Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: Coupure a haut regime?  (Lu 6073 fois)
Anonyme
Invité
« le: Lun. 22 Août 2005, 17:11:06 »

Bonjour a tous,:-)  
lors de mes sorties en tw, plus frequemment quand elle est chaude, a haut regime (pas une tres groose vitesse de pointe la bete donc faut faire ronfler...), le moteur a des sortes de "coupure" qui ne dure a peine 1s mais qui reviennent toutes les 4-5s, ce qui est embetant en ligne droite :-(

une idée d'ou cela peut venir?bougie,allumage?

--> pour precision la tw est d'origine année 99 je crois.

merci
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 22 Août 2005, 18:04:30 »

Je pense a un probleme de remplissage de cuve de carbut, trop lente.
Si tu ouvre en grand la vis de purge du carbut, l'essence coule-t-elle réguliérement?
Courage tu l'aura ta panne un jour ou l'autre  :-P .
jf
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 22 Août 2005, 23:39:32 »

Quele est le niveau du plein quand celà se produit? celà le fait aussi quand tu passe en réserve?
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Mar. 23 Août 2005, 11:15:24 »

merci pour vos reponses.ca me le fait tout le temps que le reservoir soit plein ou en reserve.et l'essence coule regulierement quand j'enleve la vis de purge

mais je penserai a un probleme de carburation, j'ai demonté la bougie et la carbu me parait pauvre.un possedeur de tw m'a dit qu'il avait eu un peu le meme probleme et qu'il avait un peu ouvert la boite a air (decoute du petit morceau de caoutchouc),car d'apres lui a haut regime il y a pas assez d'air donc elle s'engorgerai et vu qu'il en étais plus que sur je l'ai donc fait --> C'est 3 fois pire  :-x
je savai que j'aurai pas du le faire.

je crois que je vais devoir l'amener au concessionnaire j'ai plus d'idée.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 23 Août 2005, 11:32:15 »

tu es d'ou l'anonyme?
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Mar. 23 Août 2005, 12:11:05 »

je suis des alpes dans le 05 plus precisemment
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 23 Août 2005, 12:36:13 »

je comprend pas tu dit que la richesse est plutot pauvre mais qu'elle s'engorgeraie a haut régime  :-(
tu peut en dire un peut plus sur lhistorique et l'entretient de ta jolie monture ?
je pense a un truc " le starter qui se bloque " :-D
pas sur mais a vérifier ( facille a démonter sur le carbut, il faut vérifier qu'il coilisse bien) ;-)
jf
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Mar. 23 Août 2005, 12:51:51 »

non je voulai dire a haut regime ca fait les meme "symptome" que quand elle s'engorge, mai je dit qu'elle est pauvre car j'ai demonté la bougie et elle est tres claire, ce qui montre qu'elle a l'air un peu pauvre.

je vais changer de bougie et regler un petit peu plus riche pour voir ce que ca donne.

sinon je roule aussi en TT et pour l'entretien vidanges toutes les 5000km et les quelques petits points a verifier (chaine, bougie...etc).

je suis pas en mesure d'ouvrir un moteur seul.
Journalisée
fagr
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 23 Août 2005, 12:57:08 »

voila maintenant je suis inscrit je pense que c'est mieux plutot qu'un "anonyme" :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 23 Août 2005, 13:00:41 »

Oui mais un reglage de richesse ne necessite aucun demontage... As-tu tente de regler la richesse?

Sinon, pour la boite a air, selon l'avis de ceux qu'ils l'ont fait, il vaut mieux l'ouvrir entierement.
Journalisée

<yan/>
fagr
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mar. 23 Août 2005, 13:50:35 »

non je n'ai pas encore essayé.pour enrichir c'est viser non?argh je ne sais plus.
quelqu'un peut m'indiquer le sens et de combien je tourne 1/2 non?

en tout cas merci de m'aider

Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mar. 23 Août 2005, 14:17:18 »

>> REGARDES ICI <<
Journalisée

<yan/>
teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 23 Août 2005, 15:14:42 »

Salut !

Citation

yannick a écrit :
Oui mais un reglage de richesse ne necessite aucun demontage...


La vis de richesse est accessible de l'exterieur ?
D'après le tutorial la visse est accessible de l'interieur de la cuve du carburateur, je n'ai pas du tout comprendre !
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mar. 23 Août 2005, 15:20:35 »

Non ca ce sont les gicleurs...
Journalisée

<yan/>
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mar. 23 Août 2005, 16:00:12 »

...et ton bouchon de réservoir, tu est certain qu'il respire? si ton bouchon est trop étance, il peut créer une suction dans ton réservoir qui empêche l'essence de couler assez rapidement. Facile à vérifier, attends que ton réservoir soit asez bas et roules sans bouchon...test qui ne coûte rien!
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;