cerpico
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« le: Ven. 07 Oct. 2005, 18:40:08 » |
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salut les brelistes, j ai trouvé la solution pour le guidonage :-) en remettant ma tete de fourche d origine que je trouve plus jolie que celle que j avait addapté! j ai trouvé ma tw trop haute de l avant alors je l ai rabaissé de 3.5 cm et la j ai plus de guidonage et en plus elle fait plus crapus . ;-) -pour la rabaissé j ai devissé les 2 visses de 12 tu T inferieure de la fourche et celui de 10 du T superieur de la fourche j ai remonté mes tubes de 3.5cm identique de chaque coté et le tour et joué (faire tube par tube ) :-D une precision ca ne change pas la longueur du debatement ;-) [ Edité par cerpico le 9/10/2005 18:58 ] [ Edité par cerpico le 12/10/2005 18:37 ]
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #1 le: Ven. 07 Oct. 2005, 22:37:56 » |
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A voir celà peut être interessant, mais pour la fin de ton guidonnage je crois plutôt qu'en remontant les fourreausx tu a naturellement rééquilibré leur longueurs.
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Journalisée
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cerpico
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« Répondre #2 le: Sam. 08 Oct. 2005, 13:02:42 » |
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T2vv a écrit : A voir celà peut être interessant, mais pour la fin de ton guidonnage je crois plutôt qu'en remontant les fourreausx tu a naturellement rééquilibré leur longueurs.
oui oui MR le professeur T2 :-P
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Journalisée
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Anonyme
Invité
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« Répondre #3 le: Mer. 12 Oct. 2005, 06:49:16 » |
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salut à tous, j'suis pas d'accord avec toi cerpico, je roule depuis plusieurs mois avec la fouche surbaisser(3.5 - 4cm) et le guidonnage se fait toujours ressentir lorsque je prend des virages légèrements bosselés en roulant asser vite (80-90km), ainsi que lorsque je coupe les gaz et lache le guidon. donc je ne pense pas que ce soit la solution. de plus qui dit garde au sole plus basse dit cale pied encore plus proche du goudron dans les virages. j'avais penser à installer un durcisseur pour la direction ( comme sur les gros cubes) mais à mon avis ça doit pas etre donner. il faut faire attention de ne pas trop la baisser car le pare boue avant risque de toucher le cadre lors de gros freinages... smot...
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Journalisée
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cerpico
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« Répondre #4 le: Mer. 12 Oct. 2005, 18:15:04 » |
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pour ma part ,elle guidonais meme en ligne droite desque j arrivé a 95 - 100kmh,en la rabaissent elle le fait plus .3.5cm exactement de chaque cotés mesuré avec un reglet .pour le garde boue il ne touche pas et ca c est sur et certains !!je vouderais pas abimé ma belle peinture ;-)
tchao l anonyme!
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Anonyme
Invité
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« Répondre #5 le: Jeu. 13 Oct. 2005, 10:11:30 » |
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je suis anonyme que lorsque je suis au boulot, mais mon pseudo est smot (mais il est vrai que je ne participe pas souvent au forum, mais je le suis régulierement quand même car il est trés enrichissant) salut
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Journalisée
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tracas
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« Répondre #6 le: Lun. 17 Oct. 2005, 17:27:20 » |
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pour eviter le guidonnage il suffit d'augmenterla pression de la roue avant et la je t'assure que tu peux rouler sans tenir le guidon @+
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Journalisée
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[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
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ae91
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« Répondre #7 le: Lun. 17 Oct. 2005, 17:32:13 » |
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combien tu as mis a l'avant ?
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ae91 / Alain
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cerpico
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« Répondre #8 le: Lun. 17 Oct. 2005, 18:30:43 » |
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tracas a écrit : pour eviter le guidonnage il suffit d'augmenterla pression de la roue avant et la je t'assure que tu peux rouler sans tenir le guidon @+
je suis d accord avec toi tracas , la pression joue pas mal sur le guidonage de la tw ;-) moi ma pression doit etre 1.8 ou 1.9 j ai un trou de memoire , du moment que c est pas dans la chambre a air :-P
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T2vv
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« Répondre #9 le: Lun. 17 Oct. 2005, 19:16:38 » |
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Tenez c'est tout frais, c'était pendant ma séance de plateau, une mauvaise position, trop rigide peu provoquer du guidonnage...
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Journalisée
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cerpico
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« Répondre #10 le: Lun. 17 Oct. 2005, 19:41:14 » |
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T2vv a écrit : Tenez c'est tout frais, c'était pendant ma séance de plateau, une mauvaise position, trop rigide peu provoquer du guidonnage...
et c est vraix que sur la tw ont se tiens tous red et droit c est un peut la position de la tw je pense ? a moins que j ai oublié d enlever le balais ...... :-D
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #11 le: Lun. 17 Oct. 2005, 19:47:09 » |
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Il y a des amateurs de la position trs célèbre dite du Crapeau... Chere a quelque membre illustre de ce forum... :-D
En fait que tu peut être droit, mais pas tes bras, il doivent être légèrement fléchi. Tu ne les raidis qu'en cas de freinage.
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Journalisée
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tracas
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« Répondre #12 le: Mar. 18 Oct. 2005, 09:20:22 » |
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pour ma part je mets 2,1 sur l'avant et l'arriere
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Journalisée
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[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
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Anonyme
Invité
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« Répondre #13 le: Mar. 18 Oct. 2005, 19:44:10 » |
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cela me parrait énorme :-o
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Journalisée
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skys
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« Répondre #14 le: Mer. 19 Oct. 2005, 23:09:20 » |
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c'est vrai que la position de conduite est un peu raide et cambré. ça donne une halure fiére et chevaleresque!!!! (ou bien hautaine et coincé du c.. c'est selon)
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Journalisée
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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