christddel a écrit :
"Les motos étaient vraies", les motards non...J'espère que les 19 autres -Kékés- ont vu leur copain au sol,
que l'image de celui-ci leur reste gravée à jamais sur un de leurs 2 neurones... (Ils ont chacun leur part de responsabilité dans cet accident)
"Il y en a qui cherchent..." A force de chercher...En Belgique, on a 2 motards de tués par jour...
PS: de cet accident, les médias n'en parleront pas trop... Il ne faut pas (on ne peut pas) ternir l'image du circuit de F1 Francorchamps/Bernie...
Sur les 20 motards, 4 ou 5 sont revenus sur les lieux, sans doute étonnés de ne plus voir leurs collègues dans les rétros. J'espère aussi qu'en voyant leur collègue, ils auront pris conscience des risques de leur inconscience…
Nous avons vu les autres un bon 1/4 h après, quelques kms plus loin, à les attendre autour d'une bière à la terrasse d'un bistrot (mais ils n'étaient sans doute pas au courant, enfin j'espère, ou ce n'était peut-être pas les mêmes)
Pour les médias, tu as raison, ce n'était pas relaté dans les journaux parus les jours suivants.