Freeman
|
|
« Répondre #60 le: Mar. 06 Nov. 2007, 17:38:53 » |
|
c'est tout un monde dont je dois ré-apprendre toutes les bases :) Je suis sur le forum Monkey-Dax à base de questions cons genre "ouvrir la boite à air" sauf que là c'est plus "compatibilité des pièces pit bike, largeur maxi de jantes.... ?".
ça fait du bien de repartir au bas de l'échelle de la connaissance, du coup ça rend plus compréhensif sur notre forum pour répondre à ceux qui posent une question que j'ai déjà lu 4,7 millard de fois :-P
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #61 le: Mar. 06 Nov. 2007, 19:30:56 » |
|
Ah ouais mais bon... je la gare où la Monkey ? Dans mon salon ? ... Pas si con, mes problèmes de parking serait en plus résolus :-D
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #62 le: Mar. 06 Nov. 2007, 19:53:00 » |
|
Faustine a écrit : Ah ouais mais bon... je la gare où la Monkey ? Dans mon salon ? ... Pas si con, mes problèmes de parking serait en plus résolus :-D
Au moins celle-ci, elle rentre dans ton ascenseur :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #63 le: Mar. 06 Nov. 2007, 20:20:52 » |
|
Freeman a écrit : ça fait du bien de repartir au bas de l'échelle de la connaissance, du coup ça rend plus compréhensif sur notre forum pour répondre à ceux qui posent une question que j'ai déjà lu 4,7 millard de fois :-P
Pfff...le vantard... il veut nous faire croire qu'il sait lire.... :roll:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #64 le: Mer. 07 Nov. 2007, 10:44:54 » |
|
AVANT ; ) Je venais juste de le recevoir.... Je vous met après bientôt mais laissez moi quelques mois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #65 le: Mer. 07 Nov. 2007, 12:13:47 » |
|
Eh ben ! Il est deja magnifique :-o
A part le porte bagage et la bavette je le trouve superbe, vivement la customisation . . . .
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #66 le: Mer. 07 Nov. 2007, 12:17:13 » |
|
Merci snap :) Oui, y'a du potentiel, plein de petits trucs à fignoler mais ça me plait, j'adore améliorer les trucs et les machins. J'ai déjà viré la béquille centrale et bavette et porte bagage ne perdent rien pour attendre ;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #67 le: Mer. 07 Nov. 2007, 13:02:28 » |
|
Je kiffe trop... Mais malheureusement, une nouvelle moto ne passerait pas bien à la maison. A moins que je la planque dans un placard :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #68 le: Mer. 07 Nov. 2007, 13:05:52 » |
|
Bah, c'est une mob... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #69 le: Mer. 07 Nov. 2007, 18:38:58 » |
|
yan a écrit : Je kiffe trop... Mais malheureusement, une nouvelle moto ne passerait pas bien à la maison. A moins que je la planque dans un placard :-D :-D
Pssssssssss... dans les coffres à jouets des petits ? Discrètement ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #70 le: Mer. 07 Nov. 2007, 19:44:27 » |
|
yan a écrit : Je kiffe trop...
+ 1 mais miam :-o , on dirait l'original , bon dés que tu l'a fini freeman je te la rachéte :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xadawa
|
|
« Répondre #71 le: Mer. 07 Nov. 2007, 19:47:42 » |
|
La classe... Et c'est pour quand le Kit Nitro ? La classe de rouler en ville avec les flammes qui sortent du pot...
Non pour rester sérieux, c'est hyper beau comme bécane... encore Bravo...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #72 le: Jeu. 08 Nov. 2007, 10:24:43 » |
|
Merci, je l'ai rentré dans mon salon (les joie du célibat) ce matin et j'ai commencé à bricoler sévère ;) Exite la bride au carbu, à l'échapement, la bavette itou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #74 le: Lun. 03 Déc. 2007, 15:54:27 » |
|
C'est vrai que c'est nickel pour les demoiselles, et la demoiselle libre...
:-D
Et ça laisse rêveur...
[ Edité par Grugru le 3/12/2007 16:19 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|