Sondage
Question: Pour avoir un ordre d'idée !!  (Votes clôturés: Dim. 04 Sept. 2005, 16:46:02)
80/90 - 1 (5.9%)
90/100 - 3 (17.6%)
100/110 - 9 (52.9%)
110/115 - 2 (11.8%)
+ de 115 !!! - 2 (11.8%)
Total des votants: 16

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vitesse maxi  (Lu 43181 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: Lun. 05 Nov. 2007, 14:37:28 »

Bah laisse tomber ils sont blasés, à part les U et les taupes caisses, y'a rien qui les fait rêver....
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #76 le: Lun. 05 Nov. 2007, 18:55:20 »

123km/h en revenant du bwd 2006 avec le top caisse dans une descente avec 100km d' élan :-D

EN 125 FAUSTINE  8-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #77 le: Lun. 05 Nov. 2007, 23:54:47 »

bravo jf!!
j'ai pas dépassé le 120km/h compteur tiwi moins peut-être l'épaisseur de l'aiguille... à 2 reprises avec 80km/h de vent dans le dos  :-D
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #78 le: Mar. 06 Nov. 2007, 08:14:05 »

Ahhhh ! Enfin quelques réactions ! J'savais bien que le Bigwheeliste n'entrait pas tout de suite en hibernation...

Inutile de vous préciser que ce petit record en TW 200 s'est fait grace à l'accumulation de toutes les conditions... Longue pente sur autoroute, lancée depuis au moins 1 km, à l'aspi derrière une HypMot avec pour seul champ de vision l'intérieur de ses pots, le nez dans l'guidon... vous vous en serez douté.  :-D

... Bon, bah voilà, tout est dit. Vous pouvez y aller maintenant.   :dodo
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #79 le: Mar. 06 Nov. 2007, 09:53:16 »

J'ai souvenir d'avoir atteinds les 120 km/h en allant au BWD 2006 dans la longue descente sur Aurillac.
Sans taupe-caisse  :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: Mar. 06 Nov. 2007, 10:28:21 »

Citation

Faustine a écrit :
... à l'aspi derrière une HypMot avec pour seul champ de vision l'intérieur de ses pots...


Pfff quelle menteuse... Une hypermot' ça ne monte pas à 140  :-D
Journalisée

<yan/>
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #81 le: Lun. 12 Nov. 2007, 19:24:11 »

Citation

Pfff quelle menteuse... Une hypermot' ça ne monte pas à 140  :-D


Ben tien ?! c'est nouveau !
Sa dépend si c'est un 2temps ou pas mais la husquarva par exemple développe 42cv environ débridé seulement et monte a 160km/h environ.
Elle tien une bandi 600 jusuqu'a 100 km/h.

Et la derniere fois je tournai et je suis tombé sur la 125 la plus puissante en 4temps. Bon alors la je vous demande vous qui etes derriere votre pc de vous attacher avec une corde au fauteuil qui est lui meme clouer au mur, sinon vous aller tomber...
Honda détient le record.
La... 125 rc 149 grand prix.

Ou alors...
Juste je vous laisse mijoter avec sa
Je vous présente seulement la 50cc RC 116 de 1966
 
 49.77cc
 14.0 cv
 21500tour/min
 175km/h vitesse max

Bon maintenant j'attend vos proposition pour
Le nombre de cylindrée pour la 125
Le nombre de chevaux
la vitesse max?

Je tien à ajouter qu'il disat que le fais de monter aussi haut dans les tours ne détruisé pas le monter plus vite.
>>>>

" 50 cm3 grâce au RC 115 qui sort , désormais , 14 chevaux à 21500 tours sans rien perdre de sa fiabilité : Honda , une fois encore , démontre que la solidité n'est pas incompatible avec les très hauts régimes "
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
SNAP
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Paris 12e
Messages: 345



Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: Lun. 12 Nov. 2007, 19:39:01 »

Desolé mais je croi que ta pas compris ! ;-)


Hypermot' = ducati bi 1000cc  et pas un vieu 125 2T de 30ch




mais sinon je crois que c'est un 5 cylindre ton fameux honda  8-)




SNAP :-P
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #83 le: Lun. 12 Nov. 2007, 20:50:08 »

Citation

SNAP a écrit :
Desolé mais je croi que ta pas compris ! ;-)
Hypermot' = ducati bi 1000cc  et pas un vieu 125 2T de 30ch

SNAP :-P

 :lol:
mais je crois que c'est toi snap qui n'a pas pas compris georges, d'ailleur, moi non plus...
 :-D
Journalisée

...
roadracer
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #84 le: Lun. 12 Nov. 2007, 22:41:49 »

un tw 2 boite à air découpée pot rafal couronne orig pilote 1m85 95 kilos ça devrait prendre combien sur plat ? :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: Lun. 12 Nov. 2007, 22:48:17 »

Citation

george-le-yeti a écrit :
Citation

Pfff quelle menteuse... Une hypermot' ça ne monte pas à 140  :-D


Ben tien ?! c'est nouveau !


Désolé Georges, c'était de l'humour...
Comme l'a dit SNAP, l'hypermot' fait 1100cc et un peu plus de 95CV, donc pour la vitesse de pointe, c'est plutôt la limite de tes cervicales  :-D

Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: Lun. 12 Nov. 2007, 22:55:17 »

100/110...

Ca dépend de combien de bornes tu disposes pour te lancer  :-D
Sinon, selon moi, le rafal ne fait pas gagner de vitesse!
Journalisée

<yan/>
roadracer
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #87 le: Mer. 14 Nov. 2007, 22:24:15 »

effectivement le rafal ne fait rien gagner ma vitesse de pointe est de 95 /100
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #88 le: Mer. 14 Nov. 2007, 23:32:20 »

Citation

roadracer a écrit :
effectivement le rafal ne fait rien gagner ma vitesse de pointe est de 95 /100

Ah ah ah ah vive le saint Gourdin catalytique... :-D
Journalisée

george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #89 le: Jeu. 15 Nov. 2007, 19:32:19 »

Pour ceux qui n'ont pas compris, en gros la derniere je suis tombé sur un site avec des honda de 1960.
Ex: 1966 la 125cc la 149rc
ayant 34cv, montant a 20500 tour/min avec une vitesse de pointe de 210km/h.

Je me demande pourquoi est ce que ce n'est pas comercialisé ?



>>>>Autre exemple: La 500cc
RC 181 de 1967. Donnant 85cv avec 12000 tour/min ;   260km/h

Je rapelle que se sont des temps.

Voila voila qu'en pensez vous ?
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;