j-c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #75 le: Mer. 21 Juin 2006, 00:04:21 » |
|
Après avoir passé 12 ans au Québec, me revoila depuis peu avec ma femme et mes 2 momes en France, à Amillis proche de Coulommiers pour quelques mois car on vient de trouver une maison sympa à Blanquefort près de Bordeaux. On y emménage tout début juillet de cette année 2006.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bat_c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #76 le: Mer. 21 Juin 2006, 03:31:15 » |
|
Je suis du Gard, à la limite avec l'Ardèche et la Lozère. Si vous êtes du coin, manifestez-vous svp!
|
|
|
Journalisée
|
Chauve-souris à moteur
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #77 le: Mer. 21 Juin 2006, 07:56:13 » |
|
bel endroit pour un biouidé :idea:
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
j-c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #78 le: Mer. 21 Juin 2006, 10:16:53 » |
|
Merci beaucoup Hog!
Je ne manquerais pas de me manifester le moment venu. A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bat_c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #79 le: Mer. 21 Juin 2006, 19:56:11 » |
|
Hé ben Hog, mon adresse mail est sur mon profil...
|
|
|
Journalisée
|
Chauve-souris à moteur
|
|
|
j-c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #80 le: Mer. 21 Juin 2006, 23:29:24 » |
|
C'est justement cette fin de semaine là que nous faisons notre déménagement, vraiment dommage!
J'éspère pouvoir me rattraper une prochaine fois même si je me dis que ca aurait été impossible si tôt avec la mienne en début de rôdage, puisque je ne dois la recevoir que la semaine prochaine. Je pense que j'aurais été un boulet à ne pas pouvoir dépasser le 70/80 km/h :-P
Merci beaucoup de la proposition et peut-être que la prochaine sera la bonne...je garde un oeil sur le forum et les ballades en perspectives.
Ahahah, navré, je viens de comprendre que ton message à propos de ton voyage en Ardèche ne m'était pas addressé Hog, je me suis emflammé...mais bon, je maintiens et éspere bien pouvoir faire une sortie un de ces 4.
[ Edité par j-c le 21/6/2006 23:35 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bat_c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #81 le: Sam. 24 Juin 2006, 20:08:45 » |
|
La ballade en Ardèche semble toujours à l'ordre du jour. J'ai contacté Hog et Solstice m'a contacté. N'hésitez pas à vous manifester. Au fait, J-C, tu es le bienvenu si tu peux!
[ Edité par Bat_c le 24/6/2006 20:09 ]
[ Edité par Bat_c le 24/6/2006 20:09 ]
|
|
|
Journalisée
|
Chauve-souris à moteur
|
|
|
j-c
Tout nouveau
|
|
« Répondre #82 le: Mer. 05 Juil. 2006, 10:08:00 » |
|
Merci beaucoup pour cette proposition Bat-c mais comme je l'ai écrit plus avant, mon déménagement se fait ce dimanche 9 juillet...Une prochaine fois peut-être.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Salamandreman
|
|
« Répondre #83 le: Ven. 08 Sept. 2006, 08:35:40 » |
|
Je suis de Font Romeu dans les Pyrénées Orientales (66) à 1800m d'altitude. En TW 125 type 1.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #84 le: Ven. 08 Sept. 2006, 16:29:05 » |
|
Il serait temps que je mette ma trace de pneu sur ce forum..... :-P J'suis du Gers depuis 3 ans maintenant...pour des raisons professionelles.... Je suis aussi très souvent sur Avignon et les alentours.....et j'espère y aller un jour avec Vavane... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
stefjamon
Tout nouveau
|
|
« Répondre #85 le: Lun. 11 Sept. 2006, 20:21:46 » |
|
Hello.. Et bien moi je suis de Quimperle(29s), un pays plutot chouette pour les balades(a pieds et a moto). Ayant pas mal ecumé les sentiers en vtt, j'ai souvent rencontre des motards. Certains parcours sont geniaux pour les motos (pas obligatoirement des pures et dures cross). A decouvrir sans retenue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
goum94
|
|
« Répondre #86 le: Ven. 15 Sept. 2006, 13:41:02 » |
|
moi je suis de st maur ds le 94... je fais du periph parisien tout les jours et un peu d autoroute...
|
|
|
Journalisée
|
Live to Ride, Ride to Live
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #87 le: Ven. 15 Sept. 2006, 15:08:53 » |
|
Et moi de Strasbourg dans le 67. Je vais bosser en Allemagne dès que le temps le permet avec ma VanVan et j'ai pu faire une petite balade dans les Vosges dernièrement.
J'ai croisé deux autres bolides comme le mien dans les rues de Strasbourg (un bleu et un jaune), par contre, pas vu de Tiwi (mais je regarde moins bien, forcément :angeironique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #89 le: Mar. 07 Nov. 2006, 13:38:34 » |
|
J' avais pas vu le topic,moi j' habite la terre, en Europe, en France, dans le nord-ouest, en Basse-Normandie (on se demande encore pouquoi basse !), dans le calva...dos, à Caen, un quartier du nord de la ville :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|