Merci pour ta réponse Hog !
Dans tout les cas, les 2 temps ne m'interressent pas...Leur bruit de mobilette m'exsaspèrent.
Je parlais plus des models comme la comet, la Karion ( ce nom doit te faire bondir de colère...lol ), la 125 cm3 4 temps en général quoi...je voulais savoir ou se situait la TW par rapport aux autres ( perf, reprise, V-Max...). Mais bon, je suis tout de même amoureux de la TW pour sa gueule incomparable et authentique ( on est dans le vrai ! )...mais également pour sa fiabilitée de renom.
Je pense que j'avais seulement besoin d'être rassuré sur ces performances qui parraissent d'après beaucoup de gens et concessionaires plus que décevantes...c'était plus par rapport à ce flou qui subsiste en moi...si tu pouvais toi ou une autre personne étoffer un peu plus ta réponse concernant mes doutes, ce serait fort sympathique !
Merci d'avance !
Hog a écrit :
Gecko a écrit :
Y a t-il réellement des différences fondamentales entre les différents models de 125cm3...
Que veux tu dire exactement ? Evoques-tu les 125 en général, ou seulement les différents modèles de TW ?
Si tu cherches une bécane qui arrache, tournes-toi plutôt vers les 2t (il en reste encore !!!). Les 11,8 Chevaux annoncés de la TW ne te désarçonneront pas. Si tu cherches une moto atteignant les 130 kmh quand tu le veux, la TW ne te comblera pas vraiment. :-(
Par contre, si tu aimes la fiabilité sans failles du mono 4t, si tu souhaites une bécane maniable, souple avec une partie cycle attachante et une gueule incomparable... achète TW!!!
Les 110 kmh qu'elle affiche sont souvent suffisants pour se donner un max de fun et de sensations. En outre, elle a un comportement impeccable sur les sentiers pierreux/terreux/sabloneux (mais pas boueux). Elle est solide, sympa, fidèle ... mais ptèt chui pas objektif, tu vouas ? ;-)
Pour ce qui est de la différence entre TW type 1 et type 2, tu trouveras tout sur ce forum.
[color=990099]"Franchement Gecko, Harley c'est has been, choisis TW..." (Madonna)[/color][/quote]
[ Edité par Gecko le 18/9/2003 22:04 ]