Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victime de son succès  (Lu 31604 fois)
spidrgr
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Sam. 17 Sept. 2005, 02:16:59 »

Lâche pas mon vieux...il faut que ce site résite....
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #16 le: Sam. 17 Sept. 2005, 08:02:00 »

Citation

gabaxo a écrit :
Bon j'ai pas compris grand chose a tout ce vocabulaire, mais visiblement il y a un problème...
Concrètement a notre niveau quel est le danger? Que le site ne fonctionne plus ou bien le reccueil des infos tels que coordonnées, mot de passe?

Disons que la fois où ils sont passés, ils n'ont pas réussi à aller très loin car OVH (notre hébergeur) a directement coupé notre site. Le problème, c'est que le site de référence a été encore plus hacké que nous, et qu'ils semblent s'en foutre complètement vu que ce n'est même pas mentionné sur leur site  :-o

En gros, il est temps de passer sur quelque chose qui bénéficie d'un peu plus de support, même si malheureusement, le forum risque de perdre sa touche particulière et ressembler un peu plus à ce que vous voyez partout.
Journalisée

<yan/>
Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Sam. 17 Sept. 2005, 09:12:37 »

Bonjour , est-ce la raison qui fait que je ne peux pas ajouter l'url du site sur le mien? du moins que la page ne s'ouvre pas? ou ai-je loupé un épisode chez moi...
Merci :-?
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #18 le: Sam. 17 Sept. 2005, 09:22:26 »

Citation

Breizh a écrit :
Bonjour , est-ce la raison qui fait que je ne peux pas ajouter l'url du site sur le mien? du moins que la page ne s'ouvre pas? ou ai-je loupé un épisode chez moi...
Merci :-?

Non rien à voir...
Tu as du louper un épisode chez toi :-D
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #19 le: Sam. 17 Sept. 2005, 10:19:06 »

bonne chance yannick et te bouffe pas le week-end la dessus , pour l'instant ça à l'air ok , profite du temps  ;-)
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Sam. 17 Sept. 2005, 10:37:38 »

ah ouais c'est comme ça. Pourtant j'ai rajouté un autre lien et ça marche!!!bon ben je vais aller faire un tour de moto , vu le soleil cela sera plus malin ... pour l'instant!!Merci :-)
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Sam. 17 Sept. 2005, 10:54:11 »

Ah dis donc yannick !! c'est quand mm bizarre je rajoute d'autres liens pour tester ,wanadall etc et c'est ok ppour le BBA niet http://bigweels.fr ou http://bigweels.fr/modules/edito la page ne s'ouvre que sur impossible d'ouvrir la page web?? Serais-je devenu à ce point gaga l'approche des 50 berges ?? :-D
Journalisée

tongue
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Sam. 17 Sept. 2005, 11:20:57 »

Bon courage et surtout, merci à toi pour ton dévouement. ;-)
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Sam. 17 Sept. 2005, 11:51:22 »

Citation

Breizh a écrit :
Ah dis donc yannick !! c'est quand mm bizarre je rajoute d'autres liens pour tester ,wanadall etc et c'est ok ppour le BBA niet http://bigweels.fr ou http://bigweels.fr/modules/edito la page ne s'ouvre que sur impossible d'ouvrir la page web?? Serais-je devenu à ce point gaga l'approche des 50 berges ?? :-D

Je peux répondre???  :-D

Le H manque le H c'est http://bigwheels.fr/

:-D
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Sam. 17 Sept. 2005, 13:03:47 »

bien essayé T2vv mais non j'avais bien orthographié... :-D je me suis planté en recopiant!!!
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Sam. 17 Sept. 2005, 13:14:45 »

Bon, bonne nouvelle pour moi ...et pour vous , je vais vous lâcher les baskets avec mes con.. ça marche. Défense de me demander où était le pb, je ne parlerai que sous la ...vue d'une canette ou d'un petit verre de chouchen  :-D Comme disait bacchus je vais créer le "CCB "(chouchen club breton )pour concurrencer le "BBC" Tiens par la mm occasion   vous pourrez faire un petit tour en Bretagne ...   http://patrick.56.free.fr  ;-)

[ Edité par Breizh le 17/9/2005 18:31 ]
Journalisée

gadunord
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Sam. 17 Sept. 2005, 14:16:48 »

"Comme disait bacchus je vais créer le "CCB "(chouchen club breton )pour concurrencer le "BBC" Tiens par la mm occasion vous pourrez faire un petit tour en Bretagne"

Y a aussi le MCB ( Muscadet Club Breton) si tant est que les Bretons ne nous jettent pas une fois de plus la pierre en nous ejectant de la Bretagne . Eh oui faut pas oublier qu'Anne de Bretagne a résidé à Nantes et nous sommes fiers de notre chateau des ducs de Bretagne !!!! :-D
Enfin, j'aime la Bretagne en générale la culture, et surtout sa cote, ses phares et ser fars . :-D
Journalisée

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Sam. 17 Sept. 2005, 14:31:54 »

ben ouais mais tu noteras que ce n'est pas moi qui ai fait la carte des membres et le 44 est mis en Pays de Loire et pas en Bretagne donc Râle!!! :-D

D'autant qu'une "association" MCB CCB  ça devrait donner!! :-P

[ Edité par Breizh le 17/9/2005 14:34 ]

[ Edité par Breizh le 17/9/2005 14:34 ]
Journalisée

gadunord
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Sam. 17 Sept. 2005, 19:32:30 »

Bon ecoute Breizh, on va pas se battre pour une histoire de région d'autant qu'avec les remembrements on sera peut être un jour rassemblés . Oh et puis on parle de l'Europe maintenant alors on est tous citoyens de la terre .
La TW des BZH n'est pas différentes de celle des Pays de Loire à part les chiffres de la plaque et il en est de même pour les veinards qui roulent en VanVan ....
Je ne nomme personne  :-D
Journalisée

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Breizh
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Sam. 17 Sept. 2005, 20:27:15 »

ah mais je ne veux pas me battre justement je suis pour le rassemblement pour le 44 et les autres départements de la Bretagne :-D  mais je n'hésiterai pas à accepter un rassemblement infernal des Tw ..44 et des  Vanvan 56!! :-D

allez le chouchen et le muscadet :-D
du rhum, dl'a bière et des femmes euh pour les célibataires...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;