Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carbu de 28  (Lu 5176 fois)
jouved
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« le: Mer. 14 Sept. 2005, 19:57:23 »

salut j'ai trouver un carbu de 28 d'une 125 DT sur une annonce.
j'aimeré savoir si il est possible de le monter.
apparament c'est les meme manchons
Journalisée

....qui à une tiwi à tous compris.....
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 14 Sept. 2005, 20:07:38 »

A partir du moment où les diamétres sont identiques ... ça doit passer.
Journalisée

Black Sheep
jouved
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 14 Sept. 2005, 20:17:02 »

en plus ca reste du yam
Journalisée

....qui à une tiwi à tous compris.....
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 14 Sept. 2005, 20:29:43 »

Attention quand même a la commande du carbu, simple ou double tirage.
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 14 Sept. 2005, 21:14:14 »

125 dt c'est un 2 temps, y a pas truc au carbu pour le graissage séparé?
Journalisée

...
LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 14 Sept. 2005, 21:47:15 »

Pour moi la difficulté sera dans le réglage du carbu!!! J'ai essayé de monter un Dell' Orto  24 mm et je n'ai pas réussi parce qu'il était pour une 125 2 temps
Journalisée


jouved
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 14 Sept. 2005, 22:17:18 »

ok, bon je vais laisser tomber. merci a tous ;-)
Journalisée

....qui à une tiwi à tous compris.....
jouved
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 14 Sept. 2005, 22:19:48 »

et le carbu de  la sr est il identique car apparament elle ne soufre pas de tous ses probleme "elle" :-?
Journalisée

....qui à une tiwi à tous compris.....
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 15 Sept. 2005, 09:16:21 »

la TW200 n'a pas un carbu de 28? :-?

moi aussi j'amerai bien un carbu de 28...

http://www.dellorto.it/_Italiano_/tabelle_prodotti.asp?sottoarea=moto&sezione=0&sottosezione=2#carburatori
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 15 Sept. 2005, 13:26:40 »

Citation

christddel a écrit :
Tu peux placer un carburateur d'un 2 temps sur un 4 temps.
Mais il faudra changer au mininum les gicleurs de ralenti et le principal, tu est parti pour l'achat d'une série de gicleurs...
Sur un "2 temps" les gicleurs sont  généralement + grands.

A+
Christddel
;-)  ;-)

Oui, j'ai acheté tous les cicler, mais la moto ne va pas bien! Selon moi le problème et que le puits d' aiguille n'est pas correct donc je ne réussis pas à régler bien le carburateur! Selon moi, le carbu que j'ai acheté se pour une vespa 125...                             Le carbu: Dell' Orto PHBL 25                                                                                                                   aiguille : 037; cigler du min 43; cigler du max 94; puits d'aguille AQ264; cigler du stater 60; Je n'ai pas reussi a le régler!!!
Journalisée


T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 15 Sept. 2005, 17:36:32 »

Citation

sinophilia a écrit :
la TW200 n'a pas un carbu de 28? :-?

moi aussi j'amerai bien un carbu de 28...

http://www.dellorto.it/_Italiano_/tabelle_prodotti.asp?sottoarea=moto&sezione=0&sottosezione=2#carburatori


Non les 200 ont un carbu de 24... les carbu de 28 c'est pour les 125.

Il est donc tentant de voir mettre un carbu de 28 sur une 200, seulement c'est pas simple a régler, il faut trouver la bonne combinaison entre le gicleur et l'aiguille, si l'on veut avoir un résultat exploitable, ce n'est pas si simple que çà, et demande beaucoup de patience.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;