DelaRosa
|
|
« le: Mar. 13 Sept. 2005, 12:00:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 13 Sept. 2005, 12:11:09 » |
|
C'est quand même " spécial " cette ligne. :-o Vue de l'avant on dirait un 50, et je trouve la bête trop typée trial type TY250 des années 78/80. Perso si elle sortait en 125 je n'achètes pas.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 13 Sept. 2005, 12:26:55 » |
|
Si tu veux parler nouveau bide de la part de Yam, sans doute... A la foi trop extrême et pas assez... Le seul que je vois c'est celle en concession chez Yam, J'ai ouïe dire que quelques exemplaires s'était vendu a Bordeaux... Si un des proprios vouali bien casser un cligno, pour aider au référencement chez Yam, c'est pour un ami, merci d'avance....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 13 Sept. 2005, 12:56:09 » |
|
J'avais pensé au Tricker comme un futur possible pour moi. Mais l'autonomie réduite ainsi que sa trop grande proximité (point de vue perfs) avec la TW 200 me semblent des arguments contre. J'aime la ligne, j'adorerais en essayer un, mais je crois que je vais garder la 200 et chercher un cheval de rechange de moyenne cylindrée (350 à 500).
Le concess Yam Decibels dit en avoir vendu une petite dizaine et avoir environ une commande par semaine. J'ai effectivement vu passer en concession 2 Trickers full black, 2 Orange et 3 ou 4 jaunes.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 13 Sept. 2005, 14:03:49 » |
|
Je ne l'ai encore jamais vue. J'aime la ligne, le côté TY justement. Elle a de l'allure, elle semble sympa à piloter. Je trouve que 250 cc est une bonne cylindrée, pour circuler en ville en particulier. Le problème est que le public pour ce genre de bécane, du fait de la réglementation française, correspond aux pilotes de 125 cc qui n'ont pas le permis. Donc probablement un bide annoncé en effet...
Les tw 200 se faisant rares, et souvent fort usagées, je n'exclus pas la possibilité de rouler un jour sur cette machine...mais nous n'en sommes pas encore là...
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 13 Sept. 2005, 14:17:57 » |
|
100% d'accord avec vous. Et puis Derbi fait actuellement rouler le Mulhacen, avec le bourrin du Yam XT 660. Et là, ça sent bon le compromis (en un seul mot, pour ceux qui liraient à haute voix). Pablo Nieto, pilote officiel de la marque en GP 125, roule avec du côté de Barcelone... Des photos iciet ici aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DelaRosa
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 13 Sept. 2005, 14:18:42 » |
|
couscous moi, l'anonyme en dessous, CT moi
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 13 Sept. 2005, 14:58:19 » |
|
Je trouve que le Tricker a quelque chose de sympa, j'aime sont côté dépouillé et je pense qu'il y a moyen de s'occuper de son cas pour en faire une belle brêle ; )
Ceci dit, si j'investi (et c'est pas exclu), ce sera à 75% de probabilité pour une Kawa 650 W.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 13 Sept. 2005, 15:05:26 » |
|
Freeman a écrit : 75% de probabilité pour une Kawa 650 W.
Mon taux de probabilité est à 50/60 % ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 13 Sept. 2005, 15:07:27 » |
|
Par contre y'en a pas lourd en occaz :-(
Pour en revenir au Triqueur, j'en ai jamais vu en liberté, ni même en concession (j'y vais pas souvent non plus...)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
DelaRosa
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 13 Sept. 2005, 15:16:55 » |
|
Pareil que Freeman, pour l'instant, c'est lui qui tient la corde. J'en ai discuté avec 2 heureux propriétaires qui ne m'en ont dit que du bien.
Mais je ne savais pas que le Mulhacen allait sortir ... Là, ça se complique ...
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 13 Sept. 2005, 15:48:25 » |
|
DelaRosa a écrit : Pareil que Freeman, pour l'instant, c'est lui qui tient la corde. J'en ai discuté avec 2 heureux propriétaires qui ne m'en ont dit que du bien.
On a qu'à en acheter une à deux. Un cylindre chacun ... on est habitués, non ?!?
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 13 Sept. 2005, 16:09:47 » |
|
on fait une commande groupirrrr : )
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 13 Sept. 2005, 17:33:24 » |
|
on peut faire aussi du "time sharing", perso, je ne fais que 3000 bornes tous les 3 ans :vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DelaRosa
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 13 Sept. 2005, 17:37:17 » |
|
Oups, CT moi en dessous ! et le CCM, vous en pensez quoi ? (Cf. autre thread ) ici
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
|