:chinois: salut !!
j'ai le même le prob que toi,c'est à dire que j'ai de l'essence qui coule par le trop plein, et il s'agit du pointeau qui coince.:tapepc J'ai lustré ce dernier, rien à faire. Chez Yam, on m'a dit que c'est un reglage du flotteur, donc le niveau de cuve....Le mien est bien reglé d'après la cote que l'on m'a donné...Donc je pense que cela provient de la liaison entre le flotteur et le pointeau. Mais c'est un reglage de fou, car il faut que tu dépose a chaque fois le carbu....:pleur
En fin pour le réglage de la visse de richesse j'ai confectionné un outil ideal qui reste toujours dans ma poche...Regarde la photo, c'est un rivet pop de 4 mm, tapé au marteau, et sur le rivet j'ai fait un repère pour compter le nombre de tour.... ;-) avec ça plus de prob bob......:classdans
Chez moi la visse de richesse est devissé de 1.5 tour, quand a la vis en laiton moletté, c'est la vis de reglage de ralentie. tourne la, pour le reglé quand le moteur est chaud. A l'oreille le moteur doit tourné un peu plus vite que celui d'une voiture, sans caler quand tu veux demarer....
salutations lolo