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Fogia
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Fzs Fazer 600


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« Répondre #45 le: Lun. 12 Avril 2004, 15:29:38 »

Le compte rendu complet avec photo du montage du compte tours sur ma Tiwi 125 sur http://perso.wanadoo.fr/gally.daisuke/fogia dans la rubrique "compte tours"  :-D

Pour DCD la référence pour le compte tours qui va bien pour le Tiwi 125 chez louis.de est 10034814
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« Répondre #46 le: Lun. 12 Avril 2004, 15:43:20 »

le compte tour c ok je prend le même que le tien

il ne me manque plus que la confirmation de pouvoir y installer en parrallele le compteur de vitesse de même style ref 10034804

qui peut m'aider ???
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« Répondre #47 le: Lun. 12 Avril 2004, 15:45:19 »

tu poser la question pour le compteur stp crisdel  :-)  :-)
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« Répondre #48 le: Lun. 12 Avril 2004, 16:51:59 »

Pour DCD...:-)
Voilà, c'est envoyé, ils auront cela demain matin sur leurs bureaux... En espérant qu'ils me comprendront...:-o...!

"Fogia" félicitation pour le montage et MERCI pour les explications...
A+ ;-)  :-)
Christddel.(Le Belge)  
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« Répondre #49 le: Lun. 12 Avril 2004, 21:26:31 »

Avec vos bétises vous me donnez envie... :yes:

P'tite question pour Fogia, alors ça tire combien un moteur de TW?
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Fogia
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« Répondre #50 le: Lun. 12 Avril 2004, 23:47:17 »

Pour DCD une petite traduction automatique de la notice d'utilisation du tachymètre de 48mm sur http://perso.wanadoo.fr/gally.daisuke/fogia/ct/tradtachy.htm

C'est pas terrible mais si ca peut aider...

Pour T2vv j'ai fait qu'un petit tour devant mon box donc je suis pas monté au dessus de 8000 tours/minute en 2eme (environ 40km/h), je vais faire un essai complet mardi soir apres avoir vraiment tout remonté proprement.
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« Répondre #51 le: Mar. 13 Avril 2004, 10:56:16 »

POUR DCD entre autres. T'as la mémoire courte ou quoi ???   ;-)

Va voir là :

http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=251&forum=11#1375

http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=301&forum=11#1708
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« Répondre #52 le: Mar. 13 Avril 2004, 12:00:38 »

merci chrisdel pour le mail a louis.de, j'espere qu'ils vont savoir

Twin je me souvenais car j'ai bien spécifié 1,4 dans mon post précedent mais en faite ct tes notions d'allemand que je sollicitais afin que "louis.de" puisse répondre a la question "ce compteur va til sur un TW " en ayant réussi a la comprendre en allemand (et vu que j'panne pas l'allemand j'avais peur qu'ils ne comprennent pas bien) ;) ;)
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« Répondre #53 le: Mar. 13 Avril 2004, 20:43:04 »

Merci fogia pour les tofs et les comment'R ,c'est on ne peut plus clair, l'emplacement je crois que y a pas mieux et puis le repérage des fils ça va bien nous aider.
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Fogia
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« Répondre #54 le: Mar. 13 Avril 2004, 22:32:25 »

Ben c'est tout naturel, je viens de tout finir ce soir à vrai dire (remontage du réservoir, selle, etc...) et ça marche nickel.
Par contre j'ai toujours pas eu le temps de rouler vraiment avec pour voir le résultat  :-x   :-x   :-x
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« Répondre #55 le: Mer. 14 Avril 2004, 12:34:09 »

Citation

christddel a écrit :
J’ai reçu leur réponse, qui est la copie conforme du message de Twin du 13/04/04 à 11H56


Ben alors !!! Ca sert à quoi que TWin il se décarcassse à faire le calcul ???
Je l'avait fait exprès pour DCD ! ;-)
http://twmen.nnick.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=301&forum=11#1708
A priori, la différence entre pneus à crampons ou slicks ne va pas beaucoup influer.
Il s'agit bien de tachy de K-Wert 1,4.
Voici celui qui va bien avec le compte-tours de Fogia:
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« Répondre #56 le: Mer. 14 Avril 2004, 13:44:23 »

Ben alors !!! Ca sert à quoi que TWin il se décarcasse à faire le calcul ???
Je l'avais fait exprès pour DCD !  

"La preuve est que les mathématiques " allemande et française arrivent au même résultat..

Maintenant, j'essaye de renseigner sur le raccordement du  "câble compteur"
 :-)  :-)
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« Répondre #57 le: Mer. 14 Avril 2004, 14:00:40 »

Ca, je pense que c'est standard !
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Fogia
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« Répondre #58 le: Sam. 17 Avril 2004, 20:25:33 »

Bon ben j'ai testé le compte tours ce soir finalement !

C'est génial, la fixation reste bonne même avec les vibrations. La mesure est assez précise pour déterminer le régime à 300-400 tours minute près en roulant.
En pratique deux petites mesures effectués (parcours en ville uniquement) :

50 km/h = 9000 tours/minute en 2°
70 km/h = 8000 tours/minute en 3°

Je constate grâce au compte tours que je roule le plus souvent entre 6000 et 8000 tours/minute (avec l'impression d'attaquer un peu) ou entre 4000 et 7000 en conduite normale.
J'ai poussé au plus à 10000 tours/minute (je sais pas à combien de km/h) et le moteur gueulait quand même pas mal.

Au niveau du pot Rafal, finalement je revois mon point de vue, c'est extra !
Le bruit est fort mais sans plus, c'est sécurisant et valorisant surtout à bas régime (on dirait vraiment un 500XT/SR).
En solo le pot ne touche absolument pas le pneu arrière par contre le cligno arrière droit chauffe pas mal (à vérifier + tard si jamais ca fond).
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« Répondre #59 le: Dim. 18 Avril 2004, 10:01:28 »

ca doit faire affreux sur un type 2 ...

ouai y a pas le phare devant qui créé un emplacement ...

quelqu un la fait sur un type 2 ?
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