Sondage
Question: Comment utiliser vous votre Tiwi, Vanvan ect..  (Votes clôturés: Jeu. 01 Sept. 2005, 13:34:43)
Uniquement sur la route - 6 (37.5%)
Souvent sur route et un peu de tout terrain - 10 (62.5%)
Souvent du tout terrain et un peu de route - 0 (0%)
Uniquement en tout terrain - 0 (0%)
Total des votants: 15

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment utiliser vous votre Tiwi,Vanvan ect...  (Lu 3231 fois)
BHL33
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


Voir le profil
« le: Jeu. 25 Août 2005, 13:34:43 »

Bon voila, je ne sais pas si ce sondage à déja été lancé, moi perso c'est Souvent sur route et un peu de tout terrain ( le dimanche, peinard dans la campagne picarde)
A++ Ben ;-)
Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 25 Août 2005, 13:39:35 »

je ne compte pas les traversée de chemin que je fais car c'est anodin (une fois pas mois au mieux.....) :-)
Journalisée

BHL33
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 25 Août 2005, 13:50:21 »

En fait, je m'aperçoit après coup que ce sondage s'adresse plus au possésseurs de Tw1 et Tw200 car forcement ils sont équipés de pneus crampons, mais les T2 peuvent tout de même sortir des entiers battus me semble t'il ? Non ? :-)
Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 25 Août 2005, 13:56:33 »

oui mais lorsque cela m'arrive, il est vrai que ça glisse pas mal!!   et je ne te parle meme pas du sable.... :-x

Journalisée

CRI
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 25 Août 2005, 14:25:27 »

étant encore un jeune tiwiste et donc assez peu expérimentée en pilotage moto, je ne m'aventuer pas encore dans les entiers.... malgré tout, mon coté vététiste m'y appelle de plus en plus et je pense que je vais me lancer bientôt dans ce genre de discipline..... je reviendrai voter apres cela.... hihihihi

A+
Cri :-D
Journalisée

rira bien qui rira bien ...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 27 Août 2005, 09:32:16 »

Citation
mais les T2 peuvent tout de même sortir des entiers battus me semble t'il ? Non ?

pour les sentiers battus la preuve sera fourni sur la vidéo du BWD#3 , j'ai eu le plaisir de conduire la type 1.5 de synophilia et avec le pneu route le tout chemin est faisable , mais sur terrain sec biensur je n'ose même pas y penser sur terrain trempé  :-P
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;