Fogia
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« Répondre #30 le: Jeu. 25 Mars 2004, 22:26:22 » |
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Si ca arrive a temps ca sera fait le 1er week end d'avril, je vous tiens au courant avec des photos...
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DCD
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« Répondre #31 le: Mer. 31 Mars 2004, 11:03:22 » |
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Alors c'est arrivé ???
j'attens plus que tes appréciations pour passer commande :-D
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« Répondre #32 le: Mer. 31 Mars 2004, 14:00:52 » |
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J'ai recu l'avis de passage du facteur ce midi en rentrant du boulot, je vais aller chercher ca surement demain et monter ca ce week end... Je vous tiens au courant !
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T2vv
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« Répondre #33 le: Mer. 31 Mars 2004, 19:12:09 » |
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Je vous tiens au courant ! Vaudrait mieux sinon ça va faire des étincelles.... :partie
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« Répondre #34 le: Ven. 02 Avril 2004, 08:06:39 » |
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Je peux pas aller le chercher avant demain :-(
Je le monte samedi ou dimanche. Je vous tiens au courant (bis) :-D
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« Répondre #35 le: Sam. 03 Avril 2004, 18:07:44 » |
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Bon j'ai été chercher la bête, l'état du carton déja :-o :-o :-o
Bon rien de cassé à l'intérieur, le compte tours est très joli et beaucoup plus petit que ce que je pensais, tant mieux, je voudrais pas que ca fasse trop vilain au tableau de bord...
Voilà, ce soir je vais regarder la doc technique pour voir un peu comment brancher tout ça et demain après midi je me lance. (Demain matin je fais les freins arriere de la voiture :-( )
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DCD
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« Répondre #36 le: Dim. 04 Avril 2004, 12:28:50 » |
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ok on attend tes impressions une fois installé
48 mm c'est sur c'est pas énorme je pense privilégié l'instrumentation en 55mm
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« Répondre #37 le: Dim. 04 Avril 2004, 17:44:34 » |
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Bon ben malheureusement ce sera pas pour aujourd'hui... Je viens de finir le changement de mes freins arrières sur la bagnole donc là je vais prendre une pose. Je vais planifier sur le papier exactement comment faire et j'attaque ca des que j'ai un peu de temps...
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« Répondre #38 le: Dim. 11 Avril 2004, 11:17:10 » |
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Bon alors sur le papier ca devrait fonctionner.
J'ai 3 fils à connecter :
Un + de 12V (avec le contact) Une masse Un fil de Signal.
C'est pour le dernier que ca se complique il est indiqué sur la notice:
"Le signal peut etre pris soit sur la bobine d'allumage (côté allumage électronique / rupteurs), soit sur l'allumage éléctronique (EDM raccordement spécial)"
Vu que j'ai rien capté au EDM-truc, je vais tenter d'abord sur la bobine. Après avoir regardé dans la revue technique, j'ai vu qu'il y avait un fil direct de couleur orange entre le boitier CDI et la bobine (circuit primaire) donc c'est sur ce fil que je vais jeter mon dévolu par le biais d'une cosse rapide afin de repiquer le signal.
Ensuite, si ca fonctionne, il reste plus que le brachement + et - de la lampe d'éclairage du compte-tours et bien sur la fixation de ce dernier...
Priez pour moi, c'est pour cet après midi ! :-D
PS : Pour info tout ca devrait me demander : -Dépose des caches latéraux -Dépose de la selle -Dépose du réservoir -Dépose du bloc-optique/tête de fourche
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« Répondre #39 le: Dim. 11 Avril 2004, 12:13:51 » |
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Courage! on a besoin de tes infos... Ai, allumé un cierge... ;-) Pour ton montage pas beaucoup de solution « Fil de signal » raccord fil orange d’accord. Les autres pas de problème. Dans la tête de fourche La masse fil « noir » Feu position « Bleu/rouge » + après contact « Bleu /jaune » clef contact vers CDI
Concernant le raccord EDM = « Electrical Discharge Machining » :-? Je traduirais par « raccord spécial » par système induction sur le fil de bougie sur HT. Donc, ne concerne pas la TW...
Bonne chance et A+ :-) :-) ;-)
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« Répondre #40 le: Dim. 11 Avril 2004, 18:48:16 » |
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Apres 1h30 de labeur, ca fonctionne. C'est à l'état de "bricolage" puisque les fils sont apparents et le compteur pas fixé mais déja, techniquement, ca marche! :-D
Un bref compte rendu Le + apres contact a été piqué sur le fil jaune et bleu (merci l'anonyme / christdel ?) Le + éclairage sur le rouge/bleu du feu de position La masse pour ces deux là piqués au niveau de la vis de fixation du réservoir. Le signal sur le fil orange du circuit primaire de la bobine.
Il me reste à faire la partie "propre" de la fixation, ca ne parait pas évident.
Pour ce qui est du compte tours et de son utilisation pratique, pour l'instant, c'était vraiment un essai, apparement ca donne environ 1000 tours/minutes au ralenti et je suis monté que jusqu'a 5000 tours/minute car la moto était encore à peine tiède...
Un compte rendu détaillé et en photo pour demain ! ;-)
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DCD
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« Répondre #41 le: Lun. 12 Avril 2004, 11:27:28 » |
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excellent ça je veux passer commande rapidement qui peut me confirmer que le compteur de vitesse en 55 mm en haut de la page (du lien) et le second compte tour en bas de la page iront bien pour un TW (ceux a 79,95€) ?? http://louis9.louis.de/katalog2004/pages/595.pdfvitesse : réf 10034824 MOTO-DETAIL CNC-TACHO MIT KONTROLLLEUCHTEN, 55 MM compte tour : réf 10034826 MOTO-DETAIL CNC DREHZAHL- MESSER, 55 MM,-16.000 Twin toi le spécialiste de l'allemand stp d'avance merci :-) :-) :-)
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« Répondre #42 le: Lun. 12 Avril 2004, 12:39:18 » |
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Pour le compteur je ne sais pas il faut vérifier l'entrée du cable si c'est bien la même mais pour les voyants y'a aucun problème. Par contre pour le compte-tours méfie toi ca marchera pas !!! Il faut absolument une impulsion d'entrée NEGATIVE pour la Tiwi !! Le meilleur traducteur allemand/francais que j'ai trouvé pour le moment est celui de wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://traduction.wanadoo.frBien meilleur que celui de google et convient presque parfaitement pour surfer sur louis.de Seul point noir, il ne traduit pas les .pdf des notices d'utilisation :-( mais ca aucun ne le fait il faut se taper le recopiage à la main... (je l'ai fait pour le mien) [ Edité par Fogia le 12/4/2004 13:49 ]
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« Répondre #43 le: Lun. 12 Avril 2004, 15:04:00 » |
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Merci les gars pour les réponses 260 km/h = comme dans mes reves... serieusement alors si je prends ça c bon le compteur avec kwert : 1,4 en noir et le compte tour en noir aussi comme sur cette page http://louis9.louis.de/katalog2004/pages/596.pdfen 48 mm ??
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« Répondre #44 le: Lun. 12 Avril 2004, 15:12:01 » |
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On peut leur ecrire pour savoir si le compteur de vitesse est adaptable sur un TW 125 ?????
si oui qui pourrait m'aider merci
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