Belgarath
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 20 Oct. 2005, 15:31:42 » |
|
Oublié de me logger....
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #31 le: Jeu. 20 Oct. 2005, 20:22:04 » |
|
Premières impressions pour la DR8EIX sur ma TW125 de 2002 . Démarrage excellent. J'ai l'impression que le moteur réponds + vite à la sollicitation de la poignée droite. Vitesse de pointe idem. Pour être plus objectif, j'attends d'avoir rouler + longuement, pour la conso j'ai fait le plein ce soir je vous tient au courant, mais bon ma bécane ne consomme déjà pas beaucoup en moyenne 3,4 L/100 sur route de campagne et nationale type N20.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Mzeuuuu
|
|
« Répondre #32 le: Ven. 21 Oct. 2005, 11:23:30 » |
|
ok pour 16h00
|
|
|
Journalisée
|
[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #33 le: Dim. 23 Oct. 2005, 16:06:00 » |
|
Voila un peu plus d'info suite au montage de la DR8EIX sur ma TW125 de 2002 après une centaine de Kms. Démarrage excellent. Ralenti régulier et stable, elle ronronne bien. Une réponse quasi instantanée a la poignée de gaz Une plus grande souplesse générale du moteur. Le moteur tourne mieux, j'ai l'impression que le couple est dispo sur une plus grande plage de régimes. Moteur plus réactif, plus disponible, il enroule mieux. Vitesse de pointe 110 compteur Rien de plus qu'avant. Pour la conso j'attends d'avoir le début de la réserve, et je vous donne les infos.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #34 le: Dim. 23 Oct. 2005, 23:14:03 » |
|
Et l'ami Belgarath, depuis ton achat de bougies Iridium pour ta VanVan, ca donne quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #35 le: Lun. 24 Oct. 2005, 09:16:50 » |
|
ae91 a écrit : Et l'ami Belgarath, depuis ton achat de bougies Iridium pour sa VanVan, ca donne quoi ?
Bouh... Pas encore installée.... WE de folie.... Je le ferais certainement cet AM... :-P
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
bintang
|
|
« Répondre #36 le: Lun. 24 Oct. 2005, 09:28:29 » |
|
:-) quelqu un a t il fais l essai sur un 200 ??????????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #37 le: Lun. 24 Oct. 2005, 12:24:04 » |
|
Yannick devrait le faire dés qu'il aura réglé son problême de Tirette.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #38 le: Lun. 24 Oct. 2005, 23:41:13 » |
|
Et voila, premier test de consommation avec la bougie DR8EIX:
3,25 L/100 kms
Pas mal, je roule sur départementales, nationales. Pas de voies express, pas d'autoroutes. un peu de N20. Coté style de conduite, j'essaye au maximum de rester dans les vitesses légales, mais nul n'est infallible de temps en temps au dessus des limites dans les belles lignes droites.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #39 le: Jeu. 27 Oct. 2005, 12:01:27 » |
|
Bougie installée....
Comme le disait T2 cela reste très subjectif...
Comme constatation (quand même)
- Ralenti plus stable - Pas d'a-coup en démarrant la moto en 1ère... - monté en régime plus régulière...
Voila...
J'ai pas encore de recul sur la conso....
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
TomTW
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: fontainebleau
Messages: 35
|
|
« Répondre #40 le: Dim. 07 Déc. 2008, 14:30:14 » |
|
Quelle bougie iridium pour ma TW? J'ai acheté une bougie iridium NGK dr8eix pour ma petite mais au moment de la changer, je m'appercois quelle n'est pas du bon diametre (plus grosse)...ma bougie actuelle étant un DR8ea! Ps: j'ai une iridium a vendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sly77
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: coulommiers 77
Messages: 64
|
|
« Répondre #41 le: Dim. 07 Déc. 2008, 14:36:06 » |
|
Salut, si les références de tes bougies commencent tous les deux par D alors elles sont forcément du même diamètre (12m/m), sinon soit ta bougie irridium n'est pas une D soit tu l'as mal insérée dans le logement du moteur. en espérant avoir pu t'aider.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TomTW
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: fontainebleau
Messages: 35
|
|
« Répondre #42 le: Dim. 07 Déc. 2008, 15:01:04 » |
|
Bien je vais re-regarder mais je suis pratiquement sur de mon coup...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TomTW
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: fontainebleau
Messages: 35
|
|
« Répondre #43 le: Lun. 08 Déc. 2008, 12:14:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sly77
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: coulommiers 77
Messages: 64
|
|
« Répondre #44 le: Lun. 08 Déc. 2008, 12:41:48 » |
|
Bon et bien tu n'as plus qu' à racheter la bonne!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|