T2vv
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« Répondre #30 le: Ven. 12 Août 2005, 13:53:37 » |
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Tiens nous informé de leur diagnostique. Demain je leur demandrai le prix d'un carbu neuf de 200 et de 125 pour vouârrr...
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yan
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« Répondre #31 le: Ven. 12 Août 2005, 21:29:29 » |
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Bon le carbu était dégueulasse... La moto est restée entreposée au minimum 6 mois selon eux. Filtre à air changé par la même occasion, et changement du raccord entre la boite à air et le carbu, qui a travaillé avec le temps (je le reçois mercredi)...
Réglage tip top. Elle tourne vachement mieux déjà... Nickel selon le mécano qui m'a dit de bien la bichoner car ça commence à se faire rare, ces machines.
Et ça m'a fait plaisir de croiser le zef à la sortie du concessionnaire avec son super Tiwi mecacylisé... Un excellent commercial pour la marque qui m'a presque convaincu :-D
Le Zef> JE VEUX LE MÊME CASQUE QUE TOI :-o
[ Edité par yannick le 12/8/2005 21:32 ]
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Hog
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« Répondre #32 le: Sam. 13 Août 2005, 07:42:07 » |
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T2vv a écrit : Tiens nous informé de leur diagnostique. Demain je leur demandrai le prix d'un carbu neuf de 200 et de 125 pour vouârrr...
Pour le carbu de 200 je m'étais déjà renseigné chez Decibels Yamaha à Bordeaux : 430 € ... Et je sais même pas si c'était hors-taxes. Gargl ... :-o
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Black Sheep
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Hog
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« Répondre #33 le: Sam. 13 Août 2005, 07:47:27 » |
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yannick a écrit : Bon le carbu était dégueulasse... La moto est restée entreposée au minimum 6 mois selon eux. Filtre à air changé par la même occasion, et changement du raccord entre la boite à air et le carbu, qui a travaillé avec le temps (je le reçois mercredi)...
Et bien j'avais eu exactement le même problème. Un moto qui ne tourne pas pendant 6 à 12 mois, un filtre à air super dégueulasse et un raccord plastique complètement déformé. Mon nettoyage avait donc règlé les problèmes constatés. J'ai également remplacé "l'élément filtrant" (plus de 20 € pour un bout de mousse chez Yam !!!). En revanche, j'ai "travaillé" le raccord et l'ai agrémenté de beaux morceaux de chatterton de-ci, de-là ... Je ne l'ai pas remplacé. Pour cette pièce, il t'ont annoncé quoi comme prix chez Yam ?
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yan
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« Répondre #34 le: Sam. 13 Août 2005, 08:30:29 » |
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Hog a écrit :
Et bien j'avais eu exactement le même problème. Un moto qui ne tourne pas pendant 6 à 12 mois, un filtre à air super dégueulasse et un raccord plastique complètement déformé.
Mon nettoyage avait donc règlé les problèmes constatés. J'ai également remplacé "l'élément filtrant" (plus de 20 € pour un bout de mousse chez Yam !!!). En revanche, j'ai "travaillé" le raccord et l'ai agrémenté de beaux morceaux de chatterton de-ci, de-là ... Je ne l'ai pas remplacé. Pour cette pièce, il t'ont annoncé quoi comme prix chez Yam ?
6 euros le filtre, et 11 euros le raccord... 20 euros le bout de mousse ça fait un peu cher non?
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Hog
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« Répondre #35 le: Sam. 13 Août 2005, 08:36:53 » |
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yannick a écrit : 6 euros le filtre, et 11 euros le raccord... 20 euros le bout de mousse ça fait un peu cher non?
C'est sûr c'est cher ... Mais je ne l'ai pas acheté, j'ai pris une mousse standard que j'ai adaptée. Quand il avait vu mon étonnement, le gars de chez Yam avait jugé utile de me préciser "Il est déja huilé ... " J'apprécie leur humour. En revanche, si le raccord ne coûte que 11 €, je crois que je vais investir. J'apporte la semaine prochaine mes tubes de fourche pour remplacement huile + joints à un mécano pas loin de chez moi ... Si j'amène les tubes démontés, il me compte presque rien de main d'oeuvre.
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yan
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« Répondre #36 le: Sam. 13 Août 2005, 09:04:37 » |
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Pour ma part, je ferai les joints à titre préventif... J'en profiterai pour remettre des fourreaux... Bleus ou noirs (si nico a fait sa modif à temps). Et pourquoi pas un petit guidon cross anodisé bleu ;-)
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T2vv
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« Répondre #37 le: Sam. 13 Août 2005, 10:45:08 » |
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Pour le filtre a air a moins qu'il ne soit abimée, celà se nettoie... Le truc c'est d'en avoir deux, un au pressing, et l'autre au taff...
Koikessait les modifs de Nico sur les fourreaux de fourche???? :-o
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yan
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« Répondre #38 le: Sam. 13 Août 2005, 16:55:25 » |
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T2vv a écrit : Pour le filtre a air a moins qu'il ne soit abimée, celà se nettoie... Le truc c'est d'en avoir deux, un au pressing, et l'autre au taff...
Je l'avais déjà nettoyé, mais son état était moyen quand même...
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« Répondre #39 le: Sam. 13 Août 2005, 17:35:39 » |
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Bah de toute façon ça ne peut pas faire de mal.
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nico-dem
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« Répondre #40 le: Lun. 15 Août 2005, 20:45:54 » |
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Pour ma part, je ferai les joints à titre préventif... J'en profiterai pour remettre des fourreaux... Bleus ou noirs (si nico a fait sa modif à temps). Et pourquoi pas un petit guidon cross anodisé bleu bah tu penses faire ça quand ???, parce que là je suis blindé de taf Koikessait les modifs de Nico sur les fourreaux de fourche???? vu le résultat sur les brêles de Nico Patouch et 'sieur Freeman , je penses donc virés les fourreaux de fourche , pourquoi toi aussi tu les veux ? une chose est sur c'est que je les charcuterais pas au cutter ;-)
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spidrgr
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« Répondre #41 le: Lun. 15 Août 2005, 21:09:34 » |
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HÉ!...y a plus de carburateurs sur ma nouvelle bécane...l'injection électronique! quelle merveille!
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yan
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« Répondre #42 le: Lun. 15 Août 2005, 23:12:44 » |
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nico-dem a écrit : bah tu penses faire ça quand ???, parce que là je suis blindé de taf
Quand tu auras le temps...
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nico-dem
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« Répondre #43 le: Lun. 15 Août 2005, 23:16:08 » |
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Quand tu auras le temps... ok , j'ai des impératifs pendant les deux prochaines semaines , compte en gros début septembre , mais je te le rappelerai sur le forum ;-)
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yan
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« Répondre #44 le: Lun. 15 Août 2005, 23:20:23 » |
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nico-dem a écrit : ok , j'ai des impératifs pendant les deux prochaines semaines , compte en gros début septembre , mais je te le rappelerai sur le forum ;-)
Ce sera parfait pour moi... Pour l'instant, je sens encoe un léger cafouillage en première si je n'ouvre pas les gaz en grand. Peut etre du au manchon foireux. Sinon faudra sue je continue mes investigations :-D
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