Sondage
Question: De quelle année est votre TW 200  (Votes clôturés: Mar. 22 Août 2006, 00:00:00)
1989 - 3 (16.7%)
1990 - 1 (5.6%)
1991 - 0 (0%)
1992 - 0 (0%)
1993 - 3 (16.7%)
1994 - 2 (11.1%)
1995 - 1 (5.6%)
1996 - 3 (16.7%)
1997 - 0 (0%)
1998 - 3 (16.7%)
Mon 200 est postérieur à 1998 ... - 1 (5.6%)
Je roule en fazére bande de blaireaux ! - 1 (5.6%)
Total des votants: 18

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Age et Origine des TW 200  (Lu 26759 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: Lun. 05 Sept. 2005, 08:28:57 »

Felicitations Faustine!!!!
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #61 le: Mer. 07 Sept. 2005, 10:53:02 »

Si c'est pas triste de voir que le 200 d'Izno va être échangé contre un suz 125 TU :(
du coup il viendra pas se ballader avec moi dans les chemins dans les collines :/
vous êtes tous des méchants ;)
Journalisée
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #62 le: Lun. 31 Oct. 2005, 17:47:48 »

Citation

izno a écrit :
Bonjour, je suis propriétaire d'un TW200 depuis... hier soir ! C’est un modèle français de janvier 96 et totalise 43000 Km. Je l’ai récupéré auprès d’un copain quittant la France.

Les très prochaines opérations seront :
     _ Nettoyage général,
        _ Révision (changement d’huile, vérification générale),
     _ Changement du pneu arrière,
       _ Dévoilage de la roue arrière ou replacement si impossible.

A part ca, elle roule très bien et son ancien proprio s’en servait pour venir au travail.


Bon, après mon OPA (amicale! ;-)) sur la 200 d'Izno, je perpétue son ouvrage...Il s'était déjà chargé de changer le pneu ainsi que du dévoilage de la roue arrière. J'ai commencé à faire du nettoyage (y'a de la poussière vraiment fourrée partout)... Je dois encore trouver deux rétroviseurs, ainsi que l'attache du maître cylindre de frein (petite patte de fixation où est situé le pas de vis du rétro...). Sinon elle tourne impéccable... Je ferai la révision générale plus tard, ainsi que l'ouverture probable de la boîte à air. Mes projets de tuning s'arrêteront vraisemblablement là. Elle restera donc quasi full origine...
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: Lun. 31 Oct. 2005, 18:18:52 »

Citation

tanaykwam a écrit :

... Je dois encore trouver deux rétroviseurs, ainsi que l'attache du maître cylindre de frein (petite patte de fixation où est situé le pas de vis du rétro...)

 


Je crois que nico possède 2 rétros d'origine à vendre.

Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;