erro28
Tout nouveau
|
|
« Répondre #150 le: Lun. 29 Sept. 2008, 21:21:02 » |
|
bonsoir
Tout nouveau sur BIG WHEEL ,je suis au sud de l'eure / nord de l'eure et loir region de Verneuil /avre. y a t-il des Tiwistes dans la region ? Je roule en TW 125 type 1 depuis 3-4 ans (seulement les beaux jours= petit motard) je suis tres satisfait de cette moto-(bylette). petite route,chemin forestier ,pas de grande route cause vitesse
A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #151 le: Lun. 29 Sept. 2008, 22:29:18 » |
|
bonsoir
Tout nouveau sur BIG WHEEL ,je suis au sud de l'eure / nord de l'eure et loir region de Verneuil /avre. y a t-il des Tiwistes dans la region ? Je roule en TW 125 type 1 depuis 3-4 ans (seulement les beaux jours= petit motard) je suis tres satisfait de cette moto-(bylette). petite route,chemin forestier ,pas de grande route cause vitesse
A +
Bienvenu à toi le normand , il y a quelques addicts dans ta région , je penses qu'ils devraient se manifester
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
keelsie
Tout nouveau
|
|
« Répondre #152 le: Mer. 01 Oct. 2008, 09:40:25 » |
|
Bonjour !
Je suis de Haute Normandie un petit village entre Dieppe et Eu sur la côte normande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #153 le: Sam. 06 Déc. 2008, 20:46:31 » |
|
Salut a tous moi je suis de Sète entre Bezier et Montpellier le problem c ke je n'est pas encore de TW mais je suis deja Fan....! Sinon george-le-yeti est de Sète aussi c'est un salle con mais c'est mon pot....(j'déconn) Ca serai bien un rassemblement par chez nous car ya de koi faire niveau ballades aller chercher " http://www.lac-salagou.com/ " imaginer quelques TW dans se décore ....! A bientot bonne route a tous
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #154 le: Dim. 07 Déc. 2008, 03:08:53 » |
|
Salut a tous moi je suis de Sète entre Bezier et Montpellier le problem c ke je n'est pas encore de TW mais je suis deja Fan....! Sinon george-le-yeti est de Sète aussi c'est un salle con mais c'est mon pot....(j'déconn) Ca serai bien un rassemblement par chez nous car ya de koi faire niveau ballades aller chercher " http://www.lac-salagou.com/ " imaginer quelques TW dans se décore ....! A bientot bonne route a tous C'est clair que les paysages sont superbes...a mon avis on doit avoir du mal a partir d'un si bel endroit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #155 le: Lun. 08 Déc. 2008, 19:46:09 » |
|
c'est clair avec des pots parisiens ont y aller un weekend l'ete dernier, c'etait superbe faut prendre les saucisse le maillot les pneu a tetines et hop c'est partis!!!
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
coucoune50
Tout nouveau
bonne annee a tous
|
|
« Répondre #156 le: Ven. 02 Janv. 2009, 23:55:12 » |
|
::)bonjour a tous je suis nouveau et je suis de la manche tout au bout de la terre plus preciselment de auderville bien apres cherbourg je vous souhaite a tous une bonne annee 2009 et une grande et longue route a j oublie j ai une tw 125 de 2000 to
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #157 le: Sam. 03 Janv. 2009, 00:04:54 » |
|
::)bonjour a tous je suis nouveau et je suis de la manche tout au bout de la terre plus preciselment de auderville bien apres cherbourg je vous souhaite a tous une bonne annee 2009 et une grande et longue route a j oublie j ai une tw 125 de 2000 to
Bienvenu à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #158 le: Sam. 03 Janv. 2009, 00:05:34 » |
|
Bienvenue a toi Big Wheeler !! Bonne année et bons rides !!! positionne toi sur la carte de france,c'est cool de savoir ou sont les membres et leurs fidèles montures Moi suis de Tours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
willthereal
Tout nouveau
|
|
« Répondre #159 le: Sam. 03 Janv. 2009, 21:18:37 » |
|
Moi de la Réunion. Je viens d'acquérir d'une ancienne moto de la poste. Je l'ai repeinte en blanc. photo prochainement. BIG UP au Forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #160 le: Sam. 03 Janv. 2009, 21:57:25 » |
|
Salut à vous !
Bonne route avec votre TW, vous avez frappé à la bonne porte ^^
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #161 le: Ven. 06 Févr. 2009, 21:11:20 » |
|
soir je vient de découvrir ce post donc moi je suis de laval (enfin à louverné à 10 borne de laval) en mayenne et j'ai ma tiwi depuis 2002
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
447.14
|
|
« Répondre #162 le: Sam. 07 Févr. 2009, 10:14:21 » |
|
bonjour , je possede une tw de 2005 et je me trouve à coté d'Arromanches les bains dans le Calvados Guy
|
|
|
Journalisée
|
vas y tu verras
|
|
|
olivier91
Tout nouveau
|
|
« Répondre #163 le: Dim. 08 Févr. 2009, 12:01:42 » |
|
bonjour je me presente je suis olivier et je viens d acheter un tw et je decouvre votre site qui est passionant je reside das le sud de idf ma passion est la ballade enduro et je roule souvent dans le morvan je connais tres bien la region c est le paradis pour la rando moto a 1 H30 de paris a bientot olivier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200