Les quelques photos de la superbe ballade concocté par TWin, ( Yannick on attend les tiennes!(après tri))
Tout a commencé samedi a 8h30, alors que j'arrivai juste a Villabé, par un appel affolé de MZeuuu,
on est perdu dans Corbeil, la place du marché des Tarterets, tu connais?...
Ben non je connais pas pas de chance... En plus au même moment un léger crachin se fait de plus en plus présent, alors que Yannick accompagné de Thi arrive.
Finalement quelques instants après, ayant judicieusement suivi mes conseils Faustine et Mzeuuuu arrivent...
Le temps de faire le plein Et nous voilà partis pour Amilly, via la N7.
Après avoir roulé a bonne allure, pour un fois je trouve que m'a brêle avance pas mal, nous retrouvons TWin à la station Leclerc. Les papotages et les pleins seront mené bon train, car comme d'habitude nous ne sommes pas en avance... Et les 180 Km annoncés sont bel et bien Freemanisés...
TWin nous fera une visite commenté de Montargis, très interessante, répondant obligement a toutes les questions, même les plus incongrues...
Celà sera suivi par la visite 'des 7 écluses', permettant a chacun de juger ou non si il est sujet au vertige.
Ensuite nous avons pris la direction de Briard ou nous nous somes restaurés (Yannick commençant à machouiller son rétro...) Cette petite halte nous permettra de constater que le rassemblement de quelques Tiwies suffit a attirer comme des moustiques tout les 2T de la régions qui passent et repassent... Puis nous avons fait le pont canal de Briard, toujours aussi majestueux.
Malheureusement le temps avançant plus vite que nous, nous devrons rennoncer a une partie de l'ittinéraire (visite d'un bergerie a Chavignol)
Ensuite nous nous sommes promené un peu dans les cotteaux (Non, nous n'étions pas perdu, même si nous ne savions pas ou nous étions...) avant de 'visiter' une cave du Sancerrois (avec une pensée ému pour F.pacquet).
Après quelques emplettes nous nous rendîmes a Sancerre afin de profiter un peu de la fin de journée autour d'une table permettant aussi a notre guide faire le point grâce au GPS de Faustine, et a Thi d'apprécier le confort d'un vrai siège.
Ensuite nous avons repris la route pour Coullons, ou nous avons retouvé TWige.
Là nous avons lâchement délaissé nos monture pour nous rendre en voiture a une soirée organisée pour les trentenaires de 2005 à Autry.
Le retours se fera pour moi le dimanche matin, de bonne heure, me permettant d'éviter la pluie, mais pas la panne d'essence, ma première vrai panne en TW...