egredos
|
|
« Répondre #45 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 13:35:11 » |
|
Superbe! Site haut en couleur! Si je n'etais pas fidele a mes belles je me convertirais sur le champs. :-D
|
|
|
Journalisée
|
Mieux motard que jamais!
[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
|
|
|
egredos
|
|
« Répondre #46 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 13:37:37 » |
|
(J'oubliais) Je me suis depeche de le mettre dans mes favoris biensur :-P
|
|
|
Journalisée
|
Mieux motard que jamais!
[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #47 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 13:53:51 » |
|
Merci à tous, cela fait vraiment plaisir de faire partager notre passion commune à l'aide d'un site. La mise en place est progressive car je suis quelque peu néophyte concernant la création de site web, je tâtonne sévère. Alors un grand merci pour vos encouragements. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Breizh
|
|
« Répondre #48 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 17:08:56 » |
|
Je ne vais pas tarder à mettre tes explications en application, j'ai eu un mail de chez Louis.de m'informant du départ de mon colis ce matin :-)
Euh si l'aiguille tourne dans l'autre sens dis -donc ? c'est que je "m'aurai" trompé? non :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #49 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 17:59:14 » |
|
j'ai toujours un oeil sur les évolutions de ton site bruno qui s'étoffe de mieux en mieux ;-) , par contre je n'ai pas vu les photos de ton VV avec son superbe compte tours monté , c'est moi qui "merde" ???? ou c'est pas encore en photo ????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tongue
|
|
« Répondre #50 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 21:56:53 » |
|
VVmick a écrit : j'ai toujours un oeil sur les évolutions de ton site bruno qui s'étoffe de mieux en mieux ;-) , par contre je n'ai pas vu les photos de ton VV avec son superbe compte tours monté , c'est moi qui "merde" ???? ou c'est pas encore en photo ???? Non, pas la tête, ne taper pas. :-D Ce n'est pas encore en photo, car je fabrique une platine en aluminium pour que le compte-tour tombe pile poil sur la console de bord. ;-) Promis, dès que c'est fait, je mettrais le site à jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #51 le: Sam. 15 Oct. 2005, 00:09:48 » |
|
bravo c'est de la balle je fabrique une platine en aluminium pour que le compte-tour tombe pile poil sur la console de bord. justement je suis en train de fabriquer la mienne aussi je vire les voyants yam pour des ronds plus jolis et ajouté soit l'horloge ou le compte tour ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #52 le: Lun. 24 Oct. 2005, 22:29:43 » |
|
Maintenant ça va mieux, pour notre belle poste Française, une commande de derniere minute chez Louis (car je me retrouve seul pour entretenir ma tiwi, et pour le graissage et retendre la chaine c'est pas facile...) alors Hop, achat d'un leve moto et d'une arraignée, commandé il y a 6 jours, debité il y a 4 jours, Livré aujourd'hui...
ça fait plaisir.. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #53 le: Ven. 28 Oct. 2005, 14:59:11 » |
|
petite question je me suis inscrit chez louis on doit l allemend j ai du mal :-o mais bon je pense avoir reussit par contre il doit m envoye mon numero client par mail savez en combien de jours il l envoie ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bintang
|
|
« Répondre #54 le: Ven. 28 Oct. 2005, 15:00:34 » |
|
encore oublie le log desole :comprendrien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #55 le: Ven. 28 Oct. 2005, 15:48:03 » |
|
Aucune idée ! Ca peut être assez rapide, je pense. Mais comme ça ne doit pas etre complètement automatisé, je pense qu'il faut compter 1-2 jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #56 le: Ven. 28 Oct. 2005, 16:11:09 » |
|
c'est ton code PIN-Nummer que tu dois recevoir sous 4 jours environ pour te loguer sur le site à My Louis. Ton code client "Kundennummer est normalement sur ton mail de confirmation d'enregistrement de ta commande.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
bintang
|
|
« Répondre #57 le: Ven. 28 Oct. 2005, 16:55:31 » |
|
ok merci je vais y retourne voir par contre j aurais du faire allemand a l ecole ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #58 le: Ven. 28 Oct. 2005, 18:08:21 » |
|
Oui sauf que tu peux aussi d'inscrire sans jamais avoir passé de commande et ils t'envoient un code client par mail. De cette maniere tu peux accéder à "Mylouis" dans lequel tu as le "Geschenke-Tisch" qui est une sorte de liste de voeux etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bintang
|
|
« Répondre #59 le: Ven. 28 Oct. 2005, 21:05:05 » |
|
merci j y suis repartit j ai achete un casque a 9.95 euro nickel pour l ete par contre qulqu un a une idee de la reference pour une bougie iridium pour un tw 200 de 93 j ai cherche pas trouve sur le site et vous m avez donnez envie de l essaye cette petite bougie :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|