent suplémentaire sur la couronne arrière devait être destiné a améliorer un peu les reprises au détriment de la vitesse de pointe. En fait au résultat c'est kifkif... Tellement que Yam fera machine arrière et remettra 14x50.
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irt_tw
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« Répondre #5 le: Ven. 05 Août 2005, 08:04:49 »

Citation

T2vv a écrit :
Il n'y a qu'une revue technique, basé sur les premiers modèles c'est a dire les Type 1.
 Les différences entre T1 et T2 sont le phare, un tambour plus gros a l'arrière 130 au lieu de 110, le carbu et un disque suplémentaire d'embrayage, qui permet de ne pas caler en première...:-D. A noter aussi sur les dernier modeles l'absence d'interupteur de feu de croisement, qui reste allumé en permanence....


:gtrouve  APPEL A TOUS ! !   :idea:


Il esxiste un post   Coquilles R.T.M. c'est dans celui-ci que doivent ètre posté TOUTES les coquilles de la R.T.M. et non pas dispersé un peu partout !
Et ce afin que je pusse réviser le document pour le rendre conciliable avec les types II. :kejeveux
Merci d'avance . . .   :comprendrien
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ae91
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« Répondre #6 le: Ven. 05 Août 2005, 11:04:24 »

Désolé mais la question initiale ne parlais pas des éventuelles coquilles de la RTM mais c'était une simple question ouverte sur la transmission rien de plus.
Je damandais simplement si sur une type II il fallait mieux garder une couronne de 51 ou passer a une de 50
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ae91 / Alain
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