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gadunord
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« le: Lun. 22 Août 2005, 19:48:12 »

Toujours mes problèmes de ralenti .
Est ce possible qu'un pointeau soit HS ?
Mon ralenti fonctionne correctement au debut et au bout de 80 kms ( 2 ou 3 utilisisations ) je suis obligé de le rerégler .
Pourtant j'ai fait un repere sur la vis et elle ne bouge pas !
Auriez vous une idée ?
Sachant que il y a un gros décalage entre le ralenti à froid et celui à chaud .
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nico-dem
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tw 200


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« Répondre #1 le: Lun. 22 Août 2005, 21:16:37 »

Citation
Est ce possible qu'un pointeau soit HS ?

pointeau hs et tu roulerais pas , je penses pas que ça vienne de là
Citation
Mon ralenti fonctionne correctement au debut et au bout de 80 kms ( 2 ou 3 utilisisations ) je suis obligé de le rerégler .

As-tu vérifié la bougie (surtout la couleur) le filtre à air (encrassé ou pas) les manchons (bien vissés sur le carbu) , voir carbu encrassé (donc à démonter et nettoyer)
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gadunord
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« Répondre #2 le: Lun. 22 Août 2005, 21:22:40 »

La bougie n'a même pas 100 bornes pour dire qu'elle est neuve, le filtre à air à été nétoyé ( comme indiqué dans les infos technique de ce site) a 3400Kms et la TW a 3670kms .
En outre le carbu, je n'y ai jamais touché à part la vis de ralenti et celle de richesse .
Donc ce WE je vais m'attaquer au demontage du carbu et je vous tiendrais au courant .

Merci de ton aide
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« Répondre #3 le: Lun. 22 Août 2005, 23:12:38 »

Je pense que tu doits régler ton ralentis alors que le moteur est froid. il faut rouler et que le moteur soit bien chaud pour un bon réglage.  :-) a voir aussi en fonction de la couleur de ta bougie, il faut peut être refaire la richesse.
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gadunord
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« Répondre #4 le: Dim. 28 Août 2005, 21:50:53 »

Chose promise chose due !
Je n'ai pas eu besoin de démonter le carbu puisque j'ai trouvé mon problème de ralenti .
En fait ma vis de richesse est reliée par une sorte de cable ce qui la rend plus accessible .
Mais car il y a un mais ... Le cable est retenu par une espece de bague ouverte et lorsque je roule la gaine de ce cable sort de son maintien ce qui modifie le réglage initial .
En rémettant la gaiine dans son guide mon ralenti a retrouver son réglage de départ .
Juste un coup de pince pour éviter que la gaine sorte .
Nickel ...
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