Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stationnement dans la capitale : ATTENTION !  (Lu 2231 fois)
Lily
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« le: Mer. 07 Sept. 2005, 13:03:38 »

Je viens de lire un post dans un autre forum et je pense que cela vous intéressera :

Fax Préfecture de Police du 6 sept 2005  

En provenance du Pôle de la sécurité routière - 39 rue de Dantzig PARIS

Compte tenu du plan Vigipirate porté au niveau rouge, il a été demandé aux effectifs du cinquième arrondissement de redoubler de vigilance, notamment à l'égard des 2 roues motorisés stationnés irrégulièrement sur les trottoirs.

Deux secteurs sont particulièrement concernés : la place de la Sorbonne ainsi que le bas quartier Latin et plus spécifiquement sur le bas du boulevard Saint Michel au niveau de la rue de la Huchette à proximité de l'accès de la station du métro.

Dés le 15 septembre 2005, des verbalisations auront lieu sur la base de l'article R.417.10 du CR "stationnement génant de véhicules sur le trottoir, passage ou accôtement réservé à la circulation des piétons".

A compter du 22 septembre 2005, auront lieu des enlèvements de véhicules verbalisés non déplacés sur les zones réservées.

Les effectifs de Polices sont commandés pour veiller au bon respect de la réglementation en verbalisant systématiquement tous les véhicules en infraction sur ces sites.

Je vous prie de bien vouloir en informer vos adhérents et l'ensemble des motocyclistes en général.

 :-o  A méditer...
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 07 Sept. 2005, 13:32:01 »

Vraiment n'importe quoi Paris en ce moment...
Journalisée

<yan/>
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 07 Sept. 2005, 13:40:07 »

J'connais 200 motards qui vont pleurer s'ils font ça gare de Lyon...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 07 Sept. 2005, 13:55:49 »

La Sncf a déjà fait le ménage il y a quelques mois.... A grand coup de coupe boulon.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;