En fait j'ai faillit acheter un dax avant d'acheter ma tw....
Contrairement a ce qu'on pourrait croire la passion des dax rassemble bcp de monde et quand ils se retrouvent ils viennent de partout en france (surtout de nice et paris).
Je le signale parcequ'en fait je trouve leur esprit trés proche du votre (Notre?), c'est a dire, pour paraphraser "ride with style not with speed" et je fréquente leur forum plein d'humour (comme celui la, si si )avec bcp de plaisir. En plus on a pleins de point comun du style on est fier d'une brèle 4 temps qui avance pas mais on est prés a tuer pour 0.03cv de plus.... et puis il aime bien les grosses roues (à leur échelle evidement ) et il y a quelques van van (les vieux ) qui fréquente leur site.
Bref tout ca pour dire qu'ils ont , je trouve un trés bonne esprit (d'entre aide également).
La grosse différence c le coté "tunning japon" ici et la recherche "Vintage" chez eux mais bon.
Voila j'espère que je n'ai offensé personne avec ma comparaison... et puis tiens voila leur site:
http://www.honda-daxteam.info/D'ailleurs les japonnais sont aussi fan des tiwi que des dax et autre monkey....