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Auteur Fil de discussion: Disquérisation d'une 200  (Lu 8987 fois)
T2vv
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« le: Mer. 10 Août 2005, 17:35:45 »

Pierre quand tu as démonté la 125, le roulement de fourche, il ressemblait à çà?

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yan
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« Répondre #1 le: Mer. 10 Août 2005, 17:45:35 »

Oh le beau roulement...
Cônique c'est mieux non?
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Freeman
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« Répondre #2 le: Mer. 10 Août 2005, 18:24:28 »

Non, le roulement n'était pas conique mais juste à billes sur cuvette, le B-A BA quoi...

Les billes bcp plus petites et sans cage : celui là est top : combien coût t'il ?
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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« Répondre #3 le: Mer. 10 Août 2005, 19:32:33 »

Citation

Freeman a écrit :
Non, le roulement n'était pas conique mais juste à billes sur cuvette, le B-A BA quoi...
Les billes bcp plus petites et sans cage :


La même m.... que les 200 alors...

Citation
celui là est top : combien coût t'il ?


La réponse est dans le thread accessoires TW :-)

Roulement pour Té de fourche bas, pour 125 de 99 (T1) chez Yam: 65,61€ ... ref 933999994200

Sur Ebay on trouve du conique... Mais celui là fera l'affaire.

@Yannick du conique c'est mieux pour un usage TT, intensif là ou les efforts sont dans les deux sens, radial et axial. quoque le mien fasse vraiment sérieux...Mais il est plus cher...
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« Répondre #4 le: Mer. 24 Août 2005, 12:06:36 »

Bon je viens de recevoir les pièces qui me manquai  8-) .

Je vais pouvoir attaquer assez rapidement.  :-)
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yan
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« Répondre #5 le: Mer. 24 Août 2005, 14:02:03 »

Alors, tu as fini ?
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« Répondre #6 le: Mer. 24 Août 2005, 19:40:58 »

Nan... Faut dire que j'ai pas commencé...

Peu pas être partout... :-D
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« Répondre #7 le: Mer. 24 Août 2005, 22:48:04 »

  La pièce qui me manquai c'est le petit roulement de gauche qui va en haut du Té de fourche.



les deux autres sont identiques et conviennent tous deux pour le bas du Té de fourche.

Je vais faire un mixe je crois.....
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« Répondre #8 le: Jeu. 25 Août 2005, 16:10:26 »



Elle a pas dis un mot, malgré la souffrance, c'est une grande... :-D

Pour l'instant c'est stoppé il me manque encore deux pièce.  :-(

[ Edité par T2vv le 25/8/2005 17:54 ]
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« Répondre #9 le: Mer. 31 Août 2005, 15:11:24 »

Je viens d'avoir les pièces, j'opère... :-)
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« Répondre #10 le: Mer. 31 Août 2005, 19:14:19 »



Pendant l'opération...



  Une fois terminé... Manque le phare que je devrai avoir vendredi peut être.
  Finalement j'ai mis mon roulement vachement cher en bas, et un roulement cône en haut. A noter qu'en bas j'avai au moins une bille de cassée. Il va falloir que je redémonte tout je crois que j'ai oublié le joint a lèvre pour le roulement du bas... :-D
 

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« Répondre #11 le: Ven. 16 Sept. 2005, 17:14:30 »

  Bon tout a l'heure j'ai remonté le compteur, le contacteur de démarrage, réparé le fil coupé, remplacer complètement la poignée droite par un modèle de Type2...

 Et je lui ai fait faire ses premier tours de roues moteur tournant.  8-) Ben y a pas a dire un disque c'est mieux  :-)

  Reste encore a régler deux/trois problême électrique, terminer la greffe du phare de béta (il faut que je trouve un connecteur ad hoc.) Et surtout il faut que je trouve des clignos avant....

  Au demeurant ma bougie ressemblait a celle de Yannick en pire....
 Bref y a encore un peu de taff...

A au fait je sais maintenant d'ou viens la différence de hauteur entre 125 et 200... Ce n'est pas l'arrière qui est plus bas c'est l'avant qui est plus haut...
  D'ailleurs ace sujet TWin si tu pouvais me dire si les gros écrous de serrage de Té de fourche sont iddentique sur ta 125 et ta 200? en principe sur la 200 tu dois avoir un écrous fermé chromé, alors que sur la 125 tu dois avoir un écrou ouvert avec un plot en plastique noir.  

S'il teu plaiiiit :-)

[ Edité par T2vv le 16/9/2005 17:20 ]
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« Répondre #12 le: Mer. 21 Déc. 2005, 13:09:54 »

Citation

T2vv a écrit :
  La pièce qui me manquai c'est le petit roulement de gauche qui va en haut du Té de fourche.



les deux autres sont identiques et conviennent tous deux pour le bas du Té de fourche.

Je vais faire un mixe je crois.....


Dites, j'ai démonté la TW200 et j'ai juste retiré la fourche entière sans la démonter, mais j'ai eu affaire à un merdier de billes. Bien que ce soit une fourche de 125, je ne sais pas si les roulements ont été changés ou si ce sont ceux d'origine de la 200.
D'après vous, il est utile de changer les roulements qui sont logés dans le haut (petites billes) et le bas (grosses billes)  du cadre ?
A quoi sert le 3 ème roulement et où est il placé ?
Comment loger des roulements coniques dans ça ?




Est-ce que ça, ca peut aller ?

http://www.louis.de?topic=artnr_gr&artnr_gr=10051190&typ_id=5EK

[ Edité par TWin le 21/12/2005 12:45 ]
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« Répondre #13 le: Mer. 21 Déc. 2005, 13:24:12 »

stp TWin tu peus utiliser le mode macro pour les photos de près , c'est flou.... :-(
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #14 le: Mer. 21 Déc. 2005, 13:46:52 »

J'ai fait les tofs avec un phone, mais en cliquent dessus tu dois pouvoir agrandir un peu, maintenant.
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