Anonyme
Invité
|
|
« le: Sam. 20 Août 2005, 00:12:54 » |
|
Hello a tous !!
Je suis etudiant sous contrat en alternance et il va falloir que je m'achete une moto pour aller au boulot :)
Bien sur je veux me prendre un Tw sinon rien !
Mais est elle toujours en vente ? j'ai cru lire qu'elle n'etait plus distribuee neuve... c'est une legende ou une triste realite que je vais avoir du mal a affronter ?
Uh ?
Merci de me rassurer !
Rem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 20 Août 2005, 00:26:30 » |
|
Il n'y a pas de "modèle 2005" de la Tw 125 mais on en trouve encore beaucoup de TW neuves chez les concessionnaires Yamaha. Ce sont des reliquats de stock du modèle 2004 (vendus avec 2 ans de garantie constructeur). On trouve aussi de très bonnes occases avec des kilométrages très modestes. De quelle région es-tu ?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 20 Août 2005, 00:39:24 » |
|
Merci pour ta reponse rapide !
Je suis etudiant ala defense, a courbevoie dans le 92 !
Tout n'est pas absolument sur et certain, mais si je devais m'acheter une tw ce serait en Septembre/Octobre ....
Me restera t'il des chances de trouver un modele neuf en ile de france ?
I hope so !!
Rem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 20 Août 2005, 00:56:26 » |
|
Je pense que tu conserves tes chances, d'autant que les mois d'automne ne sont pas les plus "vendeurs" en ce qui concerne les motos. Il y aura bien un concessionnaire de la RP à qui il en restera. Sur Bordeaux il en reste au moins une dizaine.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 20 Août 2005, 01:06:06 » |
|
Merci Hog !
Je pense effectivement qu'avec l'automne je garde mes chances de "gratter" une derniere TW. Ceci-dit, il vaut mieux pour moi de trouver une tw en region parisienne plutot qu'a Bordeaux !
Euuhh Paris > bordeaux en tw ? en etant debutant ? euuhh ... oui mais va falloir manger des Weetabix avant !
D'ailleurs, qqun connait t'il un concessionnaire enile de france a qui il reste des TW ?
merci pour votre aide ! :-)
REm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 20 Août 2005, 09:08:15 » |
|
Appelle Sotor Motos à Rueil... 01 47 16 19 19 J'en ai pas vu en concession mais ils pourront peut etre faire quelque chose...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
solferino
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 20 Août 2005, 10:32:37 » |
|
Salut à toi Rem :salu (heum :-? ...ca me dit qqchose) Hé bien moi je trouve à le lire qu'il est déjà dans l'esprit Big wheel...vous trouvez pas ?? :-D :-D
:rasta: :angesourir
Solfé.
|
|
|
Journalisée
|
Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
|
|
|
Amy
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 20 Août 2005, 18:11:40 » |
|
Coucou :-)
On trouve effectivement facilement des modèles 2004 neuf ils sont d'ailleurs actuellement en promo, j'ai acheté la mienne il y a qq jours, elle était affichée à 2790 euros chez mon concessionnaire Yamaha (Essonne Motos) Ils m'ont fait 100 euros de remise dessus les modèles gris métal sont dispo sinon sur commande tu trouve aussi du rouge, voilà ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 21 Août 2005, 09:48:10 » |
|
Amy a écrit : Coucou :-)
On trouve effectivement facilement des modèles 2004 neuf ils sont d'ailleurs actuellement en promo...
:-D tu vois il y en a encore pour ton bonheur!!! dépeches toi de nous rejoindre sur les routes!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 21 Août 2005, 12:32:00 » |
|
Hello a tous !
ouaip Bacchus je vais essayer de me degoter un modele, mais tout n'est pas encore vraiment sur pour le boulot etc... on verra !
Suspens !
Sinon au niveau du prix, un modele 2004 ca va chercher vers les 2800eu non ?
Bon j'espere que tout ca va se faire !
Merci pour votre aide ! :-P
REm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 21 Août 2005, 12:45:42 » |
|
Si l'on se refaire a la cote faite par TWin pour un modele 2004, donc mis en circilation en 2004, il faut compter 2480 €. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 21 Août 2005, 21:13:27 » |
|
bonne chance pour tes recherches et viens rouler avec nous ;-) au passage inscrit toi ça coute rien ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|